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Soann

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  1. Je suis pas persuadé. Actuellement on choisit le badge que l'on veut pour lancer la charge. J'ai un Ionity Premium sur mon badge Hyundai. J'ai des crédit de charge gratuite sur mon badge Mobilize. Sur un badge BMW j'ai également d'autres avantages. Si je configure l'autocharge, je n'ai plus le choix de passer par un autre "contrat". C'est l'opérateur de la borne qui facturera directement.
  2. J'ai toujours le bug qui fait que mes réglages sons ne sont pas pris en compte au démarrage de la voiture. J'ai pris l'habitude pour régler le problème de cliquer sur l'onglet musique (ça active mes réglages sons) puis de revenir directement sur Google Maps. Mais depuis quelques temps (peut être depuis que je suis passé en 1.1.2) c'est pire. Le fait de basculer sur l'onglet musique ne suffit plus. Il faut aller à la main dans les réglages sons car le mode général (natural, lounge, club, etc.) ne se remet pas automatiquement. Il est tjrs sur natural. Je le remet à la main sur le mode qui me convient, et là mes autres paramètres de sons sont de nouveau ok. Assez chiant de devoir faire ça à chaque démarrage...
  3. Ca veut dire que Renault a trouvé d'ou venait le problème ? Est-ce que ça peut être résolu sur les voitures déjà construites ? Sur la mienne le bruit est flagrant. Pas besoin de rouler vite, on l'entend à n'importe quelle vitesse. Là ou c'est flagrant également c'est si vous roulez lentement, quand vous croisez une voiture dans le sens opposé, ou qu'une vous double, vous l'entendez comme si la fenêtre était entrouverte, c'est très très audible.
  4. Soann

    Retour d’expérience I4 ?

    Moi j'attend la mienne mais je viens d'une Ioniq 5. Et il y a aussi une Mégane électrique à la maison. J'ai abandonné le Ioniq 5 qui avait vraiment des défauts insupportables à mes yeux (notamment les feux !), venant d'une série 5 break F11.
  5. Le prix de base de la Hyundai Ioniq 6 est fixé à 52 200€ avec la plus petite motorisation et la finition Intuitive. Les prix de la Hyundai Ioniq 6 77 kWh 229 ch FINITION PRIX (à partir de) Intuitive 52 200€ Creative 56 800€ Executive 61 300€ Les prix de la Hyundai Ioniq 6 77 kWh HTRAC 325 ch FINITION PRIX (à partir de) Executive 65 200€ First Edition 65 200€ Source : https://www.autonews.fr/green/nouveautes-electriques/la-hyundai-ioniq-6-debute-sa-commercialisation-les-prix-et-les-finitions-sont-devoiles-114447
  6. Tu dois être l'un des premiers à l'avoir revendu ! Quand ça ne nous correspond pas de toutes façons il n'y a pas grand chose à faire, tu as bien fait de t'en séparer avant que sa côte ne chute trop. Quels ont été les points négatifs pour toi qui ont motivé cette revente ?
  7. Pour le coup tu peux aller faire tes révisions chez lui même si elles coûtent 300€ 😅
  8. D'ailleurs sur Spotify en natif (contrairement à Spotify sur Android Auto) je n'ai pas trouvé la possibilité de lancer une playlist en mode aléatoire. Il n'y a pas l'icone Shuffle : Vous avez trouvé comment faire ?
  9. J'avais le même problème. Et aussi beaucoup de saleté sur les seuils de portes. Quand tu ouvres la portière ça faisait vraiment dégueu. Et surtout que c'est une zone que tu dois spécifiquement nettoyer à la main avec les portières ouvertes (car non accessible sinon).
  10. Ouais le Glaco (Ultra Glaco Soft 99) c'est le meilleur produit pour ça. J'en avais mis sur toutes les vitres de ma Ioniq 5, le résultat était bluffant. Cependant ça ne faisait pas le job pour remplacer l'essuie glace arrière, car le problème c'est que la vitre devient vite dégueulasse (poussière, film routier, etc.) et que tout ça mélangé à la pluie fait que t'y vois vite plus grand chose derrière. Donc à part si t'as l'habitude de laver ton pare brise arrière au moins une fois par semaine, aucun produit ne comblera l'absence de l'essuie glace arrière.
  11. Et il y a les offres de reprise de l'étranger. Les danois font des offres très convenables. Perso j'ai revendu ma voiture au même prix que je l'ai acheté, et j'ai roulé 1 an et demi avec.
  12. Encore une fois, je parle pas de l'origine, bien qu'acheter sur Ali etc. soit souvent lié : Pas de norme CE/NF => CRO exotique. Basta. C'est pas moi qui fait les règles. Et encore une fois CRO exotique, tu peux ne pas avoir de problème de ta vie, et d'ailleurs c'est ce qui arrive dans la majorité des cas. Mais là ou l'enfer commence c'est si tu commence à avoir un soucis avec. Les assurances feront pas de cadeau.
  13. J'étais resté sur ma tentative échouée en début d'année. Ils ont déployé en avril 2022 à priori une fonctionnalité permettant le multi appareil : https://www.clubic.com/application-mobile/whatsapp/actualite-416931-whatsapp-le-support-multi-appareils-est-disponible.html Mais ça reste encore une sacré usine à gaz par rapport aux autres applis de messagerie.. Enfin bref, oui ça reste sur le tel c'est mieux.
  14. What's app c'est lié au numéro de téléphone et au téléphoen donc ça risque pas d'arriver sur Android Automotive. On peux deja pas avoir un 2e tel (même avec une 2e carte sim pour le même forfait) qui marche avec le même compte Waht's app...
  15. Oui l'origine n'est pas le problème. Le problème c'est le manque de norme. Le produit n'est ni CE ni NF. IEC62196-2 c'est pas une norme, c'est le format de la prise. Du coup je dit juste que tu peux te soumettre à toutes les lois que tu veux dans ton garage pour installer prise etc., à partir du moment ou tu utilises ce type de CRO sans norme légale tu t'exposes à un risque, spécialement avec ton assurance en cas de sinistre. Mais c'est comme pour tout, tu peux prendre le risque, si le truc fonctionne sans problème sur toute sa durée de vie, tu n'auras jamais à expliquer pourquoi tu as utilisé un CRO exotique. Moi perso je suis comme Kadargo, à partir du moment ou j'achete une voiture à 50k, je me vois pas faire une économie de 100 ou 200 balles pour un truc aussi important à l'utilisation.


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