Aller au contenu

cybervince

Membre
  • Compteur de contenus

    619
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cybervince

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cybervince's Achievements

  1. cybervince

    Compte Spotify sur Tesla

    Ou alors elle était encore dans le cache lors de la lecture précédente (enfin le trajet précédent)
  2. Pour ma part, en période où il ne fait ni chaud ni froid, je laisse tout coupé lors des trajets courts (10mn), et je n'ai pas de buée. Du coup ça me gène un peu de voir la climatisation s'allumer à 500m de ma destination. Une option de désembuage automatique qu'on pourrait débrayer serait mieux pour qu'on puisse choisir. Même si je comprend bien que dans la politique Tesla, ils ont estimé que si ça s'active, c'est qu'il le faut. A voir si ça va s'améliorer avec le temps.
  3. Mise à jour aussi effectuée et aujourd'hui, ayant mis en destination le chargeur sur le parking de mon Carrefour, le pré-conditionnement a débuté. Du coup j'ai ôté la destination, car j'ai juste chargé en T2. Sinon, hier j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité que je n'avais jamais eu avant, c'est l'allumage automatique de la climatisation en prévention d'un risque de buée. Vu qu'il faisait à peu près beau hier, je n'avais pas mis le chauffage pour rentrer des courses et ça l'a allumé tout seul en ajoutant un popup resté 2-3mn qui m'indiquait la chose.
  4. Oui c'est rétroactif. C'est juste une requête qui récupère en gros la quantité de "power" négative.
  5. Oui je l'ai bien. Mais installation autohébergée (la dernière version). Je pense que MyTeslamate n'est pas encore à la dernière version.
  6. Pour le cas de Teslamate j'imagine bien que ça devrait pouvoir être possible. En gros, chaque instance auto-hébergée de Teslamate sera enregistrée et paiera directement ce qu'elle consomme. Avec 10$ par mois de réduction, si l'on abuse pas trop des actions, ça pourrait rester gratuit ou très peu couteux à chacun.
  7. Ca peut aussi provenir d'un équilibrage des cellules qui serait passé au même moment (même si 7km de plus, c'est surement la nouvelle estimation apportée par la MAJ).
  8. Pour ma part, je n'ai pas constaté de facturation sur la dernière charge que j'ai pu faire. Il serait quand même bien venu de laisser entre 5 et 10mn sans facturation pour débrancher la voiture.
  9. J'imagine que ça c'est le cas où les WallConnectors sont fournis par Tesla dans le cadre du programme des chargeurs à destination qui sont référencés. Rien n'empêche un hôtelier d'acheter des WallConnectors Tesla et de tous les ouvrir, mais ils ne seront pas référencés chez Tesla.
  10. A première vue, tu fais tout comme il faut. La seule explication que j'aurais, c'est que la borne ne marche pas correctement. Tu peux tenter d'appeler le numéro qui est censé être sur la borne (DriveCo du coup) et voir s'ils peuvent intervenir à distance.
  11. Pas d'abonnement, mais la carte physique est payante. Sinon en supermarché, il reste de gratuit Carrefour (à condition de lancer la charge via la webapp et avoir rattaché sa carte de fidélité au compte utilisé pour lancer la charge).
  12. Genre tu appuies une fois ça mets un coup. 2x ça passe en 1, 3x en 2... ?
  13. cybervince

    Compte Spotify sur Tesla

    Pour ma part, c'est ce que je fais. J'ai un compte Famille que je partage avec des gens de mon entourage (ils me font un virement automatique). Ca fait un peu plus de 3€ par compte après les multiples hausses. A noter que depuis quelques temps, les gens qui rejoignent ta famille doivent indiquer leur adresse postale (qui est vérifiée comme étant la même que celle du titulaire de l'abonnement).
  14. Techniquement il n'y a à ma connaissance pas de micro à l'extérieur de la voiture. CQFD.
  15. Je l'ai reçu également. Ceci dit, y'a déjà eu des torchons qui ont parlé de rappels massifs (il me semble que ce cas précis a déjà été évoqué).


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.