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carabot

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  1. Station ionity de nieppe toujours pas sur la carte .Pour le configurateur j'ai passé mon tour depuis longtemps, cet été depatt rouen munich 1200 km ,j'ai relevé 6 stations ionity sur mon ordinateur sur mon parcourt 200 km entre chaque, pas de prise de tête un abonnement Renault 5.90 e et 39c le kw .Rien à faire de savoir combien il reste avant chaque recharge, charge à 80 85 % et c est tout .Le configurateur c,est pas lui qui paye et qui choisi ou je mange très bonne route à tous et toutes
  2. ce matin changement tarif ionity impossible de faire fonctionner l'appli ,mise a jour impossible .Appel réponse demain cela devrait fonctionner malheur a ceux qui circule aujourd’hui
  3. Pour moi passage le 18 juin 30000km et mise à jour j'espère pouvoir désactiver le régulateur auto parce que la reconnaissance des panneaux n'est pas toujour fiable
  4. Il ya 6 mois essais sur un v3 près de chez moi 42 kw.Le mois dernier nouvel essais véhicule à 40% la charge est montée à 115 ,le part en Allemagne en juillet à voir peut être même prendre un abonnement rentable en 2 charges ,l'apli fonctionne très bien ,l”apli ionity est chiante parfois elle réclame une vérification banque et le réseau ne passe pas pour finir les 115 kwh ça tient jusqu'à 85 % à suivre
  5. bonjour à tous .Après avoir tâtonner visser et dévisser les tétons dépassent maintenant de 22 mm ,apparemment les craquements on disparus , a voir pour chaque voiture peut être
  6. On désigne la prochaine borne dans le gps de la ioniq5 et environ 20 a 50 km le preconditionnement fonctionne seul prend en compte la vitesse la température de la batterie.en principe température extérieure inférieure à 20 degres
  7. Même problème la semaine passée, à neumour charge à 90% pour 240 km beaune ,la voiture me dit impossible d'arriver sans étape supplémentaire voila 2 ans que j'utilise ma i5 et je ne l'écoute pas .Il fait 7 degrés il tombe des cordes sur les 240 km et effectivement il me reste 50 km à l'arrivée heureusement j'ai roule a105 de moyenne à cause de la forte pluie est-il possible que le véhicule a estimé une moyenne à 130 et la température et le dénivelé .C'est la première fois que cela arrive pourtant je ne fait pas confiance aux navigateurs cette fois c'est moi qui était optimiste
  8. astuce trouvée chez tesla ,oui je suis pas sectaire .Ouvrir le coffre et tourner a gauche ou a droite les deux butées et plus de craquement J'ai longtemps chercher et finalement c’est bien plus simple que de se rendre a la cc et y passer une semaine
  9. ce matin extérieur -5° ,dans mon garage 17°. Mise en route du véhicule 314 km autonomie ,je sort le véhicule ,15 minute plus tard je remonte dans le véhicule et au compteur autonomie 307 km .de temps en temps j'aime bien tester différentes choses même si peu d'inportance
  10. Merci à tous et surtout a ce forum pour ne pas mourir idiot mise à jour hier .Il y a 15 jours prise de contact avec ma concession,une seule personne au courant de cette mise a jour possible .L'information chez Hyundai est aussi lente à venir que les véhicules Toutefois la bonne personne au courant de cette nouvelle fonction me donne un rendez vous.15h pile poil mieux que chez le docteur .1h30 plus tard remise des clefs et retour à la maison .Pour info mise ajour gps faite moi même usb pour gagner du temps au garage .65 km pour rentrer il fait 11 degrés dehors ,je rentre la borne Lidl 60kw de mon village ,aussitôt le symbole électrique change en serpentin .Dans le menu consommation électrique la case de droite indique une consommation pour le conditionnement de la batterie tout fonctionne donc correctement .Je coupe mon gps pas de recharge prévue à mon arrivée ,le conditionnement stop parfais .Dans 15 jours 1084 km jusque Nice cela vas être parfait.Dernier point pas de facture ,gratos Salut a tous
  11. bonjour a tous cela dépend des jours surtout de la température .Exemple a coté de chez moi une borne lidl 120kw ,la charge démarre et continue a 118 kwh jusque 80% puis 1 à 2 minutes de respiration du véhicule qui semble mettre tous en œuvre, bruit de ventilation et autre pour refroidir la batterie ensuite tout repart 90 kwh jusque 90% et ensuite 50 et finir a 26 kwh a 95 %. Pour les grands détracteurs des VE et qui roulent en thermique qu'ils se rassurent Hyundai semble maitriser la charge rapide même très rapide sur ces véhicules qui comme des grandes se chargent de leur santé
  12. Réponse sur 3 sujets.Le son bose exécutive très correct pourtant je suis très tatillon, ensuite les feux la nuit pour moi pas de problème particulier bonne visibilité et réactivité feux de route comme sur mon non à. Pour terminer grâce au forum j'ai réalisé ma mise à jour logiciel et mal, ma rue est enfin reconnue et comme dit précédemment craché jurée elle avait été faite à la livraison .Maintent la ligne OTA est sur l écran a voir par la suite si les promesse seront tenues
  13. salut a tous.Réception du véhicule samedi 25 juin ,ouf . Il ne manque rien poignées électriques ,pompe à chaleur bref comme sur le bon de commande de novembre .info pour la carte ionity aller sur le site chargemyhyundai choisir option easy ou flex remplir le formulaire avec le VIN ,arrivé au code promo rien a faire à la fin le site reconnait la voiture la date de commande et votre carte devient compatible avec Ionity 1 an sinon tel à chargemyhyundai numéro sur la doc avec la carte une dame très charmante vous répond.En 2 jours Prise en main facile j'avais déjà 3 ans de Kona.Le i-pédal c'est top .Après il faut pour moi fouiller dans les menus pour désactiver certaines choses qui pour moi son fatigantes comme le volant qui reprend la route tout seul ,toutefois le auto hold une fois activé reste .La semaine prochaine départ en vacances cette fois avec l’expérience du kona .Fini le stress


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