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PHBL

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  1. Rhooooo 🤭 Déjà que la purge complète du circuit de freinage facturée tous les 2 ans...
  2. Merci pour toutes ces photos. Effectivement l'intérieur semble étanche et lubrifié, c'est d'autant plus dommage. J'ai du mal à identifier les pièces mobiles externes qui sont du côté du passage de roue, je n’aperçois que le levier de secours et son câble.
  3. J'imagine qu'elle est débranchée. Possible qu'elle prenne des volts mais pas d'Ah. De toutes façons, si le convertisseur CC/CC ne fonctionne pas vous le saurez vite.
  4. J'avoue que je suis un peu perdu (je me demande si ce n'est pas fait exprès 😉) Modèles < 2024 : Bluelink gratuit 5 ans. Modèles compatible OTA : Bluelink Pro gratuit 6 mois Bluelink LITE gratuit 10 ans Qu'est-ce qui est gratuit 3 ans ?
  5. Oui dans 3 ans, sauf pour les fonctions basiques. Sur le Kona 1, c'est 5 ans. Malheureusement c'était prévisible, depuis un moment on se demandait juste quand et combien 😅
  6. En dehors de la longévité, il y a également le facteur sécurité (augmentation de la probabilité d'un emballement)
  7. Pour un affichage au tableau de bord "pour se rassurer" il n'y a rien à faire, à moins d'une mise à jour qui l'ajouterait. Pour une indication occasionnelle après un gonflage ou pour étalonner un manomètre, on peut afficher l'info avec Car Scanner. Si seulement on pouvait choisir les affichages derrière le volant parmi tous les paramètres de l'OBD...
  8. Les clauses dont je parle étaient affichée sur l'écran de la voiture. Je les ai effacées par inadvertance et je n'avais plus certains accès (tracé GPS en ligne) Les clauses sont réapparues au démarrage suivant ou celui d'après, je les ai acceptées et les accès sont revenus. Il s'agit peut-être d'autre chose pour vous.
  9. Oui, c'est ce que je me disais au départ. En fait le débat c'est : vu que la PAC est une clim inversée, en actionnant la clim en hivers avec une consigne de 20°, ça doit utiliser la PAC seule, sans activer la PTC (au besoin en éteignant celle-ci, si elle s'active conjointement) Il semble qu'effectivement certains y arrivent sur Ioniq, d'autre pas sur Kona. Peut-être que si les ventilateurs soufflent fort sous le capot en mode HEAT, c'est plus pour la PAC que pour la PTC et si ça ne souffle pas en mode A/C c'est que ça ne lancerait pas la PAC, la clim ne faisant pas de froid pour une consigne de 20°. Ceci sur Kona. Idées à creuser.
  10. En plus "tous risques" ne veut pas tout dire, il y a plusieurs niveaux de tous risques par assureur et chaque assureur a ses niveaux. Il faudrait pouvoir comparer chaque prestations / franchise au cas par cas. C'est un peu comme essayer de s'y retrouver entre les options des Ioniq / Kona suivant les années et les finitions. J'en connais qui ouvrent le capot d'une Hyundai d'occasion pour savoir s'il y a une PAC 😄 Pour les crédits immobilier, l'état avait imposé un moyen de comparaison entre les banques, ils devraient faire pareil avec les assureurs.
  11. J'ai l'impression que tout augmente en ce moment et c'est la faute de l'autre 🙂 Les cc : le prix de l'énergie a augmenté. L'assureur : le prix des pièces à augmenté.
  12. Ça m'arrive régulièrement lors de changements de clauses Bluelink. Tant que je n'ai pas accepté j'ai des messages d'erreur pour des fonctions inactives. Il y a eu récemment des nouvelles clauses. Après, il y a aussi les fonctions qui ne sont actives que si on accepte de communiquer certaines données perso avec eux. A voir si elle se sont décochées. Ça ne doit pas s'effacer tout seul. (les heures creuses non plus 😅)


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