Aller au contenu

PHBL

Membre
  • Compteur de contenus

    367
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

PHBL's Achievements

  1. Bonjour, Il est sans doute possible de trouver quelqu'un pour vous installer un attelage mais a priori vous serez en infraction (en France) s'il n'y a rien d'indiqué en F3. La charge de remorquage autorisée est égale à F3 - F1, donc si rien en F3... Pour plus d'info, il y a eu des discussions sur le forum Ioniq hybride rechargeable. Il y a quelques années, @Laurent73 a revendu sa Ioniq pour racheter la même mais avec quelque chose d'écrit en F3 ! https://forums.automobile-propre.com/topic/installation-et-prix-dun-attelage-17688/?do=findComment&comment=806013
  2. Bonjour, J'ai effacé le tableau d'historique de consommation pour repartir de zéro mais depuis, ça n'enregistre plus rien dans ce tableau (voir photo) le champ reste vide. Savez-vous comment réactiver l'historique ?
  3. +1 En gros, un Kona avec une bonne aéro + un volant chauffant, what else ? La Ioniq 64, la vraie Tesla killer 😄
  4. Tu peux aussi nous parler du passage à Android automotive. Si seulement Hyundai pouvait nous proposer ça comme mise à jour 🙂
  5. C'est vrai que pour les voitures qui chargent lentement, ça double le tarif. Je n'aime pas non plus le principe. Je ne sais pas pourquoi ça n'est pas systématique : parfois Freshmile facture en kWh + mn et parfois juste au kWh.
  6. Soit elle refuse, soit il faut changer le tableau de bord.
  7. Ce qui est étonnant, c'est qu'il y ait un réchauffeur de batterie mais que Hyundai ne l'utilise pas, même par ces T° extrêmes sauf pour la charge. Je pensais qu'à ces T°, on avait intérêt à la réchauffer un peu, pour sa fiabilité.
  8. Bonjour, Le roulage, la charge et le mode hivers sur une Kona 64 jusqu'à -28° 2 vidéos de 19 mn. Part 1 Part 2
  9. Je n'ai jamais compris pourquoi les constructeurs n'ont pas créé de standard pour support de téléphone. Genre une interface comme pour les isofix. Là, chaque fabricant de support conçoit des pinces, des ventouses, des trucs pour casser les ailettes de ventilation... C'est limite le concours Lépine chez les fabricants.
  10. 5 places J'ai commandé la version Intuitive ,en Octobre , 4 portes. Sans le hayon, elle va être beaucoup moins modulable du coup 😉
  11. Ce qui est prescrit : conditions normales, on ne change jamais, conditions sévères, tous les 120 000 km. (en gros, vu de la part de Hyundai, aucun soucis identifié à ce niveau) Je suis un peu de l'avis de @Tho-Radia: je serais surpris que la concession change l'huile de réducteur lors de la révision des 60 000, sans en informer le client, sans qu'on l'ai demandé et payé en supplément. Après, vu l'état de l'huile de ceux qui l'ont changée, faut-il se contenter de suivre le carnet d'entretien, c'est tout le débat.
  12. Rhooooo 🤭 Déjà que la purge complète du circuit de freinage facturée tous les 2 ans...
  13. I = Inspection R = remplacement


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.