-
Compteur de contenus
35 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Avec les observations que j'ai depuis presque 3 ans, les pertes pour ma voiture stationnée (en garage) et branchée sont d'environ 1.5% par jour soit environ 1kW par jour. La perte de 25 kW en 20 jours parait assez cohérente, surtout l'hiver.
-
Après la 36.11, le 26/09 je viens de passer en 48.10 hier Quelquefois, l'attente est plus longue mais la mise à jour se fait
-
Exact, retrofit à Lille le 06 octobre, plus installation prise CCS
-
Malgré l'indication "service réduit", j'ai chargé hier vers 13h30 sur la borne 1B et j'ai obtenu le débit maxi possible pour ma 75D: 126 kW J'étais le seul à charger/ Donc très aléatoire
-
Quelle est l'autonomie affichée à 100% sur votre 75D?
hermes a répondu à un sujet de Alexis dans Tesla Model S
Pour ma 75D neuve de mars 2018 - A la livraison 100% 387 km - Juin 2020 après 60000 km à 100% 373 km Consommation: 19 kW / 100 km l'été et 21 kW / 100 km hiver 80% de recharge à la maison sur prise triphasée 20% en super chargeur Ma voiture a perdu 3.6% d'autonomie en 60000 km, assez cohérent avec les divers publications -
@tgvremi Je suis dans ton profil: Retraité, j'habite à la campagne et recharge chez moi en tri, beaucoup de parcours de 50 à 200 km et environ 10 voyages par an dans le sud ouest (820 km aller) j'ai fait l'acquisition en 03/2018 d'une 75D neuve, elle a maintenant 55000 km et me donne entière satisfaction. Sur mon voyages de 820 km, je m’arrête 2 fois 35 mn en roulant à 130 sur autoroute (700 km), depuis l'évolution soft de août dernier elle charge à 128 kW en pointe. Sur le site Tesla, il y a des S neuves à 450 km WLTP avec toutes les garanties d'une neuve et la recharge gratuite pour 72 à 80 K€. Si une couleur te convient, c'est aussi un choix possible. Bonne réflexion
-
Bonjour, Ma voiture étant en garantie, je n'ai pas demandé de précisions sur les pièces changées.Désolé Je te souhaite de retrouver rapidement ta voiture en parfait état de fonctionnement.
-
Défaut ligne jaunâtre sur écran central
hermes a répondu à un sujet de jfbourguignon dans Tesla Model S
Pour l'instant, pas de ligne sur l'écran cockpit -
Défaut ligne jaunâtre sur écran central
hermes a répondu à un sujet de jfbourguignon dans Tesla Model S
Je confirme oliviers, je suis allé à Chambourcy le vendredi 27/12,pour 2 commandes volant non fonctionnelles (klaxon et cde vocale) et pour les lignes jaunâtres sur l'écran central. Le résultat est parfait. Malgré une affluence record, livraison d'un nombre impressionnant de M3, l'accueil a été de bonne qualité et j'ai passé une bonne matinée d'échanges avec les utilisateurs Tesla et les commerciaux. Au passage, suite à ma demande, l'évolution vers le HW3 n'est toujours pas proposée. -
En S, dernière version reçue le 29/12 - 2019.40.2.5
-
Consommation Tesla Modèle 3 Performance comparée à la version LR Dual Motor
hermes a répondu à un sujet de starjets dans Tesla Model 3
Pour info S75D d'avril 2018 à novembre 2018 - 28000 km pneus été 19.4 kWh/100km, novembre à ce jour 6000 km pneus hiver 21.4 kWh/100km Précision: je réside dans les Hauts de France . -
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
hermes a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Bientôt la fin de camomille pour certains. Hier soir, j'ai doublé sur l'A26, au niveau de Reims, vers le Sud un camion avec 8 à 10 M3 Lyon ou Aix , la pression monte !! -
Bonjour Kratus, L'adresse est bonne: Code Postal : 02800 Ville : La Fère J'ai retapé les données dans le tableau. Après je ne vois pas ma culpabilité ??
-
Legislation : amortissement batterie Model 3 ?
hermes a répondu à un sujet de Fabrice22 dans Entreprises et indépendants
Pour info: Valeur batterie déductible pour une S75D de mars 2018 : 20520 € Ce devrait être assez proche pour la M3 LR -
En effet, la S 100D, avec pilotage amélioré + peinture est à 113 k€ J'ai payé ma S75D avec pilotage amélioré + peinture, 84 k€, en mars 2018. Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire, car à ce prix je n'achète pas une S et je regarde le modèle 3....