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hallucinogen_4096

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  1. Super nouvelle ça! Ça veut dire qu’on aura potentiellement la même puissance sur les V2 et les V3 (97kW c’est précisément la puissance que j’obtiens à chaque fois que je suis allé sur un V2).
  2. J’aurais même tendance à dire que c’est de pire en pire. Sur les V2 ont a 97kW sans soucis, sur les V3 40-45 et, apparement, ça serait plutôt 35-37kW sur les V4? J’aimerais bien connaître la vérité à la fin.
  3. WoW! Si c’est avéré! Vous avez des sources pour étayer de tels propos?
  4. J’ai essayé une 6. Ça sonnait à chaque fois que je dépassais de 1km/h la limitation… C’est désactivable mais ça revient à chaque redémarrage. Vous confirmez?
  5. Ce qui est hallucinant c’est que les concessionnaires n’ont toujours pas de note de service ou procédure pour régler ce problème. Alors que la solution existe depuis quoi? 1an? A nous de nous débrouiller sur les forums. j’ai toujours un soucis de bruits parasites provenant de la portière conducteur d’ailleurs. Ils n’ont jamais trouvé.
  6. Qui dit manque de localisation GPS incrustée dit aussi pas de vitesse de incrustée?
  7. Oui, ça marche plutôt bien sur les V2. Ma Ioniq5 a toujours plafonné à 97kW, je n'ai jamais vu de valeur plus élevée.
  8. Au-delà de la sur-consommation, qu’en est-il de la longévité des batteries? Vaut-il mieux recharger à 180-220kW avec une batterie à température ou à 100kW avec une batterie froide?
  9. Mon dieu l’enfer, t’as absolument tout fait… La prochaine étape c’est EVRemarketing quoi…
  10. Ou brancher un téléphone via Apple CarPlay. Perso je le vois absolument jamais ce message.
  11. T’as de la chance. Si quelqu’un a une concession à me conseiller à l’Ouest ou au nord de l’Ile de France, je suis preneur. Moi j’ai déposé ma voiture, ils ont fait les rappels et MàJ mais pour les bruits dont je me plaignais ils n’ont « rien entendu de particulier ». Je vais me démerder tout seul.
  12. Certes. Mais que ce soit à nous de chercher comment réparer parceque les concessionnaires n’en ont rien à carrer. Heureusement qu’il y a les forums. Pas que pour les voitures d’ailleurs.
  13. Oui, grâce à l’incompétence de la plupart des concessionnaires… Après ça reste du bricolage très très léger.
  14. Problème réglé chez moi fin octobre. Astuce trouvée sur une page Facebook. Il m'a suffit de rajouter 2 joints de plomberie, au niveau d'une pièce du coffre (voir photo). J'ai fait uniquement un seul côté, je ferai le côté droit si le soucis se produit de nouveau.
  15. Merci pour la confirmation! Donc il est bel et bien possible de recharger sur les V3, mais avec une vitesse bridée autour de 40/45kW. Le jour où je me retrouverai dans la panade, je serai bien content de pouvoir y aller.


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