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Nicololo

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  1. Après un coup comme ça Surtout a l'approche de l'hiver Il faut absolument la brancher plus de 24h avec un chargeur qui l'a biberonne En fin de charge
  2. Tu as le gros sensor rectangle au niveau du pare choc Ou les petits carrés discret sous le capot ? Je remarque un vrai différence de sensibilité au conditions météo entre les 2 systèmes! En effet sur le gros rectangle a part avec grosse neige collante Il se désactive très rarement
  3. Par curiosité quel tarif accepter pour une free2move en 22kw On me propose cette référence!
  4. Ça c'est top déjà Ça permet de mettre le max d'intensité de 11 a 16h Quand tu fais ton pic de production solaire Et néanmoins assurer une recharge complète de la voiture
  5. Cela permet de piloter la charge pas seulement pour tempo ou double tarif Mais aussi si équipés en solaire? Ou uniquement de ne pas faire disjoncter!
  6. Et ont elles le délestage dynamique Je suis en tri Et je recherche une capable de faire 11 et ou 22kw Avec délestage dynamique via tic
  7. Franchement C'est correct Et tu peux l'utiliser pour d'autres applications J'utilise régulièrement le wd40 spécial contact Ça doit ressembler niveau formule Mais ça coûte chez aussi Dans les 15 euros la bombe
  8. J'ai eu une charge avorté au bout d'une minute Sur une borne rapide 150 kw avec la carte électroverse Facture 8cts Au retour de course voyant que je n'avais pris que 1 pourcents J'ai retenté Même mésaventure Du coup j'avais quand même besoin d'un peu plus de batterie pour rentrer tranquillement Changement de borne Je bouge la voiture sur une 25kw En combo Et la je badge Et tout se passe bien Ça charge correctement Je récupère 10 pourcents en quelques minutes En revanche pas de trace de facture sur l'application Contrairement aux 2 charges avorté facture 8 cts Par contre En réalité Sur mon compte bancaire Pas de trace des 2 fois 8cts Mais un prélèvement d'environ 5 euros pour les 5 ou 6 kwh de récupérer sur la borne semi rapide C'est quand même bizarre
  9. De ce que j'ai compris Si chargeur mono 7.2 Il vaut mieux charger au max de puissance pour la meilleure efficience Si chargeur tri 11 c'est encore plus important de charger en tri car cela évite une conversion 220 vers 400 Mais les vrais rendement Qui sont forcément connu par le fournisseur du chargeur Sont difficiles a chercher et a trouver avec précision
  10. Mais inactivité C'est pas que a partir du moment où tu as terminé ta charge?
  11. Je ne l'ai pas sur ioniq mais sur la mini Je trouve ça top Ça évite vraiment la climatisation l'été Et c'est beaucoup plus agréable que les fenêtres ouvertes Comme quoi ça dépend des points de vues Et effectivement l'habitacle est plus lumineux
  12. Nicololo

    Entretien des 4ans

    Ça reste raisonnable pour une check-up complète de la voiture Et être tranquille niveau garantie ! Surtout si en plus il te font un petit entretien esthétique
  13. Je remonte un peu le sujet mais il est intéressant Séquence lunaire sur ... Bfm On on entend Christophe Barbier Faire ce genre d argumentaire : Tant mieux que les fabricants style Stellantis augmente sa production de diesel Car on va avoir besoin de l'électricité pour faire tourner l IA
  14. Oui La j'ai jamais vraiment compris Quel que soit le pourcentage de batterie j'arrive a faire des gros score de récupération au freinage Entre 80 et 100 Sur la mini c'est pareil Ça charge a 50 mais bien linéaire Mais en récupération tu fais sans problème des pointes a plus de 80?
  15. Nicololo

    Os 8.5 indispensable ?

    Va dénicher des informations sur le forum ma bmw C'est plutôt des personnes qui connaissent bien l'univers de la marque Et ou des gens qui ont des belles propositions en voiture de fonction. Et donc qui renouvelle souvent les locations Du coup il pourront te renseigner sur les évolutions


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