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lespagnol

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  1. oui je sais mais depuis 2 mois l'autonomie affichait toujours entre 480 et 500 kms a 100% de la charge et d'un coup je suis passé a plus de 100 kms de plus d'où mon étonnement sachant qu'avec mon expérience sur la kia soul c'était plutôt l'inverse : en hivers je perdais 20 a 30 kms
  2. merci , cela me rassure car avec une kia soul ev 27 kw, nous sommes resté en panne pendant 2 mois et demi , donc je suis devenu un peu parano .
  3. bonjour a tous je possède une kona 64 kw de 2020 qui a actuellement 10000 kms , je l'ai acheté début novembre d'occasion , mon autonomie réel est d'environ 520 kms maxi ( vérifié ), et sur le compteur c'est ce qui était indiqué aussi . Sauf que maintenant après recharge a 7kw/h le compteur m'indique 550 kms avec 90 % de charge . Est ce possible ? ou est ce un problème a venir svp ? ps : je roule normalement au vitesses indiquées sur route en mixte et un peu de montagne ( 2 aller retour au ski ) merci d'avance pour vos réponses
  4. merci pour vos réponse mais je souhaite vraiment une garantie conséquente , ma kia soul était en panne il y a deux mois en arrière et le prix du chargeur interne était de 5200 euros , heureusement donc qu'elle était garantie . Mon neveu avait une zoe et il a vendu car trop de problème une fois la garantie de 6 mois passée . Je préfère payer un peu plus une auto et ne rien débourser ensuite
  5. bonjour merci Djiss28 pour ta réponse je le vends 13490 euros , l'annonce il est sur le bon coin et la centrale KIA SOULEV électrique 110 ch ultimate - Voitures (leboncoin.fr) Dasom : J'ai oublié de préciser que je ne veux pas acheter de véhicule sans garantie ou presque , donc sauf les françaises hélas
  6. bonjour a tous actuellement propriétaire d'une SOUL EV que nous souhaitons changer , je cherche un modèle qui pourrait charger assez rapidement sur une borne 22KW alternatif proche de notre domicile . Les prix en occasion du KIA e niro commence a bien baissé et il m'intéresse sauf qu'il semble charger qu'en 7 ou 11 kw , est ce vrai et comment différencier ces 2 options sur les annonces svp ? sinon que suggérez vous comme autre modèle du même prix et même autonomie ( batterie de 64 kw ) . Pouvez vous me dire également si la charge rapide est en chademo ou combo Merci d'avance
  7. bonjour ma soul 2016 est au garage KIA depuis maintenant 2 mois en attente du chargeur interne qui vient de corée . Ils nous ont prêté en attendant une Opel corsa diesel mais ce n'est pas le même cout au kilomètre . A ma connaissance ils ont jusqu'à 3 mois pour livrer la pièce , est ce vrai et quels sont les recours si la livraison ne se fait pas svp ? Merci d'avance
  8. pour moi LIDL c'est du 22 car actuellement avec notre soul c'est très long : avec une batterie de 27 kw si on est a sec il me faut attendre ( chez moi je précise ) 4 heures car c'est le chargeur de la voiture qui nous limite mais les autres a coté de moi avec leur leur voiture neuve charge en a peine deux heures ( 208 , 3008 , ID 3 .... ) . Mais je suis novice en électrique je ne connais pas encore tout , sur les bornes il y a un câble attaché mais je suis obligé de prendre le mien pour la charge en T2/T1
  9. Bonjour a tous j'ai déjà posté deux message : un pour notre KIA SOUL de 2016 en panne depuis maintenant 1 mois et demi ( en attente du chargeur interne qui vient de korée et l'autre ou je souhaitais changer de véhicule soit peut être par une spring . J'ai rapidement changé d'avis sur ce véhicule apparemment peu performant . Pour rester dans du prix abordable que pensez vous du MG ZS ? je ne trouve pas de renseignement sur les puissances de charges , câble fourni ou non ......... Quelqu'un peut il me donner un lien ou des tuyaux svp ? Et surtout je souhaite connaitre un temps de charge sur une borne de 22 KW ( gratuit a LIDL de mon village ) Merci d'avance Bon dimanche
  10. bonjour a tous j'ai une KIA SOUL en panne actuellement de 2016 ( 27 kw ) que je souhaite remplacer prochainement . Mon choix se tourne vers la nouvelle SPRING mais avant tout je me pose la question sur les puissances de charge : Si je fais un comparatif entre les 2 sur le mode de calcul du site , ma KIA récupère 103 kms en 23 minutes et la spring récupère 135 kms en 33 minutes ce qui revient a peu prés au même sur un trajet long de 400 kms ( en temps d'attente mais pas en cout ) sauf que DACIA annonce le chargeur DC 30 kw en option mais est ce le chargeur intégré dans la voiture ou le câble combo ou les 2 svp ? j'ai rendez avec un commercial mais souvent ils n'y connaissent rien en véhicule électrique donc merci d'avance pour vos explication
  11. merci pour ton retour , ma SOUL est de 2016 , j'ai pensé aussi au problème de verrouillage de câble mais étant donné que la panne est survenu pendant la charge j'ai écarté cette éventualité . Merci pour les liens
  12. bonjour hier je me suis connecté sur une borne semi accéléré puis la charge s'est mis en erreur a environ 60% , j'ai essayé a une autre borne la charge ne démarre pas non plus ( et il s'affiche sur l'écran de la voiture en roulant : erreur de charge externe ) .Idem sur a mon domicile sur le câble T2/prise domestique la charge ne démarre pas du tout . Je n'ai pas essayé la charge en chademo car je n'ai plus assez d'autonomie pour me rendre sur ce point de charge . Mon problème provient donc du véhicule , j'ai pris rendez vous a KIA mais en attendant est ce que quelqu'un aurait une idée de quoi cela pourrait provenir svp , contacteur HS ? merci pour votre aide
  13. je viens de recevoir le câble de KIA de 32A et je viens d'aller tester au LIDL de COURSAN , cela fonctionne A 7 kw Merci a tous


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