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  1. Il me semble que la fonction est devenue imposée (donc plus paramétrable) sur les Ioniq à partir d'un millésime.
  2. Elle n'est pas obligatoirement sous garantie pendant 5 ans ?
  3. Bonjour, Je n'arrive pas à conserver l'emplacement de lecture de mes fichiers audio après coupure contact. Je m'explique : j'écoute ma musique sur une clé USB, j'écoute par exemple le 65ème fichier mp3 sur les 2000 présents. Lorsque je remet le contact, au lieu de continuer sur le même fichier, il repart au premier de la clé USB. Exactement comme si j'avais enlevé la clé USB entre-temps. Sur une IONIQ, je n'ai pas ce souci. Même clé USB, à priori mêmes réglages sur le multimédia. Firmware multimédia : le dernier, celui de l'été 2024 Avez-vous rencontré ce problème ?
  4. Bonjour, Après 3 mois d'utilisation de cette mise à jour, qu'en pensez-vous ? Conseillez-vous de la faire ? Des trucs qui vous ont marqués en bien / en mal ?
  5. Bonjour, Elle a disparu "de série", elle est devenue "en option" Donc certaines phases 2 l'ont, d'autres pas suivant le choix des premiers propriétaires. Ce n'est qu'un choix marketing des importateurs, pas un problème technique. Attention : ceci est valable pour la France. A chaque pays et chaque année, ses configs.
  6. Bonjour, Carte pas cher et sans obligation de prélèvement : Freshmile 4,99 € En plus de la possibilité classique de donner son numéro de CB, on peut aussi créditer une cagnotte (avec une e-CB par exemple) un peu comme une carte cadeau. Il faut laisser au moins le montant mini demandé par les bornes (genre 50€) pour le pré-paiement / autorisation sinon elle est refusée. Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la mienne sur une borne, donc je n'ai pas d'info à donner à ce niveau.
  7. Pour régler la hauteur des phares, je procède comme suit : Je commence par régler avec la molette en roulant jusqu'à obtenir le résultat que je veux (pas d'appels de phares, visibilité correcte, etc.) Ensuite je me place face à un mur, à 5 ou 10 m pour voir la hauteur des codes. Je fais une marque sur le mur (post-it, etc.) sur chaque pinceau lumineux. Je remets la molette à zéro, je cache un phare et je règle l'autre pour le ramener sur le post-it Idem pour l'autre.
  8. Bonjour, Après un reset de la conso, je ferais 50 km sans aucun chauffage pour bien séparer les choses.
  9. Bonjour, Je pense voir une Kona 64 executive de 07/2022 de 23000 km à 26000 € Pensez-vous le prix correct ? Ce modèle (juillet 2022) fait-il encore partie de ceux qui risquent d'avoir un rappel batterie HT ? Que me conseillez-vous de vérifier ? Merci
  10. C'est vrai que là, je n'ai pas compris l'idée du concepteur pour l'accoudoir central. Sous l'accoudoir, c'est là qu'on peut normalement ranger des trucs utiles sans être à la vue de tous et pouvoir y accéder en roulant sans tout faire tomber. Là, le bac amovible en équilibre en hauteur sous l'accoudoir, ça me rappelle le bac à stylos de mon vieux bureau qui tombait régulièrement au fond du tiroir 😅 Ça choque avec le reste de l'intérieur qui est assez bien fait. J'ai cru qu'ils avaient enlevé quelque chose.
  11. Le pire est que ce n'est pas un problème technique mais un choix marketing. Ils refabriqueraient une série de Ioniq 38 avec simplement la batterie 46 kWh de la Inster, ses 85 kW en CC, son préconditionnement et je signe tout de suite. Ce qu'on veut n'est pas vraiment cher ni compliqué à réaliser, on doit juste pas être assez nombreux à le souhaiter.
  12. Oui et elle ne me semble pas justifiée. Mêmes prestations annoncées dans des concessions Hyundai, parfois distantes de seulement 50 km : Révision des 1 an : devis de 201 à 217 € Révision des 2 ans : devis de 360 à 506 € Révision des 3 ans : devis de 347 à 442 € Révision des 4 ans : devis de 479 à 699 €
  13. Bonsoir, De mémoire, il y a un 3ème embrayage en fonction quand on est en thermique : celui qui est situé entre le moteur thermique et l'électrique (il est ouvert en mode EV) Un embrayage qui commence à sentir le roussi, ça dure rarement longtemps. Sur les vielles voitures, l'odeur de ferrodo était facile à différencier d'une odeur de liquide de refroidissement ou d'échappement. Sur une voiture récente, je ne me prononcerais pas. Non


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