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Je ne suis pas un spécialiste mais ça parait correct. C'est quel version de la pro pour savoir ce qu'il y a de série (moi j'ai une life, je ne sais plus si ça existait en 2022) ?
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C'est toujours comme ça. C'est très étalé dans le temps, probablement pour éviter d'avoir tout le parc de voiture en SAV en même temps si il y a un soucis avec la mise à jour.
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C'est passé de 3.2 à 3.7 ?
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Merci pour vos réponses.
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Sur mon ID.3 c'est le taux de charge conseillé. Mais si la batterie est différente... Est-ce qu'il y a des différences au niveau logiciel entre les modèles d'e-208 (année ou finition) ?
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Bonjour, Je cherche des infos sur une e-208 style de mai 2021 d'occasion. Est-ce qu'on peut limiter la charge à 80% dans la voiture ou par l'application mobile ? Merci.
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Micro mise à jour aujourd'hui. J'ai eu une fausse joie en pensant à la 3.7, mais ça doit juste être en préparation...
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Pareil ce matin. On y croit ! edit : c'est le texte original du mail, avec les fautes de syntaxe, je n'ai pas fait de copier coller foireux...
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C'est une mise à jour qui apporte le mode "années 80", sans info avec un écran noir ?
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Peut-être un problème de calcul du BMS. Est-ce que tu as essayé de laisser charger un petit moment après les 100% pour le recalibrer ?
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Non c'est juste que l'OTA est très en retard sur le logiciel sorti d'usine. Mais peut-être que les premières séries finiront par être abandonnées. Franchement je pensais qu'on resterait en 3.2 (j'ai une 2021).
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Il y a des différences en sortie d'usine déjà (les nouvelles sont à jour normalement). Ensuite il y a des vagues de véhicules mis à jour en OTA pour vérifier comment ça se passe. Et après certaines mises a jour se sont faites en atelier (au cours de la révision ou suite à l'échec de l'OTA). Ça crée un parc avec toutes les versions que tu vois.
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Non, le déploiement peut durer des mois (comme d'hab'). Patience...
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Liquide de frein ? Combien de km ? Pas sûr que ce soit utile...
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La fonction Plug & Charge : la grosse arnaque de Volkswagen
DukEV a répondu à un sujet de pavellone dans Volkswagen ID3
Dans l'appli : profil -> fonctions de recharge & tarif -> plug & charge Je pense qu'il faut que "we charge" soit décoché pour être tranquille.