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Groslukesse

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  1. Groslukesse

    Revente ioniq 5

    C'est ca, 13250€ pour ma 72.6 kwh
  2. Groslukesse

    Revente ioniq 5

    Alors as tu eu une réponse ??? Moi sur ma facture d'achat le pack batterie de 73kw est a 13250, faudrait expliqué ce tarif?
  3. Groslukesse

    Revente ioniq 5

    éh oui c'est certain, mais y'a pas 50 modèles du genre en même temps, a l'époque de mon achat y'en avait 3 ca a peut être augmenté?
  4. éh ben vous êtes fort, moi je suis sur du 25 voir 30% de perte, c'est juste flippant et après ca revient tranquille en même temps que la température, après ca dépend aussi du type de trajet, sur autoroute le froid gèle le bas de caisse et c'est un bon stress, en ville ca va encore
  5. Salut, merci, celui la je l'avais, a plus
  6. Oulahhh tu me mets l'eau a la bouche de retrouver le calme d'antan, merci de ton retour, je vais faire le forcing a la prochaine revision car pas a coté, mais bien insisté, merci bon reveillon !!!
  7. Ca fonctionne un peu mais a chaque changement de température la dilatation des materiaux fait que tu dois faire des modifs de réglage, au final d'abandonne cette solution qui force en plus sur le hayon et probablement les moteurs
  8. Pareil passer 10 0000km de reve pur et apres ca s'est gaté sevère, la c'est invivable sur route pourri
  9. Salut, tu aurais le noms ou numero ou TSB enfin bref sur l'opération de dessouder la traverse que je vois ca, j'en peux plus de cette voiture, je vais devenir dingue ca rends horrible tout trajet hors autoroute par rapport au debut au plaisir que s'etait ? et tu me dira si ton problème a était réglé comme ca, tu me diras aussi a quel CC tu as fait faire cela, merci d'avance,
  10. Chacun est diffèrent dans sa méthode d'achat et surtout marge de manœuvre financière, je ne me suis pas informé plus que ca pour ma part, ne devant rouler que 5K km/an en moyenne sur les 3 années a venir et au final c'est 13K tellement je kiffe et je l'ai prise en février 2021 en plein période covid/pénurie etc, pas de stock de voiture nulle part, il me fallait une voiture dispo a l'instant T, je suis repartis avec une Ioniq 5
  11. Ahhhhh oui, moi ca frise les 30% en Ioniq 5, en même temps en tant que novice sur l'elec j'avais qu'a m'informer avant, chose que beaucoup ne font pas, mais ca fait peur de prendre la route car le temps de recharge evolue aussi etc, donc pas encore assez de recule pour voyager serein l'hiver, par contre j'ai pas essayer de préparer la batterie a la charge en hiver le "préconditionnement", donc a voir, apres je roule peu en hiver donc je m'en accomode pour ma part
  12. Salut, tu aurais cette note de Hyundai, pour faire dessouder la traverse de toit arrière si elle a un noms spécifique, un numéro, j'en peux plus je vais leur ramener la caisse c'est invivable ? Merci,
  13. Salut, Finito les bruits ??? quel que soit la temperature extérieur , car j'ai beau régler les patins du hayons régulièrement suivant la température, ca commence a me Peter les rondelles sans jeu de mot, t as des photos ou video des rondelles que tu as mis?
  14. Ca m'arrive tres ponctuellement, mais pour le froid, je suis pas sur a 100%, ca m'est arrivé il faisait genre 10 degrés dehors, le plus catastrophique sur cette voiture c'est le bruit du hayon qui claque en roulant, faut deviser les patins du hayon a chaque changements de température c'est une vrai galère, un drame pour cette caisse et si je les vis au plus bas plus de problème mais ca contraint trop le hayon, j'ai peur que ca le déforme dans la durée, bref, un très grand regret pour ca
  15. Salut, nan j'ai eu aussi ce soucis a température ambiante normal, ca m'arrive très peu, mais ca arrive en effet


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