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caillou

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  1. d'après ce message, c'est assez merdique pour le moment le calculateur https://renault-zoe.forumpro.fr/t18603-apparition-d-un-planificateur-de-recharge-sur-grand-parcours?highlight=planificateur que des charges à 100% et des décharges qui tiennent pas compte de la vitesse de la route la durée affichée ne tient pas compte du temps de charge, je n'ai pas trouvé comment afficher la durée estimée d'une charge info importante parce que j'ai un peu galéré: j'avais désactiver l'affichage des POI points de charge, ce qui désactive la sous option de proposer un point de charge quand la batterie est presque vide Ce qui fait que la navigation ne m'affichait pas le menu "manque d'autonomie pour arriver à destination, voulez vous inclure etc." quand je lançais un guidage Pour tester le planificateur, il faut que les 2 options de POI de points de charge soient cochées
  2. Voila j'ai tout démonté J'avais peur de ne plus avoir de basse du tout mais en fait non, égaliseur réglé à 0 c'est parfait, meme pas besoin d'augmenter le réglage des graves Pour juste débrancher le caisson, c'est finalement assez rapide - retirer le seuil de coffre en plastique, qui est tenu par 2 "vis-clips" à retirer, puis tirer dessus pour déclipser le reste - dévisser les 3 vis visibles qui tiennent la paroi droite, puis tirer dessus, ça vient assez facilement. Arrivé là c'est la photo où on voit le caisson installé, il n'y a qu'un connecteur à débrancher. On peut le débrancher rebrancher avec de la musique en live pour comparer Ensuite si vous voulez démonter le caisson entièrement pour gagner 4kg et un espace de rangement il faut: - retirer les dossiers arrières, une grosse vis centrale, puis soulever au niveau de la vis, et coulisser vers l'autre coté de la voiture, il faut forcer un peu - retirer l'assise, 2 grosses vis coté coffre qui tiennent un "U" en métal gris. Pas besoin de retirer les 4 grosses plaquettes métalliques noires. Puis soulever l'avant de l'assise qui est clipsé et ensuite ça vient - retirer un morceau de seuil de porte coté passager arrière droite, tenu par 2 vis , puis déclipser. Ne pas hésiter à retirer le joint de porte, moi il s'est déboité tout seul et ça s'est avéré mieux comme ça - ensuite on peut enfin retirer la paroi de coffre - puis dévisser les 4 vis du caisson - dans la paroi, le cache grillagé est tenu par 5 vis, il faut l'enlever pour gagner l'espace de rangement, dans lequel j'ai mis un plaid sur la photo
  3. j'ai un peu bourriné sur le cache sans réussir à le faire sortir ça donne l'impression qu'il se clipse par l'intérieur et pour accéder à un connecteur, pas sur que retirer le cache suffise, donc il faut sans doute retirer tout l'habillage du coté on trouve facilement le caisson de basse seul à vendre sur le web, je suis surpris de ne pas avoir trouvé de vidéo ou photo de l'installation https://ovoko.fr/les-pieces/amp365-96380j9000-hyundai-kona-enceinte-subwoofer
  4. android auto filaire ou bluetooth ou radio
  5. J'ai mis le réglage bass au minimum et c'est toujours trop ... yen a qui ont tenté de débrancher le caisson du coffre? Le cache plastique perforé ne semble pas s'enlever facilement J'ai réussi à trouver de vidéo qui montre un montage ou démontage de ce caisson
  6. Sur ce lien https://www.profilplus.fr/michelin_e-primacy ils disent (j'ai ajouté quelque classement A/B/C pour info) Belle différence entre eprimacy et primacy 4 Vu les retours de certains qui ont mis des pneus 4 saisons souvent classé C et n'ont pas vu d'écart d'autonomie, les nexen d'origine sont plus probablement C que E (ça dépendait du vendeur...)
  7. Manuel, Consigne température à fond "max", ventilation entre 1 et 3 pour éviter le boucan, pas de mode eco
