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hallucinogen_4096

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  1. Qui c’est qui n’a toujours pas collé son patin?
  2. Salut, j’utilise cette méthode en effet : si 150 alors V2, si 250 alors V3 à proscrire. On peut aussi se baser sur les connecteurs : si 2 câbles = V2, si 1 câble = V3. Pour répondre à ta première question : oui il existe des stations qui mixent V2 et V3. Ce sont principalement des stations qui ont bénéficié d’une extension. PS : beau projet! Je souhaite aussi faire un petit road trip en Europe du Nord en 2023. D’ici là, j’espère qu’on pourra se recharger sur les SuC V3.
  3. Pour ma part un seul patin mais très épais. Du genre 3 voire 4 mm.
  4. Je confirme. J’ai conduit pour la première fois de nuit sur de petites routes bretonnes pas éclairés. C’était l’angoisse totale. Même en feux de route ce n’est pas génial. J’ai un peu vieilli et je vois certes moins bien la nuit mais pas à ce point quand même!
  5. Juste à droite du bouton de fermeture de la trappe.
  6. Je n’ai pas eu de nouvelles infos, si ce n’est le Twitter d’ABRP qui semble dire que c’est à Tesla de corriger. Enfin, rien de vraiment officiel.
  7. L’angoisse totale. Je compatis clairement. Pour la science, ne voudrais-tu pas coller le fameux patin dans la trappe? Voir si ça règle le problème. Je l’ai fait et ça a marché, je n’ai plus jamais eu de soucis de drainage de batterie, mais impossible de savoir si c’est véritablement le patin qui a résolu le problème.
  8. Tu sauras la prochaine fois! Une chance sur deux que ça plante autour de 80-90% selon mon expérience. bon après perso je préférerais que ça plante pas, que je puisse atteindre le % que je souhaite et payer mon dû. Sinon je viens de poser la question à Hyundai. On n’apprend pas grand chose mais ils m’assurent que le problème est connu et est en cours de résolution sur les V3.
  9. Nouvelle tentative sur un SuC V2, à Lorient cette fois-ci. Puissance : comme d'habitude 96/97kW Limite de recharge : cette fois ça de nouveau planté, à 87%. J'ai relancé 3 fois le recharge, à chaque fois coupure au bout de 2 minutes, juste le temps de reprendre 1 ou 2 % Prix : 0€ Comme la recharge a planté, pas de facturation... Merci tesla !
  10. En vérité j’ai l’impression qu’elle a la même dureté peu importe le mode, mais plus le mode de conduite est « faible »(le plus faible étant eco) (ou plus le mode de regen est élevé) plus il faut l’enfoncer pour une obtenir une puissance/accélération donnée. J’avais vu un schéma très bien fait sur le forum qui expliquait le phénomène,
  11. Même hors Tesla. C’est plus pratique quand c’est côté portière. on n’a pas à enjamber le câble par exemple. Enfin c’est anecdotique mais si on me laissait le choix du côté je pendrais côté conducteur car je recharge infiniment plus souvent sur des bornes rapides que des bornes lentes dans la rue.
  12. On parle ici d’une baisse drastique à 1 ou 2 kW, pas d’une baisse lente et progressive comme sur la plupart des VE. La puissance remonte à un niveau acceptable au bout de quelques minutes.
  13. C’est ce qui a dû m’arriver lors de ma première recharge chez Tesla. Coupure à 80% lorsque la puissance demandée a drastiquement baissé.
  14. Je confirme. Jamais avec l’application. Dans le doute rajouter un petit pad aussi ne peut pas faire de mal (ça peut éviter que la trappe vienne appuyer sur le bouton et vide la batterie). J’ai eu 2 alertes de batterie 12V faible, j’ai posé le pad et depuis plus rien. Difficile de dire si c’est vraiment le pad qui a réglé le problème.
  15. Merci, ça confirme ce que j'ai constaté et lu. Autour de 100kW max.


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