Aller au contenu

juliuslechien

Membre
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

838 visualisations du profil

juliuslechien's Achievements

  1. juliuslechien

    Upgrade 3.1

    Fin de ta LOA ? Tu as repris en Enyaq ou tu pars sur autre chose ?
  2. juliuslechien

    Upgrade 3.1

    @JPzimmer la migration de 3.0 vers 3.2 est via le concession il me semble. @Clem2435 certains utilisateurs ont a priori bien reçu les MaJ 3.2.1 et 3.4.1, mais comme toujours Skoda ne donne pas de timing et d’explications sur quand et qui la reçoit… J’attends toujours la 3.7 qui est sortie depuis de plusieurs mois.
  3. juliuslechien

    Upgrade 3.1

    [emoji23][emoji23] on est large, il reste deux jours… [emoji28]
  4. juliuslechien

    Upgrade 3.1

    Publication de ce jour de Skoda sur Facebook : Chers membres de Škoda EV Lounge, nous voulons vous annoncer que des mises à jour mineures OTA pour les voitures avec les versions logicielles 3.2 et 3.4 vous seront distribuées courant avril. C'est la mise à jour 3.2.1 et 3.4.1. L'installation de cette mise à jour est une condition préalable pour d'autres mises à jour en direct. [emoji298]️ [emoji2783] Les mises à jour seront déployées en avril 2024, et elles sont déployées par vagues, ce qui peut différer en raison des spécificités du pays. [emoji354] L'installation 3.2.1 devrait prendre environ 60 minutes. L'installation 3.4.1 devrait prendre environ 15 minutes.
  5. juliuslechien

    Upgrade 3.1

    [emoji23][emoji23][emoji23] j’avoue côté soft j’ai compris que même avec un enyaq en 3.6 j’allais rejoindre les précédents propriétaires sans mises à jour. Pour le reste, je suis très content de la voiture.
  6. juliuslechien

    Upgrade 3.1

    C’est plus des vagues a ce niveau là… la 3.7 est sortie en décembre si mes souvenirs sont bons.
  7. juliuslechien

    Upgrade 3.1

    J’ai un 60 de septembre 2023, la 3.7 ne m’a pas été proposée depuis sa sortie, j’ai l’impression que seuls les 80 et RS y ont le droit. L’abandon des 60 par Skoda se poursuit…
  8. J’ai eu la réception cette semaine, des travaux d’installation de bornes dédiées sont bien en cours mais la personne n’avait pas l’information quand à la date de réception du chantier.
  9. juliuslechien

    Upgrade 3.1

    Tu es passé en 3.7 ? Tu as quel modèle ?
  10. @LeZardeau / @benny, je vais au center parcs Bois aux Daims dans un mois. Lors de votre séjour, vous avez demandé si d'autres bornes étaient planifiées ? Au total, il n'y a que 2 prises c'est ça ?
  11. En effet, tu aurais du être entre 50 et 70kW…
  12. Quelle était la puissance de la borne ? L'idéal aurait sans doute été de charger à 100 % chez toi avant de partir pour ensuite faire le trajet d'un coup, mais cela impliquait potentiellement d'arriver avec peu de batterie à destination.
  13. Pas de palettes sur mon modèle. Je me mets en D plus limiteur de vitesse, l'enyaq anticipe les freinages dans 90 % des cas, dans les 10 % restants, j'appuie sur le frein qui utilise le frein régénératif.
  14. Pas de dénivelé sur les 100 premiers kilomètres ? L’explication la plus logique avec les éléments que tu nous as transmis est un changement du profil de la route : au début du dénivelé, puis moins et enfin plutôt de la descente sur la fin.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.