Aller au contenu

Arakazi

Membre
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Arakazi's Achievements

  1. Voila je finis mon histoire. Remplacement du moteur arrière. La voiture a été immobilisé 10 jours. Le service center de Montpellier a été très bien (facilement joignable et agréable) Bref une expérience qui finit bien et relativement rapide.
  2. Non impossible de déplacer la voiture . J'y croyais aussi mais la voiture se met en sécurité et impossible de la bouger sauf en mode remorquage. Alors petite astuce, en mode remorquage impossible de tourner le volant, il reste dans sa position. Donc si on a des manœuvres a faire il faut jongler entre le mode parking ou la voiture est bloqué mais ou on peut tourner les roues et le mode remorquage ou la voiture est déplaçable mais ou les roues ne peuvent plus tourner. Ce n'est pas très pratique mais possible. Quant au moteur il n'a toujours pas été reçu à Tesla Montpellier.
  3. Autre question, habitant Toulouse et le véhicule étant réparé au garage Tesla de Montpellier, qui prend en charge mon déplacement pour aller chercher le véhicule Tesla Mon assurance A ma charge. Merci d'avance
  4. Alors suite de l'aventure. Moteur arrière à changer à 32 000 km. Tesla Montpellier devrait recevoir le moteur aujourd'hui. A suivre
  5. Dans mon cas, avec voiture en arrêt total, Tesla m'a demandé d’appeler mon assurance. Incompréhension ou changement de consigne ? aller savoir.
  6. Bonjour, je vous raconte ma panne avec arrêt total et impossibilité de déplacer la voiture. Hier après midi (vendredi vers 16h, heure idéal de début de week-end), je me rend à Narbonne avec ma tesla. Je m’arrête à un feu rouge. la voiture reste en position drive. Le feu passe au vert, j'appuie sur la pédale d'accélérateur et la la voiture avance de 5 cm, recule de 5 cm , re avance de 5cm, s'arrête et affiche un message d'erreur "avancer doucement et garer vous et appeler l'assistance". Sauf que la voiture refuse de bouger. J'enfonce la pédale de frein fait un appui très long jusqu’au l'apparition du logo tesla et la disparition du message. j'essaye de passer en mode "D", mais impossible. le message de panne réapparait. Donc j'appelle l'assistance technique de Tesla, tombe sur une charmante dame qui me demande de passer la voiture en mode déconnecter. On fait la manip ensemble et au redémarrage, le message de panne réapparait. La, la dame me dit qu'elle ne peut rien faire et d’appeler mon assurance pour lancer un remorquage. Je pensais que Tesla pouvais lancer un test à distance mais la apparemment pas. Donc pour le moment, la voiture est dans le garage du dépanneur qui devrait l'amener vers Tesla Montpellier ou Toulouse lundi. Toulouse m'arrangerai vu que j'y habite mais l'assurance ce doit juste de l'amener au garage le plus proche de la panne, soit Montpellier) Je vous tiendrais informer de la suite des événements et si Tesla peut me prêter un véhicule. En attendant je suis à pied et bien embêter.
  7. J'adorai le tarif des bornes Reveo dernière recharge 1h 40 mn : 17,215 kwh prix 2,53€ nouveau tarif 17,215 kwh prix 4,30€ soit 70% d'augmentation abonnement + 50% et comme ils prennent les gens pour des c.... ils passent l'abonnement d'annuel à mensuel en pensant qu'on, ne verra pas la différence. Je vais résilier mon abonnement
  8. Arakazi

    La V11 pointe son nez aux USA

    Aller on recule un peu dans le temps ZX81 de saint clair avec 1024 octets de mémoire.
  9. Arakazi

    E Niro en triphasé

    Oh non il faut 16A par phase pour charger en 11 Kw , ce qui est la limite du Eniro
  10. Bonjour , dans le cycle WLTP il a x% de" conduite en ville et sur route. Ce cycle prend en compte les phases de déceleration ou la voiture recharge la batterie. Voila une piste qui peut expliquer cette différence.
  11. Arakazi

    L'intérieur blanc

    Aucun regret d'avoir pris l’intérieur blanc. l'été on ne se crame pas le postérieur, l’intérieur est très lumineux et les sièges pour peu qu'on les entretienne (2 mn par mois) un peu sont comme neuf 1 an plus tard. Bref je reprendrai exactement le même si c’était à refaire.
  12. Arakazi

    plus rien ne s'allume!

    Tu peux nous dire plus, dans quel menu tu actives cette option. Merci d'avance
  13. Petite visite chez Marcus à Colomiers ce matin pour un réglages de coffre. Évidemment le téléphone est chaud bouillant suite à la baisse des prix des M3. En discutant avec les conseillers, TESLA prévoit l'ouverture d’un service center à Toulouse bientôt. Alors le bientôt, on ne connait pas l'échelle temporelle (cosmique de l'ordre de milliers d'années ou micro de l'ordre de quelque millime-seconde). La vérité ce situe entre les deux et il y a de la place. Sinon accueil très agréable, mais les conseillers ont envie de changer d'endroit . Manifestement ils se sentent un peu à l'étroit chez marcus. On espère, on attend et .....


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.