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Tiketitan

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  1. Non pas de solution actuellement pour les lignes jaunes sur l'écran cockpit. Et pas de voiture de prêt si l'intervention dure moins de 4 heures.
  2. Tiketitan

    Tapis intérieurs Model S

    J'en avais marre des tapis qui bougent et se déforment donc j'ai acheté ça : https://www.ecstuning.com/b-genuine-volkswagen-audi-parts/floor-mat-retaining-hardware-set-of-4/3d0061493a01c/ et ça : https://www.ecstuning.com/b-genuine-volkswagen-audi-parts/tall-round-floor-mat-screws-black/3d0061494a01c/ Plus un emporte pièces de la bonne taille et le résultat est sans appel. Je n'ai jamais mis de tapis caoutchouc dans mes voitures ni de housse sur les sièges et je n'en veux toujours pas.
  3. Tiketitan

    quel site ? abrp ou tesla trip ?

    Je pense que la différence vient de l'état de charge de ta batterie au départ et du pourcentage de la batterie à l'arrivée. Pour qu'il y ai une telle différence je pense que ces paramètres ne sont pas identiques, peut-être la vitesse de croisière aussi.
  4. Moi j'ai pris cette protection et c'est parfait https://www.abstractocean.com/screen-protectors-for-the-tesla-model-3/
  5. Alors pour apporter un petit gravier à l'édifice, je vous relate l'expérience vécue cette été sur la route des vacances. Premier arrêt au SuperChargeur de Bourges venant de la région parisienne et en route vers Lyon pour y passer la nuit. Petit café et nous repartons. Deuxième arrêt au SuperChargeur de Clermont-Ferrand. Je me gare sur une place, contrôlant bien les marquages des bornes de recharge pour éviter de partager l'intensité et d'augmenter le temps de charge. Un monsieur, propriétaire d'une Tesla vient à notre rencontre nous disant que la borne adjacente à la notre ne fonctionne pas et me conseil de bien vérifier celle sur laquelle nous sommes branché. Nous nous exécutons, pas de soucis nous partons déjeuner. Contrôlant la charge depuis mon téléphone, je vois que la voiture recharge à 725 km/h (Tesla S100D sans CCS). Etonné, mais rien n'y fait nous finissons notre repas et repartons. Et là !! Plus de climatisation. Message "Climatisation réduite / il se peut que la vitesse de recharge rapide CC / Supercharge soit réduite". Direction Lyon, le Service Center, regarde la voiture, "vendredi, pas le temps, impossible de faire quelques chose avant lundi, mais vous pouvez continuer comme ça". Le lendemain, problème toujours d'actualité, j'essaie de contacter l'assistance et arrive je ne sais comment à avoir une charmante personne qui me dit : Sur votre application mobile, prenez rendez-vous (Aix dans mon cas puisqu'en route vers le sud) pour n'importe qu'elle date, ajoutez dans les commentaires le mot "URGENT" et vous serez contacté rapidement. Et hop !! quelques minutes plus tard, je reçois un appel du SC d'Aix qui me propose de passer dès notre arrivée à Aix. Voiture rapidement prise en charge, vidage du circuit de climatisation, reset de quelques éléments, problème résolu jusqu'à la fin des vacances puisque sur le chemin du retour lors de la dernière charge à Auxerre le problème est réapparu. Donc la procédure d'ajouter URGENT dans les commentaires semble fonctionner. Désolé de vous avoir saoulé avec mon histoire, j'aurais pu en venir aux faits plus rapidement.
  6. Tiketitan

    Le mode sentinelle

    J'oubliais, surtout que maintenant la caméra de recul enregistre aussi ... ce qui est un plus indéniable mais qui prend encore plus de place sur la carte.
  7. Tiketitan

    Le mode sentinelle

    Effectivement mais est-ce un plus, Bof. La diminution de la sensibilité serait un réel progrès, moins de fichier, plus de clé saturée, et les événements d'une réelle importance conservés. Garée une journée le long d'un trottoir passant et l'obligation de vider la carte pour qu'elle ne soit pas saturée le lendemain, c'est casse pieds.
  8. Je j'ai bien compris vous regrettez que nous ne disposions pas d'un mode roues libres sur nos Tesla. Nous pouvons à tout instants passer en mode N pour avoir ce mode roues libres puis de nouveau en mode D pour ré-accélérer ou pour freiner avec le freinage ré-génératif. De plus en mettant le mode Rampage" sur OFF nous pouvons utiliser encore moins les freins mécaniques.
  9. "C'est du cosmétique, c'est pas pris en charge par la garantie." La réponse de Chambourcy me laisse sans voix. Surtout après m'avoir dit, il y a 6 mois, qu'il fallait attendre les nouvelles dalles. Si c'est ça ... va falloir qu'on de mobilise, ensemble, pour obtenir le changement des écrans gratuitement, les deux ont ce défaut sur ma S.
  10. Pour les vérins de capot https://evannex.com/products/frunk-lift-pneumatic-lift-supports-for-tesla-model-3 Les ressorts pour une fermeture plus douce nécessitant moins de pression sur le coffre https://www.amazon.com/Century-Spring-C-77-Extension-Diameter/dp/B000H5SJGA/ref=as_li_ss_tl?keywords=11/32-Inch+by+1-7/8-Inch+spring&qid=1557593774&s=automotive&sr=1-5-catcorr&linkCode=sl1&tag=i1tesla-20&linkId=d3f7727f3198ea23230318fa4500490d&language=en_US Toutes les explications dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=J1_vIf-5k6o Mais je ne suis pas certain que les contraintes à l'ouverture du "frunk" n'endommagent pas les charnières ou ne déforment pas le capot.
  11. C'est assez surprenant de constater que sur les vidéos d'I1Tesla le truck s'ouvre lentement et que sur les vidéos d'Evannex l'ouverture est bien plus rapide (trop rapide) alors que le matériel utilisé est le même. Peut-être une grosse différence entre la production américaine et turque malgré les mêmes références. J'aimerais bien trouver l'équivalent chez un équipementier français.
  12. Tiketitan

    Accroc dans le siege

    Cette marque est très réputée pour la qualité de ses produits. https://www.colourlock.fr/cuir-liquide-colourlock-20-ml.html La réparation n'est pas aisée mais est bien expliquée sur les vidéos sur leur site ou sur internet. Il me semble que c'est le seul moyen d'effectuer une réparation sans changer la partie du skaï endommagée.


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