Aller au contenu

hallucinogen_4096

Membre
  • Compteur de contenus

    320
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

hallucinogen_4096's Achievements

  1. hallucinogen_4096

    Rappel ICCU

    Mais non ! Je vais m’assurer auprès de ma concession que cette alerte de survitesse ne soit pas installée. C’est une mise à jour spécifique ou cela fait partie d’un package ? On peut la désactiver facilement au pire?
  2. Hello, si tu prends un vieux modèle d’occasion comme le mien, aucun bip de survitesse. En revanche, pour avoir essayé la Ioniq 6, je te confirme que l’alerte de survitesse est absolument insupportable, j’imagine qu’elle existe sur les modèles récents de la Ioniq 5 aussi. Il faut aller dans les menus pour la désactiver. PS : c’est insupportable car se base sur la vitesse compteur et non la vitesse réelle. J’ai l’habitude de rouler au régulateur à +2-3 km/h pour justement coller à la vitesse relle. Impossible avec ce système. Pour le bip du coffre je n’ai jamais réussi à désactiver. C’est très pénible, ça fait un boucan de dingue pour rien…
  3. Étrange ! Moi c’est à 80% pile que ça s’écroule de temps en temps. Mais du genre 3kW. Pendant 3 ou 4 minutes. Ceci dit, tu remarqueras que la voiture, en tout cas dans mon cas, semble prévoir ce ralentissement. Le temps annoncé au démarrage de la charge est généralement respecté.
  4. Super nouvelle ça! Ça veut dire qu’on aura potentiellement la même puissance sur les V2 et les V3 (97kW c’est précisément la puissance que j’obtiens à chaque fois que je suis allé sur un V2).
  5. J’aurais même tendance à dire que c’est de pire en pire. Sur les V2 ont a 97kW sans soucis, sur les V3 40-45 et, apparement, ça serait plutôt 35-37kW sur les V4? J’aimerais bien connaître la vérité à la fin.
  6. WoW! Si c’est avéré! Vous avez des sources pour étayer de tels propos?
  7. J’ai essayé une 6. Ça sonnait à chaque fois que je dépassais de 1km/h la limitation… C’est désactivable mais ça revient à chaque redémarrage. Vous confirmez?
  8. Ce qui est hallucinant c’est que les concessionnaires n’ont toujours pas de note de service ou procédure pour régler ce problème. Alors que la solution existe depuis quoi? 1an? A nous de nous débrouiller sur les forums. j’ai toujours un soucis de bruits parasites provenant de la portière conducteur d’ailleurs. Ils n’ont jamais trouvé.
  9. Qui dit manque de localisation GPS incrustée dit aussi pas de vitesse de incrustée?
  10. Oui, ça marche plutôt bien sur les V2. Ma Ioniq5 a toujours plafonné à 97kW, je n'ai jamais vu de valeur plus élevée.
  11. Au-delà de la sur-consommation, qu’en est-il de la longévité des batteries? Vaut-il mieux recharger à 180-220kW avec une batterie à température ou à 100kW avec une batterie froide?
  12. Mon dieu l’enfer, t’as absolument tout fait… La prochaine étape c’est EVRemarketing quoi…
  13. Ou brancher un téléphone via Apple CarPlay. Perso je le vois absolument jamais ce message.
  14. T’as de la chance. Si quelqu’un a une concession à me conseiller à l’Ouest ou au nord de l’Ile de France, je suis preneur. Moi j’ai déposé ma voiture, ils ont fait les rappels et MàJ mais pour les bruits dont je me plaignais ils n’ont « rien entendu de particulier ». Je vais me démerder tout seul.
  15. Certes. Mais que ce soit à nous de chercher comment réparer parceque les concessionnaires n’en ont rien à carrer. Heureusement qu’il y a les forums. Pas que pour les voitures d’ailleurs.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.