Aller au contenu

jumpingjackfly

Membre
  • Compteur de contenus

    2 349
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

8 624 visualisations du profil

jumpingjackfly's Achievements

  1. Ce genre de personnage ne comprend que quand ca les touche personnellement. La condition des autres leur est complètement égale et ils se disent toujours en premier lieu "Je tente et on verra bien" (un peu comme Jean-Claude Dusse 😉) Le jour où quelqu'un viendra par exemple vider ses ordures dans sa remorque et lui répondra, suite à ces cris d’orfraie, "Désolé, mais la poubelle à coté était pleine, je n'avais plus de place", peut-être qu'il comprendra...
  2. Hello, La procédure complète de A à Z, sans démontage de la console centrale: A vos tournevis
  3. Pareil ici. Paiement par Paypal en ce qui me concerne. Comme ca, aucune donne CB communiquée.
  4. Mea-culpa 🙏, Je viens de laisser mes 2 VE (1x NIRO EV + 1x IONIQ5 - Gen5W) 2 semaines sans rouler et les 2 se sont déconnectées de BL au bout de 7 jours. Quand aux niveaux de batterie, en 15 jours, il a baissé de 2% sur la IONIQ5 (66% -> 64%) tandis qu'il n'a même pas bouger sur la NIRO EV (86% -> 86%).
  5. C'est le 2ème effet kiss-cool 😎
  6. @as1chrone, Petite mise à jour de mon coté. Le SOH continue de se stabiliser doucement... - Modèle: IONIQ5 73 kWh Executive - Mise en circulation: 11/2021 - Kilométrage: 64 000 km - SOH: 95,5% - Nb DC: 64 - Nb AC: 383 - Parking: Intérieur - Limite de recharge habituelle: 70-80% ...et toujours l'ICCU d'origine. Je 🤞
  7. Ca ne serait pas plus prudent de se garer dans l'autre sens ?
  8. Les condensats coulent à l'extérieur, sous la voiture normalement, pas sur les pieds du conducteur.
  9. Les appli fonctionnent de nouveau ce matin (sans avoir rien fait entre-temps...)
  10. Testé à l'instant et plus aucune des 2 appli ne fonctionne non plus de mon coté: > L'ancienne tourne en rond sans fin quand je lui demande un mise à jour du status de la voiture. > La nouvelle me rapporte une erreur de communication lors que je tente la même manip. Le plus bizarre dans cette histoire, c'est que tout fonctionne parfaitement depuis mon système domotique HA de la maison qui est connecté à KIA via l'API et le même compte que les 2 appli du téléphone. Je peux avoir une status immédiatement et commander la voiture à distance sans problème...
  11. Non. 48h max. Du vécu à plusieurs reprises.
  12. 50 ? C'est pas plutôt 10 ? Extrait du manuel (2021/2022):
  13. Merci pour le lien. Je viens de l'installer pour tester. Elle me semble pas mal du tout, comme ca de prime abord, en statique. A tester plus en avant en voiture sur un itinéraire. En tout cas, l'ergonomie générale est plutôt bien pensée et elle est super fluide sur iPhone. Un vrai régal
  14. Je paie les recharge Electroverse avec mon compte Paypal (les 2 sont liés dans l'application Electroverse) et j'ai zéro frais ou commission. Ca dépend peut-être de la banque liée à ton moyen de paiement ?
  15. @Zek Pas sur que ce soit la batterie. On s'est tous fait avoir une jour ou l'autre avec ca: Sinon comme l'as indiqué @olivierTh, solution dans le point #38 du post épinglé en debut de section.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.