-
1er problème avant même la livraison !
ils ont évidemment pensé à changer la pile ?
-
Adaptateur V2L compatible
je confirme adapteur Hyundai-Kia ne fonctionne pas sur Xpeng j'ai acheté le même que ref de chgros1 sur ali
-
Effondrement de mon SOH (59%)
si c'est une mesure à l'arrêt, ne cherche plus 3.86 et 3.84 c'est dans la tolérance de 0.02 donc pas de souci et après une recharge complète lente pour équilibrer ce delta à toutes les chances de disparaitre. Par conter celle à 3.64 est ton pb, dsl pour toi
-
Nouveau Tarif Electra+
à noël dernier, j'étais déjà à 35c sur autoroute avec abo Ionity
-
Garantie G6
C'est rassurant car c'est la première fois que j' entends parler d une analyse et contact pro actif constructeur
-
Suivi des versions XOS 5.9.x
Effectivement quelques fois c'est limite au niveau de la trajectoire mais il suffit de reprendre la main en co conduite sans couper le système et il reprend la main dès qu on ne force plus la trajectoire. Et de toute façon c'est une aide donc vigilance du conducteur et mains sur le volant
-
Suivi des versions XOS 5.9.x
J' avais posé la question à propos de la nouvelle option pour supprimer le ralentissement automatique en virage et je rejoins l' avis des autres témoignages car c'est le jour et la nuit grâce à cette option.
-
sélection Shift-By-Wire
si j'osais, je dirais que les caméras av/ar sont inversées plus sérieusement, un petit tour en CC s'impose
-
sélection Shift-By-Wire
je dirais la commande elle même ou la batterie 12V si c'est la 12V, ça va revenir très vite et de façon désagréable
-
A110 électrique - bientôt sur les routes
peut être un équivalent comme certaines 800V qui transforme leur pack en 2x400V lorsqu'elle arrive sur des bornes 400V ? l'important dans la recharge est le temps d'immobilisation à mon sens, la solution technique c'est pour le fun donc si Alpine charge la batterie en moins de 20 minutes en gérant indépendamment les batteries AV/AR, ça me va par contre le fait de garder ces énormes prises d'air avant m'a provoqué un reflex de recul en pensant qu'Alpine avait sacrifié le système thermique de la batterie pour gagner du poids .... mais dans ce cas vouloir tenir 20' sur circuit serait de la pure utopie donc le dossier reste ouvert ;)
- Comparo COPILOT : EV6 GT, #5 Brabus, G6 Performance
-
Suivi des versions XOS 5.9.x
version récupérée et installée hier sur un G6 Perf ancien modele @Alpelec je suis passé d'une version 8905 à 8906 ;) est ce quelqu'un a choisi de décocher le ralentissement en virage et surtout à réaliser un trajet suffisant pour tester ?
-
Suivi des versions XOS 5.9.x
au moins, on est sûr qu'on ne passe pas par le réseau Orange au vu de la panne du jour :) :)
-
3 nouveaux SUV chez Xpeng. Pour la fin de l'année ? Au Mondial de l'auto ?
35ke dans la presse, 30ke annoncé en CC
-
Essai V2L - Renault R4 E-tech Evolution - 52kWh
La consommation d'un congélateur représente en moyenne entre 100 et 500 kWh/an selon l'ADEME,