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jumpingjackfly

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jumpingjackfly's Achievements

  1. Pas de problème de volets dans mon cas, désolé.
  2. Donc tu dois être a peu près dans le même cas que moi et la soit-disant réduction nous passera sous le nez
  3. J'ai aussi des déconnexions intempestives. Sur d'autres modèles du groupe (EV6, IONIQ5), ca venait comme dit plus haut du faisceau USB qui était défectueux - mauvaise série (celui qui relit le module multimédia au couple usb-A / usb-C en facade). La prise Usb-A était en fait un poil trop grande et quelque soit le cable branché dessus, il finissait toujours par bouger en roulant. Très légèrement, imperceptiblement mais suffisamment pour couper la communication. A l'époque, pour ceux qui ont réussi à faire prendre ca en charge sous garantie, son changement a résolu le problème. A titre perso, faute de volonté de prise en charge par le CC sur ma IONIQ5, je l'ai fait moi même en commandant un nouveau faisceau sur le web et en accédant moi-même à l'arrière du tableau de bord et démontant quelques pièces de la facade. Depuis ce changement de faisceau, je n'ai plus aucune déconnexion depuis près de 2 ans, donc j'en conclu que c'était bien la source du problème. Maintenant sur le NIRO, c'est pas la même, parce qu'il faut démonter la console centrale. J'ai commencé à regarder et collecter des infos et photos de console démontées pour identifier les points de fixation. Ca progresse doucement mais ca n'est pas évident sans documentation atelier officielle. Mais je garde espoir. Si j'arrive à clairement voir comment faire, je ferai sans aucun doute comme pour ma I5 en commandant moi-même le faisceau et je viendrai documenter tout ca ici. A moins que l'un d'entre nous s'y soit collé avant
  4. jumpingjackfly

    Rappel ICCU

    1 dans mon village (en plus de la mienne). 2 croisées hier 3 croisées avant-hier (et pas les mêmes). Bref, pas la folie mais j'en croise en moyenne 1 ou 2 chaque jour. J'ai l'impression que l'offre en occasion a beaucoup aidé.
  5. Tout dépend des cas. Perso, je viens de faire la simulation à partir de mon bilan 2024 et avec quelques panneaux solaires et un usage optimisé pour utiliser le moins de rouge possible, ma facture devrait diminuer en 2025 de ..... 0€. L'augmentation sur l'abonnement grignotant totalement la baisse des tarifs des différentes tranches. Bien joué les gars ! Une fois de plus, entre le discours gouvernemental ultra simplifié (pour ne pas dire démagogique) et la vrai vie, il y a un monde. Mais bon, on commence à être habitué. Ps: Tout ca est quand même à relativiser parce que si je refais la simulation en prenant cette fois-ci les offres soit standard, soit HP/HC simples, l'option tempo reste quand même plus intéressante de près de 150/200€ par an. Mais bon, "🎶 🎶 qui n'est pas Français, je râle pas 🎶 pas ! 🎶 🎶. qui n'est pas Français, je râle pas 🎶 pas ! 🎶 🎶 " 🤣
  6. +1. Voilà, se confirme ce qu'on avait senti déjà depuis un moment. Volonté de liquider tous les jours rouge avant la baisse de tarif touchant principalement cette couleur. A part ca, on ne peut pas influencer un algorithme... 🙄
  7. Ça sent quand même l'entourloupe. A tous les coups, ils ne l'ont pas remplacée mais juste rechargée...
  8. Ça marche bien chez moi mais je ne bidouille jamais avec les modes "clim", "A/C" ou "heat" qui, il me semble, sont là pour forcer l'un ou l'autre manuellement, sans régulation fine de la température. Pour avoir un température confortable pour rouler, je mets juste en "AUTO" (1, 2 ou 3) et je règle la température souhaitée dans l'habitacle et ça marche parfaitement (Clim en été et chauffage en hiver)
  9. jumpingjackfly

    Rappel ICCU

    La bête en gros plan:
  10. Elle semble effectivement avoir disparue. Bug de l'interface ou retrait en loucedé suite et rétro-pédalage??. Mystère.
  11. J'ai une question pour ceux qui sont toujours à 100% de SOH après > 40.000 km: A quelle puissance vous rechargez le plus souvent ?
  12. Pareil J'ai aussi reçu un ½ bidon suite à la révision des 60.000 (480€) pour faire l'appoint en cas de besoin. Je n'en ai pas eu besoin (pas de baisse de niveau) mais je ne garde quand même. Il peut être conserver 2 ans. Pour ceux qui recherche les références exactes du produit:
  13. Hello, Une nouvelle mise à jour est dispo en date du 17/01/2025. A priori, concerne uniquement la cartographie: https://update.kia.com/EU/FR/updateNoticeList A vos clés USB ? 3...2...1...Partez !! 😎 (ou alors patientez pour la recevoir par OTA)
  14. @as1chrone Petite mise à jour de mon coté pour le tableau des stats: - Modèle: IONIQ5 LR Executive - Mise en circulation: 11/2021 - Kilométrage: 56 000 km - SOH: 95,4% - Nb DC: 43 - Nb AC: 292 - Parking: Intérieur - Limite de recharge habituelle: 70-80% Merci pour tout ce boulot de suivi 👍
  15. Hello, Petit retour après une peu plus d'un mois avec la nouvelle batterie AGM: - 0 panne de démarrage - 0 erreur au tableau de bord - 0 remarque lors du passage en concession pour la révision - 0 perte d'autonomie quand la voiture reste garée plusieurs jours, même lors de changement de T° - Une stabilité remarquable:


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