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PHBL

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  1. Un bug du site ?
  2. En résumé, je dirais que l'USB (tout comme les éclairages ou la radio laissés allumés) se coupe tout seul passé un certain moment pour éviter de vider la 12V. Et comme ça ne la vide pas quand elle est en charge HT, l'USB se rallume. S'il y avait le choix, une fois éteint, je préférerais que l'USB ne se rallume pas. Imaginez si le plafonnier ou la radio se rallumait 😅
  3. Oui exact. Peut-être que la réponse est dans le "immédiatement". Celui qui tire très vite le câble arrive peut-être à rompre la liaison avant la coupure.
  4. Effectivement, c'est probable.
  5. @Juno Bonjour, je viens de faire deux tests : Mise sous tension de la voiture (EV ready) je ne roule pas, je branche le testeur dans la prise USB. Je coupe le contact et je reste dans la voiture. Après 3 mn, le tableau de bord s'éteint complètement. Après 4 mn le HUD se replie. Après 5 mn, le testeur est toujours sous tension, j’arrête le test. Mise sous tension de la voiture (EV ready) je ne roule pas, puis je coupe le contact. Je sors de la voiture et je la verrouille puis j'éloigne la clé. Après 3 mn et 10 sec, le testeur s'éteint. J'ouvre la porte de la voiture (sans mettre le contact) et le testeur se rallume. Kona I 2023
  6. Non, pas un fan de Tesla, une faute de frappe ! C'est juste pour illustrer le "prix entre différents opérateurs sur borne rapide doivent se tenir à quelques centimes" sous entendu sans abonnement. C'est plus que quelques centimes. Effectivement avec abonnement, les écarts sont encore plus disparates entre les opérateurs.
  7. 0,21 € en heures creuses chez Tesla Amiens (pour les non Tesla) 0,55 € chez Ionity Il n'y a pas de règles, il faut vérifier au cas par cas.
  8. PHBL

    Ford Puma Gen E

    Bonjour, (message pour la modération) Savez-vous s'il est possible de créer un forum "Ford / Gen-e" et d'y placer ce message qui est actuellement dans "Ford / Capri" ? Merci
  9. PHBL

    Ford Puma Gen E

    @Blade102Oui, c'est une options à 700 € Pour ce qui est de transporter autre chose que des vélos, il faut la carte grise (case F3) ou voir le concessionnaire.
  10. @xixouIl reste du courant dans la prise USB après coupure du contact ?
  11. L'autonomie affichée sur le tableau de bord dépend de la consommation réalisée lors des derniers X km. @Valvertsouhaite connaitre X
  12. Oui, comme je disais plus haut, c'est étonnant de prendre autant de marge en 2025 où maintenant que les amateurs de EV ont tous acheté, il faut convaincre à présent les utilisateurs de thermique qui veulent qu'on les rassure avec de l'autonomie. Je ne parlerais pas technique concernant le buffer mais marketing. La batterie de 54 kWh brut, je la proposerais à 50 net. Pour certains nouveaux clients, on passerait un seuil psychologique. Je ne serais pas surpris qu'il y ait une mise à jour du BMS à un moment donné. Pour rester dans la comparaison avec la Ioniq, (de la partie électrique) la puma, c'est 5 kWh net de plus que la Ioniq 38 avec la vitesse de charge de la Ioniq 28. C'est ce que les clients de Ioniq attendaient il y a 5 ans. Mais en 5 ans, les EV ont progressé.
  13. Je me cite pour corriger / préciser. Il y en a bien un mais il est dans les menus de l'écran principal (comme le "one pedal") donc en gros ce sont des fonctions qu'on active ou désactive en permanence vu le temps perdu à modifier C'est vrai seulement si on a le pack hiver, si on ne l'a pas, la zone tactile du volant chauffant est remplacée par le recyclage d'air. Bonne idée. Ce n'est pas si mal que ça, j'en ai réessayé une et on a la possibilité d'avoir une vue étendue latérale avant (ou arrière) bien pratique en sortant d'une place de parking. Sinon, la Puma est sortie à peine plus tard que la Inster mais il n'y a pas de comparaison sur le forum (rien) à croire que personne n'en achète ? Bonne nouvelle, la Puma est la prochaine annoncée en test "Ioniq 28 challenge" sur la chaine EV Marrant : sur un test annexe où les deux forumeurs avaient utilisé une Puma sur autoroute, il disent "finalement elle a une petite batterie mais elle charge vite, ça serait pas la remplaçante de la Ioniq ?" 😁 Et voilà le manuel pour ceux que ça intéresse. Manuel utilisateur Puma Gen-e


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