Aller au contenu

benhel72

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. benhel72

    Saturation superchargeur

    va chez ionity, avec une perf ce sera moins cher et plus rapide et désert...
  2. oui, maintenant je n'ai qu'une envie c'est de le faire dans l'autre sens avec mon 987...
  3. benhel72

    Bonne ou Mauvaise idée

    mars 2020, ça fait plus d'un an qu'elle moisit sur parc... la batterie est vide ? Seuls les pros qui travaillent à temps perdu peuvent gagner un peu d'argent sur une voiture accidentée.. Tu as un budget de 50 000 au moins, trouve une occase..
  4. benhel72

    Saturation superchargeur

    Ionity c'est bien si tu as acheté ta voiture chez un constructeur partenaire. Sinon tu te fais allumer côté tarif en fin de charge. En début de charge, ça coûte comme un SUC voire moins. des fois il faudrait commencer chez eux et reculer de 10 mètres pour finir chez Tesla ....
  5. benhel72

    Saturation superchargeur

    pas faux, seul tesla a les suc qui encouragent la mobilité
  6. benhel72

    Saturation superchargeur

    J'ai fait aujourd'hui un Saint Raphaël-loudenvielle. Parti de St Raphaël avec 40 %, je me suis arrêté au SUC de Brignoles à 14% 1 kia chez Ionity, 5 tesla sur les 10 suc. Reparti avec 56 %, je suis allé au SUC de Nimes, 3 sur 8 au début , 7 sur 8 à la fin, en prenant 100%, je me suis dispensé de charger à Narbonne et avec les travaux et les bouchons je suis allé jusqu'au chargeur Ionity de l'aire de Volvestre. 16 minutes de charge et 32 kWh plus tard, je suis reparti et charge sur borne accélérée à Loudenvielle. Narbonne saturait quand je suis passé. Vivement Perpignan. et Toulouse Sud.
  7. J'étais presque en bas donc peu de gêne et pas le temps de chauffer les freins
  8. Dimanche matin, je suis descendu de haute loire en Ardèche, 40 km de descente ça a très bien régénéré , 1km parcouru. 1 km en plus d'autonomie. Ce soir, Estérel, plus de régénération au bout de 15km de descente mais 30° dehors...
  9. j'y suis passé hier. chantier très bien avancé.. une histoire de semaines à mon avis. Par contre désert un dimanche, pas un commerce ouvert....et 35 °
  10. Trajet nord sarthe/ Saint Raphaël parti à 100 %, premier arrêt super chargeur de Bourges, 20 minutes Deuxième arrêt Clermont-Ferrand, 40 minutes car jeveux 100% pour la suite cap sur Orange par Privas donc pas d'autoroute pas de péages , un arrêt de recharge en moins et temps de trajet identique. Arrivée à Orange à 20 %, route intéressante car en descente sur 35 km, j'ai rajouté 40 km d'autonomie. Ensuite Vidauban pour être chargé pendant le séjour, c'est assez pauvre en bornes le var. Donc on peut faire 1000 km en SR+ avec 3 arrêts qui prennent une heure. Et je roule sans problèmes à 130 sur autoroute. Trop bien la TM3
  11. Je dois avoir eu de la chance avec ma TM3 aucun problème de carrosserie ou quoi que ce soit. J'ai fait appliquer une céramique dessus, le détailleur a examiné avec sa lampe de pro la carrosserie pendant 20 minutes et n'a rien trouvé à sa grande surprise tellement la réputation est bonne... Bref j'ai eu 25 % de réduction car plus facile pour lui.
  12. J'avais jusqu'à hier un turbomazout que je pensais fiable, il est toujours mazout mais plus turbo qui est cassé, donc arrêt des vacances, abandon ce matin de ma femme et mon fils, voiture de location de l'assurance et retour en TM3, récupération de la famille ce soir et donc vacances en TM3 SR+. Pour faire Nord Sarthe Clermont-Ferrand, un seul arrêt à Bourges. Demain on va à St Raphaël, arrêt à Orange et Vidauban pour être bien chargé pendant le séjour...
  13. benhel72

    Superchargeur Clermont-Ferrand

    J'ai commencé à charger ma SR+ à 165 ce soir, en moins de 15 minutes j'ai repris 60 %. Mais comme demain je tente un Clermont Orange direct par le Puy , je vais monter à 100 %.... Je suis seul à charger....
  14. ca speede au Mans, dimanche il n'y avait pas de bornes..


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...