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Ragal henri

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  1. Bonjour, quelle est exactement ma manip pour faire sauter le rappel révision ? Merci
  2. Bonjour , Ma Corsa E à 25000 km et 3 ans j'ai l'affichage "révision imminente" affichée depuis quelques temps ce matin c'est dépassé de 100km . Le tableau de bord s'est mis au NOIR la voiture fonctionne quand même. après un arrêt de 1/2 heure tout refonctionne . j'envisage de faire sauter l'annonce "revision" car 200€ pour faire rien ça je sais faire !!! quelqu’un as t il la bonne méthode ? merci de votre attention
  3. Bonjour, J'ai aussi reçu un document me demandant de contacter mon concessionnaire ( Gometz le chatel ) car campagne de rappel sur logiciel demande une mise à jour ( durée 1h30 ) Hé bien ils ont de gros problème sur cette Maj les premiers véhicules ont été BLOQUES 5 jours en attente de dépannage Donc maintenant La réponse c'est on vous contactera lorsque ce problème sera résolu !!!
  4. Salut, suite à ton message comme je fais la révision des 2 ans cette semaine j'ai posé la question pour la mise à jour des boitiers : Pas besoin des 2 jeux de clé les seules MAJ sont sur les boitiers interne à la voiture ils ne font RIEN sur les télécommandes . concession AERO aux Ulis . Et toujours pas de véhicule de courtoisie ( LAMENTABLE ) ils facturent 20€/jour pour un véhicule de remplacement
  5. FAUX les 2 clé il n'en ont pas besoin juste une ce ne sont que les calculateurs dans la voiture
  6. Salut , Je ne suis pas d'accord : une fois que c'est injecté ( résine spéciale ) tu ne t'occupe plus de rien et tu roules tranquille . J'ai cela dans mes motos depuis des années et sur ma E Corsa je viens de faire l'expérience c'est trop facile . Les mèches en as-tu déjà installé ? c'est pour les gros bras tu as pensé à ta frêle Femme ?👍👍
  7. Il faut savoir aussi qu'il y a dans le fond à droite de la "pastille " ovale et sous le ruban de joint une petite fente qui je pense est prévue à l'origine comme vidange au cas où . et cette petite fente est obturée par les différentes couches d'isolant par dessous la carosserie donc avec une petite lame fine je l'ai débouchée .
  8. Hé bien un grand merci pour ce partage je viens de remédier au problème en collant une bande d’adhésif par dessus ce joint
  9. Bon j'ai acheté sur leboncoin une galette son cric et une clé de 17 . Le tout pour 45 € j'ai confectionné un petit crochet pour sortir les tétons des écrous . Une petite protection en mousse sur le fond du coffre La galette dessus avec des cales en mousse de chaque coté et j'ai remis le revêtement d'origine plus le bac de protection . Voilà maintenant avec le " WEELSECURE" et la galette on appelle cela " ceinture et bretelles "
  10. merci pour le crochet ce n'est pas très compliqué mais si t'en as pas t'es bien emmerdé
  11. Bonjour, et cette galette l'avez vous testée sur la Ecorsa ? Tout est ok Position OK ? merci d'avance
  12. Bonjour, J'ai eu l'occasion d'aller chercher dans le coffre si il y avait des crochets pour enlever les capuchons d'écrou de roue. et j'ai enlevé tout le kit anticrevaison et là surprise il y avait au moins 1 litre d'eau ????? déjà comment est elle arrivée ( je n'ai pas franchi de gué ) Et elle reste . en débouchant la petite fente qui se trouve au fond l'eau est partie Regardez dans la votre et faites le savoir
  13. Salut, Je viens de constater l'efficacité du traitement anti-crevaison que j'ai mis dès le départ sur ma Ecorsa car leur kit réparation est très bien lorsqu'on n'en à pas besoin . Le traitement effectué c'est WHEELSECURE une injection de produit dans les pneus , on roule immédiatement sans aucun balourd : Je n'ai pas d'action chez eux mais cette après midi j'ai constaté que ma roue AVD était à plat j'ai regonflé et après avoir mis sur cric j'ai enlevé cette petite vis de 6 mm qui s'était malicieusement fichée sur la bande de roulement bien sur un peu d'air est sorti et aussitôt un peu de produit bleu en quelques seconde c'était bouché j'ai réajusté la pression et j'ai roulé . He bien ça tient c'est super . J'avais fait cela sur mon ancienne moto . Il ne faut pas faire ce traitement si le contrôle de pression est fait par TPMS ( valve communicante ) mais nos corsa font le contrôle à l'ai du diamètre et de l'ESP donc c'est super et quelle tranquilité
  14. Bonjour, Perso je roule en permanence avec le mode B qui fait un bon frein moteur et qui n'a aucune incidence sur la conso ; Il faut rappeler toutefois que le mode B est inopérant lorsque la batterie est chargée à fond normal y'a rien à recharger
  15. Merci pour ta réponse rapide . Mais si j'appuie moi mème sur les boutons ? ça à l'air con comme question mais je pense à un enfant qui appuie dessus ils communiquent de quelle manière y'a une carte sim dans le véhicule ?


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