  8. Il n'y a aucun intérêt CO2 à continuer de faire rouler ces véhicules. Sauf si tu compte les remplacer par d'autres thermiques qui consomment la même chose, dans ce cas, change le plus tard possible... Pour un VE ou une hybride, change au plus vite. Le site de référence pour l'occaz, ça reste la centrale Peugeot ion, Citroen C-Zero, Renault zoe, Kia Soul EV, Opel Ampera, BMW i3, Volskwagen e-up, e-golf, Tesla S... http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&multicriteres=&SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=PEUGEOT&modele=ION&energie=&prix_mini=&prix_maxi=&region=&cp=&dptCp=&annee=&annee2=&km_mini=&km_maxi=&conso=&co2=&opt=&version=&transmission=&couleur=&nbportes=&photo=&new_annonce=&origine=&reference=
  9. Si je me base sur ce graphique par exemple: http://roulezelectrique.com/wp-content/uploads/2015/11/PL-3novembre15-2.png (d'autres sources donnent à peu près les mêmes ordres de grandeur, taper "analyse de cycle de vie voiture" dans google) J'en déduis, en faisant des règles de 3, que la fabrication d'une voiture thermique correspond environ à 1L/100km pendant 150 000km, d'un point de vue PUREMENT CO2 Sachant que la plupart des véhicules parcourent plus de 150 000km avant d'aller à la casse; alors si tu mets les tiennent à la casse, et que tu en achètes de nouvelles qui consomment 1L de moins (il n'est pas nécessaire que ce soit toi qui les emmène à 150 000km), alors le bilan global CO2 sera positif. Maintenant les voitures neuves que tu viens d'acheter, et bien tu peux les mettre à la casse immédiatement pour en acheter d'autres qui consomment encore 1L de moins si c'est possible, le bilan global sera à nouveau positif. Les questions à se poser sont donc: Quelle est la voiture qui consomme le moins qui pourrait te convenir ? Quel écart de conso avec tes voitures actuelles ? Si c'est plus d'1L, change tout de suite, si c'est 0L ne change pas, entre les 2 il faudra rouler + de 150 000km avec la nouvelle, et si ce sera le cas alors change tout de suite également. Dans tous les cas: le gain sera bien supérieur en électrique, et tes arguments anti électrique ne tiennent pas. Le gain sera également supérieur, (comme tu le soulignes) si tu isoles mieux ton logement, mange moins de viande, évite de prendre la voiture et l'avion autant que possible (ce que tu sembles déjà faire), fait moins d'enfants, n'achète pas d'électronique (pour toi ou pour offrir), et surement plein d'autres choses...
  10. Je n'ai pas d'autres infos que ça (échanges de mails le 17 mars 2015): et d'autres courants intermédiaires sans aucun doute Un peu étrange mais le site vend déjà du 16A & 32A intégré dans une type 1 Peut etre qu'ils feront du 16A type 2 après
  11. Des infos sur un EVSE 32A intégré à un embout type 2 ici http://renault-zoe.forumpro.fr/t4529p15-openevse-tout-integre-a-l-embout#99020 Il faut contacter le site pour avoir plus d'infos, les photos des produits vendus sur le site ne sont pas représentatives http://r-evc.com/en/contact-us
  12. Etonnante promo qui ne semble pas etre un poisson d'avril! Pour 12500km/an ça a baissé de 60€ et pas 70€ (pour pouvoir afficher un tarif d'appel sous les 100€ sachant que ça ne conviendra pas à grand monde ?) 60 X 36 mois = 2160€ - 504€ = 1656€ d'avantage client par rapport à l'ancienne offre ... peut etre la somme moyenne qu'ils espèrent retirer des vieux diesel ? 40€/mois d'écart entre l'offre à 5000 et celle à 12500km/an, soit 480€/an ce qui correspond à 2400km supplémentaires à 0.20€/km => L'offre 12500km à 139€/mois est intéressante à partir de 7400km/an
  13. Idem sur Zoé Pour couper la clim: AC Off Pour couper le chauffage: température sur Low
  14. Ce ne serait donc pas lié au confort thermique, bouton eco, ou recyclage de l'air En repliant les rétro ? En réinitialisant la conso!
  15. caillou

    Temps de recharge Green Up

    http://www.automobile-propre.com/breves/le-cable-de-recharge-occasionnelle-de-renault-est-enfin-la/ 10h de charge batterie vide Avec 100km par jour tu ne seras pas vide Aucun problème pour greenup


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