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juliuslechien

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  1. Oui, il faut désactiver en amont le plug et charge. A voir si c’est dans la voiture ou sur l’app que cela se fait.
  2. Il faut le faire en marche arrière, c’est ça la technique ? [emoji23]
  3. Pour bien débuter la journée, 4km de descente derrière un camion à 50km. Habituellement sur cette section je finis 0.
  4. Il y a eu un souci durant le week-end. Skoda a communiqué dessus sur FaceBook, ils ont trouvé la cause du problème. Cela devrait revenir à la normale dans les prochaines heures.
  5. Bonjour, Pour la première fois, j'ai eu un souci de recharge sur des bornes publiques. Cet après-midi, arrêt chez Powerdot pour me recharger, j’étais à 62% et avais besoin de monter à 88% pour finir le trajet. Je lance la charge, non sans mal puisqu’aucune carte de recharge acceptée… Je passe en lien CB. Ayant déjà eu des problèmes avec powerdot, cela ne m’étonne qu’à moitié. La charge débute, je change alors sur l’écran via la réglette la limite de recharge de 80 à 90 et là, la recharge s’arrête. Je retente alors de relancer une recharge, la borne plante… je vais sur celle d’à côté, comme pour la première les badges RFID ne fonctionnent pas donc je passe en CB, la charge démarre, je change la limite de charge sur l’écran, la charge s’arrête de nouveau. Je peste contre powerdot et m’en vais sur des bornes LIDL. Même manipulation et là aussi la recharge s’arrête lorsque je modifie la limite de charge… Il a fallu que je modifie en amont la limite pour que ça fonctionne normalement (à la vitesse d’un escargot étant en 60). C’est la première fois que j’ai ce souci de charge qui plante si je modifie sur l’écran de l’enyaq la valeur de la limite de charge. Avez-vous eu déjà le même souci ?
  6. juliuslechien

    Code PIN ?????

    Il n’est pas nécessaire de mettre l’ancien pour le modifier ? Si c’est le cas, c’est pas top au niveau sécurité.
  7. juliuslechien

    Code PIN ?????

    Vérifies que ce n’est pas le concessionnaire qui a choisi le pin lors de la préparation de ta voiture.
  8. Je ne sais pas pour le coup, j'avais vu passer cette "astuce" sur des forum, mais je ne retrouve pas l'info.
  9. Oui étrange que tu ne sois pas en 4.0 dès le départ. Il me semblait que toute la production sortait en 4.0 depuis novembre ou décembre ; ou alors comme dit @Clem2435 une fois de plus le 60 est mis de côté… Tu peux trouver la semaine de fabrication en mettant de la buée sur ton pare-brise, les résidus de colle de l'autocollant de production devraient apparaitre.
  10. juliuslechien

    Upgrade 3.1

    Fin de ta LOA ? Tu as repris en Enyaq ou tu pars sur autre chose ?
  11. juliuslechien

    Upgrade 3.1

    @JPzimmer la migration de 3.0 vers 3.2 est via le concession il me semble. @Clem2435 certains utilisateurs ont a priori bien reçu les MaJ 3.2.1 et 3.4.1, mais comme toujours Skoda ne donne pas de timing et d’explications sur quand et qui la reçoit… J’attends toujours la 3.7 qui est sortie depuis de plusieurs mois.
  12. juliuslechien

    Upgrade 3.1

    [emoji23][emoji23] on est large, il reste deux jours… [emoji28]
  13. juliuslechien

    Upgrade 3.1

    Publication de ce jour de Skoda sur Facebook : Chers membres de Škoda EV Lounge, nous voulons vous annoncer que des mises à jour mineures OTA pour les voitures avec les versions logicielles 3.2 et 3.4 vous seront distribuées courant avril. C'est la mise à jour 3.2.1 et 3.4.1. L'installation de cette mise à jour est une condition préalable pour d'autres mises à jour en direct. [emoji298]️ [emoji2783] Les mises à jour seront déployées en avril 2024, et elles sont déployées par vagues, ce qui peut différer en raison des spécificités du pays. [emoji354] L'installation 3.2.1 devrait prendre environ 60 minutes. L'installation 3.4.1 devrait prendre environ 15 minutes.


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