Aller au contenu

abdoing

Membre
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

444 visualisations du profil

abdoing's Achievements

  1. Bonjour, pour ceux qui ont pris l'option Ionity Power est ce que vous avez eu des problèmes? car sur le groupe facebook plusieurs personnes ont signalés des problèmes d'identification sur les bornes Ionity avec la carte et meme avec l'application.
  2. Bonjour, au faite est ce qu'il y a délai entre souscription de l'option ionity power sur le net et l'appartution de cette option sur l'application ou sur la carte?
  3. et c'est quoi les tarifs sur eborn avec ChargePoint ? car non affichés sur l'appli.
  4. C'est pour les clients EnbW sinon c'est 49cts, par contre il y a aussi la possibilité de payer 5€ par mois pour avoir ce tarif.
  5. je confirme que j'ai essayé le 30 Avril TüStrom sur les ionity de belgique, aucune THP n'est activable juste les bornes 50 Kw donc je pense ce plan n'est plus en vigueur comme d'autres (EVRodau, ChargePoint... etc)
  6. je pense ça va venir pour le groupe Kia\Hyundai, il y aura un abonnement intermediaries qui s'appelle Ionity Access: 4.5€\ mois et 52cts par minute https://www.electrive.com/2021/04/22/kia-offers-ev6-customers-two-ionity-packages/ Je pense ils attendent de voir la réaction à l'abonnement de 13€\mois et ainsi passer au deuxième niveau
  7. Je ne suis pas sure que le plan TüStrom est tjrs en vigueur, la dernière fois que j'ai essay de l'utiliser l'application ne marche que sur les bornes 50Kw et plus les THP donc
  8. Oui je confirme Evrodau ne fonctionne que sur Ionity 50 pas les autres!
  9. abdoing

    KIA EV6

    Bonjour, je vois qu'il y avait beaucoup de questions sur le PAC, mais qu'en est t il du réchauffeur de batterie (battery heater)? car si EV6 n'as pas un système de réchauffement de batterie déclenché manuellement ou automatiquement quand le gps se dirige vers un chargeur DC alors il y aura le même problème avec les E-NIRO (et Kona meme avec PAC) la vitesse de chargement sera dérisoire au début et il faudra rouler une longue distance pour chauffer la batterie à plus de 25 degrés.
  10. je viens de voir sur un site italien l'info pour tarif Ionity/KIa https://www.dmove.it/news/l-accordo-kia-ionity-inizia-a-dare-i-suoi-frutti-in-arrivo-due-offerte-dedicate-ai-possessori-del-nuovo-ev6 et ils parlent de la possibilité plus tard d'avoir un tarif Access avec un abonnement de 4.5€/ mois au prix de 52ct/kWh pour l'Italie
  11. C'est là où il y a beaucoup de questions, la possibilité de passage d'un tarif à un autre. Car les conditions générales de de Kia charge sur cette partie stipule: 7.9. Un changement de tarif exige un accord entre les parties. Le client peut soumettre une demande de changement de tarif par internet via le site www.kiacharge.com. donc c'est vague et on a pas la réponse si on peut l'utilser un mois pour le changer à un sans abonnement, si c'est le cas c'est une bonne solution pour nous car sinon cette abonnement annuel est une plaie et ça poussera beaucoup de gens à dévier vers la galère des bornes DC sur les départementales et les nationales en attendant que Total, Fastned et d'autres soient plus présent sur le réseau autoroutier.
  12. j'avais la même conception des bornes Ionity jusqu'à ce que je tombe sur ma première deception, c'était il y a une semaine sur la station Ionity du Rœulx Sud en Belgique. deux bornes qui ne marchent pas et qui m'ont mis en sueur, une autre occupée par une Porsche et la dernière non occupée a été libérée par la Porsche car ne marchait pas et donc j'ai voulu tester ma dernière chance pour voir et hop ça marchait avec ma niro donc malheureusement pour moi je n'ai plus le ratio 100% fiabilité pour Ionity mais je dis heureusement qu'il y a quatre bornes que je pense doivent être poussés à huit minimum vu la courbe de croissance des ventes VE
  13. Bravo la qualité Total Ev Charge, sur les 5 bornes de Ressons Est, il n'y qu'une seule qui marche (celle de 50DC\43AC par hasard) On est pas sortie de l'auberge!
  14. Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a essayé mais en tout cas, quand on choisit une borne Ionity en dehors de l'Allemagne sur l'application on reçoit un message d'erreur même avec un compte crée.
  15. moi j'ai testé personnellement celle de Total 50kw Havre et elle m'a mis dans la m**** car le support n'a pu rien faire et donc je partage l'avis que j'ai appris avec mon experience s'il y a une seule borne c'est très risqué surtout si on est en famille (je me suis dis c'est Total, elle devrait au moins avoir la meme qualité qu'Ionity mais finalement c'était une deception)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.