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Whitespider

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  1. Salut à tous et toutes et un grand merci pour vos réponses. C'est bizarre, car j'ai une conduite calme et sans chauffage en hiver (par contre je mets le siège chauffant quand il faut très froid). Même après avoir laissé la voiture toute la nuit je n'ai jamais eu cette différence de 10km au démarrage..... Je pense que par moment la voiture doit faire des calculs.............de ce fait la différence...... Par contre je ne sais pas si la VW up V1 est équipé d'un système de chauffe (batterie) quand il fait très froid et le contraire en été quand il fait très chaud de refroidissement................
  2. Bonjour, Es ce quelqu’un a déjà eu l'expérience d'arriver à l’arrêt totale de la batterie à 0km de la VW e-up V1? J'aimerais savoir s'il y a un réserve et de combien? Je pose cette question car la semaine dernière (température ext. +/- 5°C) lors d'un RDV la voiture avait encore 40km autonomie et est resté 1 heure sur le parking. De mon retour l'autonomie était descendu à 30km????? Pourquoi cette baisse de 10km sans avoir touché la voiture???? Merci d'avance si qq à déjà eu se problème.
  3. Bonjour les 800 € c'est uniquement le prix de la pièce car c'est la sonde complète. Ils m'ont expliqué que chez certaines autres modèles ils chagent seulement la sonde mais chez Volkswagen c'est une pièce complète. Heureusement la voiture était encore sous garantie.
  4. Bonjour à tous et à toutes je suis de retour ma e up est sortie du garage et apparemment c'était la sonde connecteur de la boîte à vitesse. C'est-à-dire que la voiture ne reconnaissez plus l'emplacement de la vitesse P parking. Ceci a fait un blocage et la voiture ne chargait plus. Résultat cout de la pièce 800 € mais heureusement pas de frais car voiture encore sous garantie.
  5. Bonjour Kratus. Merci pour votre aide et message mais malheureusement la voiture est partie en concession car pour l'instant ça ne venait pas du chargeur. J'espère que c'est pas trop grave je vous tiens informé par la suite et pour les infos bien cordialement. WS
  6. Bonjour, Je me présente, une femme de 55 ans en Ardèche et depuis quelques mois j'ai acheté une occasion VW e up (2018) ère modèle et j'en suis ravi. Elle est très légère et consomme aux alentours de 10kw pour 100km. Depuis qu'il commence à faire chaud j'ai un problème avec mon chargeur. J'attends l'acceptation de ma présentation pour que je puisse poser ma question sur ce forum. A bientôt WS
  7. Bonjour, Depuis quelques mois j'ai acheté une occasion VW e-up version 1 de 2018. Je suis superbe contente avec cette petite merveille. Hier il fusait assez chaud et impossible de la charger. Je me suis rendu à une borne pour la charger et là elle charge sans problème, donc je pense que le problème venait de mon appareil chargeur à a la maison sur secteur. Le soir même j'essayais de nouveau de charger avec mon chargeur, et là ça remarche..... Je ne comprends rien. A mon avis mon chargeur à un problème lorsqu'il fait chaud? Avez vous déjà rencontré ces problèmes? Un grand merci d'avance WS


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