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P45 Phantom Black

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  1. Hello, C’est le même principe pour les Highland: - Appuie sur le bouton essuie-glace sur le volant - Gauche/droite sur la molette gauche pour naviguer dans le menu qui sera apparu
  2. Le TNPF semble avoir autorité en France, quid d'un accident qui surviendrait à l'étranger ?
  3. Bien vu @jlm35 Effectivement, je trouvais aussi le planificateur trop optimiste. J’ai modifié la limite de charge et c’est tout à fait réaliste pour ma part. Merci [emoji1317] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Problème résolu! Voici un petit retour au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre: Après avoir eu au téléphone les techniciens de différentes concessions Hyundai (MERCI à eux pour leur disponibilité !) pour savoir ce qui pouvait être tester avant de devoir me déplacer en concession, l'un d'entre eux m'a invité à mettre l'infodivertissement en mode par défaut/réglage d'usine (bien que le reset via le bouton sur la façade du bandeau de clim n'avait rien changé). La contrainte étant que j'allais devoir reconfigurer la liaison Bluelink et refaire quelques réglages (pour info, le réglage de mon siège n'a pas changé, j'ai juste eu à le re mémoriser). L'avantage, lui, était de ne pas avoir à passer en concession Vous l'aurez compris, ça a fonctionné!
  5. Pour ceux qui rencontrerai le même problème, le débranchement de la batterie n'a rien réglé. J'ai eu la concession au téléphone qui évoqué la possibilité de devoir faire une mise à jour/réglage des caméras et/ou du volant.
  6. Fait! Merci @chgros1! Résultat demain en allant au boulot Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Bonjour @yoyo_navigon, Merci pour la réponse. Effectivement j'avais vérifié que la fonctionnalité était bien active: J'ai tendance à penser que le problème n'est "que" software. Bien que plusieurs redémarrages aient été réalisés avec un trombone, la prochaine étape sera de tenter une réinitialisation complète de l'infotainment et re paramétrage de Bluelink et autre réglages.
  8. Hello! Je ne parviens plus à avoir le HDA (High Drive Assist) qui s'active. J'ai regardé dans les menus et il est bien actif (je l'ai désactivé, puis réactivé pour tenter de le "réveiller", mais rien n'y fait). J'ai également réinitialiser l'infotainment, ce qui n'a rien donné également. J'ai parcouru la documentation pour voir si une interaction avec une autre fonctionnalité pouvait inhiber d'une manière ou d'une autre le HDA, et la non plus je n'ai rien trouvé. Je pense avoir remarqué cela sur certaines portions d'autoroutes depuis la dernière mise à jour de décembre 2022 (que j'avais du faire courant janvier je pense), sans y avoir prêté grande attention à l'époque. Ma voiture vient de passer un mois en concession pour le remplacement d'une pièce en garantie, je l'ai récupéré il y a deux jours et n'ai depuis pas réussi à avoir le HDA actif sur l'axe autouroutier Nancy - Luxembourg. Est-ce que certains parmi vous ont déjà eu la même chose (HDA qui ne s'active anormalement pas sur autoroute) ? Est-ce que des lecteurs régulièrement sur l'axe Nancy - Luxembourg, avec la mise à jour de décembre 2022, réussissent à avoir le HDA actif ? Merci beaucoup d'avance pour vos retours! Bonne journée!
  9. Merci pour les précisions @Didier_(encore!! ) Pour ce qui est des mises à jour faites en atelier, il m'en "reste" une, la suivante : Toutes les autres ont été réalisées. Pour ce qui est de celle qui "reste", la concession m'avait indiqué que ma voiture n'était pas concernée par cette mise à jour.
  10. Merci beaucoup @Dominique84 et @Didier_ pour vos réponses hyper détaillées !! Je fais les mises à jour dès qu'elles sont disponibles en général, et je n'avais jamais eu le problème jusqu'à ce weekend. J'ai donc la dernière version dispo, c'est-à-dire celle de décembre 2022 de mémoire. Le lien que tu (@Didier_) fais avec la charge est très intéressant, dans le sens où depuis quelque jours, je suis contraint de ne charger que sur des chargeurs CC, ma Ioniq 5 n'acceptant plus les charges en CA (ma concession doit remplacé le chargeur CA, il est commandé). Et que c'est la première fois que ce problème m'arrive (j'ai ma voiture depuis octobre 2021 et 43000km au compteur). En tous cas j'ai d'ores et déjà une clé de 10 dans le coffre, au cas où cela venait à se reproduire
  11. Tu entends quoi par « remettre tout à zéro » ? Parce que j’ai quitté le véhicule plusieurs fois, et c’est quand cela a duré plus de quinze minutes (dans mon cas) que tout est revenu à la normale après. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Hello! Hier ça a été mon tour d’être victime de ce bug! La mention « Ready » a n’apparaissait pas, ni D ni R n’était accessible, j’ai verrouillé 3-4 minutes mais ça n’a rien changé. Puis on est reparti se balader une vingtaine de minutes et au retour tout s’est passé normalement. J’avais activé le chauffage à distance via Bluelink. Est-ce que parmi ceux qui consultent les forums étrangers, vous avez vu passer plus d’infos sur ce bug ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Merci pour l’info! C’est un lien web donc rien à télécharger [emoji6] Par contre il s’agit d’un manuel Hyundai très générique et pas spécifique à la Ioniq 5. Les infos concernant le pre conditionnement n’y sont donc pas reprises [emoji848] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Hello, Est-ce quelqu’un sait si l’on peut trouver une version numérique complète de ce document qui semble expliquer en détail les fonctionnements des modes hiver/conditionnement ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Arf… Merci beaucoup pour le retour @Didier_ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


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