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flo18

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  1. Oui les Coréennes sont très fortes sur ce point
  2. en phase avec vous @SimonG mon premier test est positif en ce sens, d'hier 16h à aujourd'hui 14h, pas de perte de % batterie et seulement 1km de moins en estimation km dynamic, à cause du froid à mon sens j'ai réussi cela en arrêtant le mode veille de l'appli. salvateur pour la batterie de la voiture et celle de mon smartphone second test, je m'absente cette semaine et mon smartphone sera dans l'impossibilité physique d'échanger avec la voiture (quelques centaines de km entre les 2) on devrait pouvoir se faire une vraie position assez vite to be continued ...
  3. le mode sentinelle ? on parle du Xguard je suppose ? OFF chez moi comme "enregistreur conduite" j'avais des Xcombo mais ça fait déjà un moment que je les ai supprimés bluetooth on, wifi off, point d'accès on MAJ automatique également à OFF il me reste la synchro cloud à ON mais j'y crois moyennement par contre j'ai peut être une piste car lorsque j'ai été checker tous ces paramètres, mon G6 était bien en veille et en ouvrant l'application (sans déverrouillage) on entend qu'il y a beaucoup de choses qui se passent et s'activent dans la voiture. et j'ai remarqué que j'avais l'appli smartphone présente en veille permanente donc je pense que la voiture et le tel n'arrête pas de parler et la voiture ne se met pas réellement en veille. de plus en checkant les paramètres, j'ai constaté que la mise hors tension automatique se réalise s'il n'y a plus personne dans le véhicule et aucune action depuis 1H. donc si mon smartphone sollicite la voiture, forcément elle n'est pas en vraie veille mais plutôt prête à démarrer. je teste cela ce weekend et je vais m'absenter durant la semaine donc je serai dans la même situation que les réponses ci-dessous avec la voiture à un endroit et ma clé digitale à plusieurs centaines de km. espérons que ce soit cela et réponses dans quelques jours ....
  4. je suis en train de faire refaire la première clé donc je ne sais répondre pour une clé supplémentaire
  5. la clé est au même prix en CC que la ref ali plus haut dans le fil 107-108€
  6. @NeoRetraite vous utilisez la clé digitale ou seulement la clé physique ? j'essaierai de déconnecter 4G et wifi pour vérifier, on ne sait jamais
  7. Je perds environ 1% de batterie de mon G6 par 24h de non utilisation. Je suis en mode "clé digitale" et j'ai remarqué que mon smartphone perd beaucoup plus de batterie lorsque je suis à la maison et que l'appli et le G6 sont connectés. Peut être en va t il de même pour la batterie du G6 ?
  8. Je crois qu'il y avait eu des échanges sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de sujet à part entière. Combien constatez vous de perte de batterie lorsque vous n'utilisez pas vos G6/G9 ? Quels paramètres ou pratiques avez vous modifiés pour essayer de limiter ce fonctionnement ?
  9. la clé est au même prix en CC et il faut passer en CC pour la programmation synchro avec la voiture
  10. d'après le manuel, Xpeng conseille autour du bloc retro central
  11. flo18

    Plan entretien G6

    idem sur un Perf 2024
  12. je n'avais pas fait attention à cela c'est une excellente chose et cette carte devient encore plus intéressante cela donne le kWh à 32cts pour Ionity et 37cts chez Powerdot
  13. Attelage tout à fait possible sur EV6 GT regardez quelques annonces et vous le constaterez
  14. Le ralentissement est dû à l' angle du volant Les coréennes avait cela également à un moment et ça a été adoucis depuis Il faut espérer que xpeng arrive au même résultat Je vous conseille de prendre les virages au plus large et essayer de ne pas refermer trop vite J' ai calmé la bête de cette façon de mon côté
  15. flo18

    Heure d'hiver

    je suis monté dedans à 13h18 et il était à 13h18


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