-
Régulateur adaptatif INOPERANT LE RETOUR
ok merci pour ta réponse . Park assist ne te pose pas de soucis ? pour l'enregistrement par ex Cdt
-
Régulateur adaptatif INOPERANT LE RETOUR
Bonjour, Mon ID3 Pro 2 de 2025 à encore pété un câble ce matin . Sans avoir connecté le régulateur adaptatif il s'est mis en défaut ( voir photo ) le véhicule est déjà passé le mois dernier chez VW pour le même problème Ils on démonté le pare choc pour recalibrer les capteurs. à destination j'ai essuyé les capteurs accessibles et au retour je l'ai mis en marche ça à fonctionné 15 minutes et PAF encore défaut . ça commence à me gonfler . même ChatGPT se pose des questions . avez vous ce problème ? c'est quand même désolant de ne pas pouvoir se servir d'une option facturée 1520€
-
Ragal henri a commencé à suivre Régulateur adaptatif INOPERANT et Régulateur adaptatif INOPERANT LE RETOUR
-
Régulateur adaptatif INOPERANT
merci pour vos nombreuses réponses . Mon ID Pro S est pour 2 jours chez VW . je n'arrive pas à activer le Park assist avec mémoire donc on va bien voir ce qu'ils vont trouver
-
PARK ASSIST ID3 Pro S
bonjour merci pour ta reponse . que fais-tu exactement avant de commencer ?
-
PARK ASSIST ID3 Pro S
Bonjour, Même après avoir regardé des tutos sur divers média Je n'arrive pas à enregistrer ( apprentissage et ensuite enregistrement ) De mon petit parcours de parking chez moi . auriez vous une expérience à ce sujet ? Entrée en marche arrière sur mon allée de garage en pente vers le garage en sous sol. d'avance merci pour vos lumières 💡
-
Révision et garantie
Bonjour , merci d'avoir envoyé les conditions de la garantie mais ce paragraphe m'interpelle ? qu'en pensez vous ?
-
Régulateur adaptatif INOPERANT
bonjour, oui j'ai l'attelage amovible mais il n'est pas connecté pour l'instant et les capteurs sont tous ronds . hier j'ai essayé sur un tout petit parcours hé bien le régulateur fonctionne bien y compris lecture panneaux . J'ai lu que travel assist est passé à version 3.00
-
Régulateur adaptatif INOPERANT
Bonsoir, oui un choc peut être mais lors d'un passage en concession ils devraient le déceler non ? et maintenant ton régulateur fonctionne-t-il ? cdt
-
Régulateur adaptatif INOPERANT
Bonjour, Sur mon ID3 pro S ( 8500Km )cela fait plusieurs fois que le régulateur est contrôlé en concession . .Il fonctionne quelques KM et m'affiche un message d'erreur. Je pense qu'il faut revoir le logiciel intégralement et changer tous les capteurs . Avez-vous eu ce problème ? qu'avez vous fait ? bien sur c est un véhicule neuf de septembre 2025 Merci d'avance pour vos éclairages la photo à 117km /h il marche la photo à 113 km/h message d'erreur celle à 0km/h aussi. Parfois après une nuit de repos ça refonctionne mais jamais plus que 10/15 km . bien cordialement
-
carte prepayée wecharge ( WV) compatible TESLA superchargeur ?
bonjour, Pour une ID3 WV je vais avoir une carte prépayée de WV ( donc wecharge vraisemblablement ) pourrais-je l'utiliser avec les super chargeurs TESLA ? Pour l'instant je n'ai rechargé qu'a la maison bien cordialemnt
-
ID3 MY 2025
Salut, nous sommes mi janvier as tu des infos pour la livraison ?
-
Le quotidien avec l'ID.3 : Ce qu'il faut savoir
Bonjour,ne pourrait on pas remplacer le bouchons de valve par des capteurs et avoir une petite console à l'intérieur ?
-
ID3 pourquoi plus de post ?
J'ai pour habitude avant de poser des questions de regarder ce qui s'est déjà dit afin d'éviter les doublons ce qui est assez pénible à la longue . Là dans mon cas je trouve qu'en ce qui concerne l'ID3 il n'a rien de bien récent
-
ID3 pourquoi plus de post ?
Le gain attendu c'est une autonomie plus importante et une reprise corecte
-
ID3 pourquoi plus de post ?
Bah oui peut être mais je n'ai pas facebook