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Anthonyt13

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  1. Anthonyt13

    KIA EV6

    Bonjour à tous, Si certaines personnes sont intéressées, j'ai réussi à négocier un achat groupé avec une concession luxembourgeoise, avec une bonne remise, et la possibilité d'avoir le bonus écologique luxembourgeois plutôt que français. Soit une EV6 gt line AWD qui me revient à 47600€ TTC en véhicule de démo. Plus d'informations en MP si vous voulez que je vous mette en relation
  2. Anthonyt13

    KIA EV6

    Je veux bien, en pv, merci. Vous faites un achat groupé ? J'avais fait également cela l'année dernière en prenant ma e-niro au Luxembourg. C'est la même limonade que pour la e-niro, à savoir que c'est moins cher et il y'a plus d'options dans le benelux qu'en France ?
  3. Anthonyt13

    KIA EV6

    Bonjour, C'est justement la configuration qui m'intéresserait (sauf que je souhaiterai une transmission intégrale), comment avez vous réussi à avoir ce prix là ? Et quel est le délai de livraison ? Merci
  4. Merci beaucoup, j'ai envoyé ma demande d'immatriculation en remplissant juste le champ d2, j'espère que cela va passer
  5. Merci de ta réponse, en recoupant les infos j'ai quand même un doute et ce serait sympa si tu pouvais me confirmer la totalité du champ en MP. Pour le type variant version, est ce DEC5E11DZ1 ou bien DEC5E11E11DZ1 ? Pour le code national d'identification du type, j'ai cru comprendre que c'était M10K1AVP, mais y'a t'il des lettres encore après ? Merci beaucoup !
  6. Bonjour, Je suis en train de faire les démarches pour faire immatriculer ma nouvelle kia e niro 204cv premium my2020. Le certificat de conformité remis par le concessionnaire n'est pas clair et il me manque les infos pour remplir les champs "type variant version" (D. 2) et "CNIT" (D.2.1). Estbce qu'une âme charitable qui a le même véhicule que moi pourrait me dire (si besoin en mp) qu'est ce qui est marqué sur sa carte grise pour ces deux champs ? Il ne s'agit pas du VIN (champ E. sur la carte grise) je précise, qui lui est l'identifiant de la voiture et qui est unique. Merci d'avance
  7. Bonjour, pas d'info trafic en France pour moi non plus sur ma e niro my2020 achetée au Luxembourg. Quelqu'un a trouvé le moyen de l'activer ?
  8. Exact sinon il y a risque de perturbation des courants faibles par les courants forts par mécanisme d'induction et de diaphonie. Dans l'optique où ça n'est pas possible de séparer les deux, il faut utiliser du câble blindé pour les courants faibles, le blindage faisant cage de faraday et empêchant la transmission de perturbations par les courants forts.
  9. Merci pour vos réponses et vos conseils. J'ai abandonné la wb-01 à cause de son câble attaché non réglementaire. Je me suis orienté vers la EVH3S7P04K, avec 30mA courbe Hi, disjoncteur 40A 1P+N avec pouvoir de coupure 10kA, une bobine à émission de courant (pour respecter la norme ze ready). Le câble sera du RO2V 3x10mm². Pour la liaison tic, j'utilise de la paire torsadée 6/10 blindée. Dernière chose, toujours en restant sur la gamme Schneider, j'aimerai adjoindre un compteur modulaire pour connaître la consommation de ma borne. Ayant le double tarif hp-hc, il faudrait idéalement que je puisse compter séparément les heures pleines et les heures creuses. Merci pour vos conseils à ce sujet.
  10. Bonjour, Heureux propriétaire d'une kia e niro 64kWh, je suis en train de prospecter pour l'achat d'une wallbox. J'ai actuellement un abonnement électricité 6kVa monophasé HP-HC, avec compteur linky, que je compte faire évoluer vers un 9kVa pour supporter la charge de la voiture. Je précise que je recherche exclusivement une borne qui gère automatiquement le délestage via la TIC du linky (pas de délestage en utilisant un tore à mettre sur le tableau électrique), car je cherche à charger au maximum de ce que me permet mon installation sans pour autant faire disjoncter (c'est à dire en 32A,avec un délestage dynamique) J'utiliserai un cable en 10mm² pour faire la jonction depuis le tableau, ainsi qu'un différentiel 30mA courbe Hi et un disjoncteur 40A. La recharge s'effectuera à l'aide d'un cable T2-T2. Mon choix s'est arrêté sur trois bornes pour le moment : -la WB-01 de EV tronic -la EVH3S7P04K de Schneider Electric -la XEV1K07T2TETPFR de Hager (remplacante de la XEV102) Quels sont les points forts et les points faibles de chacun? Avez vous une autre solution à me proposer? Merci d'avance
  11. Hello ecoenergie38. J'ai déjà négocié pour un achat groupé au Luxembourg on a réussi a avoir un prix sympa, je t'ajoute au fil privé achat groupé au luxembourg
  12. Hello, Pour la version benelux en tout cas, elle a bien les fonctions uvo connect, kia live ainsi que la pompe à chaleur. Cf. la brochure Kia luxembourg.
  13. Pareil je suis partant aussi pour une action de groupe. La deadline de ma lrar était au 15/3 mais maintenant que tout est gelé pour cause de covid 19 je pense que les actions pourront être entreprises seulement à la levée du confinement
  14. Bonjour, Anthonyt13, 29 ans, j'ai commandé un E-niro en 64kwh en juillet dernier, dont j'attend son arrivée suite aux multiples reports qui ont été faits. Premier pas en électriques... si je ne craque pas et que je n'annule pas au vu de la date de livraison sans cesse repoussée. Au plaisir d'en apprendre un peu plus sur ce forum


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