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J’ai acheté celles vendue par Tesla il y a 2 ans, 250 euros. Ça marche mais galère à installer je trouve.
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Tout à fait d’accord, je suis moi aussi en AP2,5 et je ne m’en sers plus. Trop aléatoire, capricieux, peu sécurisant. C’est rare de trouver enfin quelqu’un qui ose le dire...
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Phi a commencé à suivre Questions avant achat : TMS 75D 11/2017 , Model S ou Model 3 ? , Tesla garde la main sur nos véhicules... et 1 autre
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Bonjour. Vu ton kilométrage annuel (comme moi, faible) la Model S va être coûteuse car un VE neuf en leasing ne fait économiser de l’essence que si l’on roule...Néanmoins, pour avoir essayé les 2, je préfère la Model S: la forme, le hayon (TRÈS IMPORTANT!!), l’écran moins omniprésent. De plus, on commence à trouver de belles occasions car elle a plus d’ancienneté. La Model 3 d’occasion reste chère je trouve...
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Non, rien...
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Bonjour à tous. C’est un fait depuis près d’un an et on le voit bien avec les mises à jour qui apportent peu ou prou de modifications à la voiture, Tesla semble être en recherche de plus de contrôle sur l’utilisation de nos voitures. Limitation de la régénération de la batterie, messages incitant fortement à faire la mise à jour sur les anciens modèles et maintenant un rappel à l’ordre concernant la présence d’équipements tiers (article ce jour sur Automobile propre)... Tesla est indiscutablement dans une démarche « big brother » qui n’est pas sans rappeler la marque à la pomme. Il faut s’y faire, la voiture est performante et fun mais elle ne quitte jamais vraiment la maison mère avec un contrôle sur ses équipements, autopilot et maintenant personnalisation (Contrairement à ce qu’avait déclaré Elon Musk à ce sujet). Il serait intéressant de savoir si juridiquement, ils ne vont pas trop loin. Je suis comme beaucoup d’entre vous un TeslApple addict et c’est une bulle performante, rassurante, plutôt sécurisée mais faisant de plus en plus preuve d’ingérence et d’autoritarisme dans l’utilisation de nos biens et j’avoue être parfois « agacé » par ce cordon ombilical indéfectible qui nous garde au plus près de la firme de Palo Alto. On parle de voitures à près de 100000 euros quand même... C’est pourquoi j’ouvre ce post. Y’a t-il des juristes du secteur automobile/ industriel parmi vous? Quel est votre avis sur la question?
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Oui. Cette extension de garantie me paraît intéressante dans ce cas-ci. Quid pour des modèles plus récents, il serait intéressant s’ouvrir un post à ce sujet.
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Voilà qui paraît clair. Merci pour les captures d’écran. C’est intéressant. J’ai exactement la même autonomie sur ma S75 qui a 2ans et demi. L’usure des batteries Tesla semble bien calibrée quelque soit le modèle.
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Je comprends mieux. Vous avez 370 en mode voyage (et non quotidien). Vous avez raison, le réseau de supercharge est bon et suffisant la plupart du temps. Néanmoins, pour l’avoir vécu, en S75 neuve donc 385 kms complètement chargée, un trajet pour aller au ski voiture pleine et chauffage/autoroute tout le long, il faut 4 arrêts recharge, ça peut être beaucoup pour certains. cordialement.
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Mes chiffres sont un constat réel; j’ai perdu 10kms par an et d’après Tesla, je m’en sors bien (je supercharge très peu et je roule peu). Je ne vois pas comment vous pouvez avoir 370 kms en quotidien (donc à 80%) avec une 85, surtout avec une propulsion...je pense qu’une capture d’écran à 100% ou à 80% rassurerait l’acheteur potentiel...C’est mon cas.
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Très bien mais le plus important à mon sens est l’autonomie. Combien affiche-t-elle chargée à plein? Avec la perte annuelle d’autonomie de l’ordre de 15-20 kms, il ne reste plus assez pour voyager sereinement je pense...
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J’avais fait un recouvrement des sièges blancs sur la mienne. Je pense que c’est possible sur les garnitures. 250 euros à l’époque chez Maniac Auto à Bois d’Arcy (78). A vérifier.
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Régression autopilot avec la version 2019.40.2.2
Phi a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model S
Je ne l’active plus jamais... -
Bonjour. J’ai une S75 d’octobre 2017 et je suis en AP2,5 pas AP2. De plus, attention, ne vous faites pas embobiner par le FSD car déjà: l’AP de cette époque était différent de celui de maintenant à savoir qu’il comprenait le summon ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. En clair, passer au FSD me coûterait 4300 et pas 7500 puisqu’il y a moins de chose à upgrader (c’est ce qui est affiché dans mon appli). Logique. De plus, mais ça n’est que mon avis, le FSD ne sert à rien en France car la législation n’est pas prête de l’autoriser. Vous devriez également avoir la connexion premium incluse et à vie. Bon achat!
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Délirant...5200 à l’achat, 4300 de plus pour un hypothétique FSD, ils planent...qui va payer ça?...
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Régression autopilot avec la version 2019.40.2.2
Phi a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model S
Je ne l’utilise plus du tout, ça me prend la tête plus qu’autre chose...