Aller au contenu

fabreg

Membre
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fabreg's Achievements

  1. Première participation pour moi ! (En entrant par la petite porte ) Petite surprise au démarrage de la voiture ce matin, sans vraiment d'eco conduite et pas mal de voie à 110. Bonne journée à tous.
  2. fabreg

    Photos de votre Leaf.

    Après 2 ans (jour pour jour) 80 000 km et un petit nettoyage
  3. fabreg

    Injecter une apk

    je viens de faire quelques recherches et je n'ais absolument rien trouvé ... La seul chose qui semble fonctionner est de changer le câble (essai avec 3 différents et rien ne marche plus de 20 min chez moi). Donc je suis passé à Alexa auto, avec un porte téléphone. NAAAA !!! 0 plantage ça pilote mon app GPS, Musique et les routines fonctionnent. (mais sur mon téléphone ...) Néanmoins si tu trouves plus d'infos pour les apk je prends. PS : mine d'information
  4. fabreg

    Rétroviseur intérieur

    Bonjour, il s'agit normalement d'activer / désactiver l'opacification automatique du rétroviseur intérieur.
  5. Bonjour, pour moi le plus gros de la décote a déjà eu lieu, cela reste une voiture très techno, et très bien équipée en tekna avec pas mal de place à bord. Il n'y a aucun équivalent en qualité/ prix du fait des gros défauts que tu a mentionné : faible autonomie 250km max et le mauvaise prise de recharge rapide. Cela reste mon avis de possesseurs de leaf.
  6. fabreg

    Vidange réducteur

    Bonjour, Non jamais fait. En revanche a mon avis le véhicule aurait 300 000 je me poserai du bienfaits de l'opération. (Sur une boîte de vitesse c'est plutôt bien pour les synchros) mais sur un réducteur .... Alors a 50 000 quel intérêt si ce n'est gâcher du temps de l'argent et Généré de la pollution gratuite. Ce n'est que mon avis (mais j'ai emmené 1 clio, 1 laguna et bientôt une latitude à 300 000 sans faire de vidange de boîte) Bonne journée.
  7. fabreg

    quelle prise ?

    Sinon en investissant un tout petit peu plus : installation d'une prise p17 qui tient sans soucis les 32a La Et une wallbox /cro 32a : Ici Comme ça plus de risque que ça ne brûle et si besoin on peut recharger à 50km/h environ.
  8. fabreg

    Application Nissan EV

    Je viens de vérifier à l'instant, pas de soucis pour moi, sur le lien et sur l'application ... Tu es quitte à appeler.
  9. fabreg

    Application Nissan EV

    Bonjour Pas de soucis pour moi. essai de te connecter sur NissanConnect.eu voir si ca fonctionne ou si il y a une erreur éventuelle. Sinon n'hésite pas à contacter un concessionnaire. Bonne journée
  10. Démarrer la voiture, et couper tout ce qui gêne. C'est ma solution ...
  11. oui et dongle konnwei sans le moindre soucis.
  12. bonjour, je viens de recevoir mon lecteur ODB2 je rajoute donc mes infos : Leaf de juin 2018 rechargé à 93% au tableau de bord vidé une fois à 1% sur un retour domicile un peu optimiste (ou bien prévue au choix), je suppose que le 14 mV viens du faite que je ne l'ai rechargé qu'une fois à 100% il y a 1 moi. Bonne journée à tous.
  13. Bonjour, Pour moi soit la voiture était presque à 100% de charge, soit la borne ne délivre pas ce qu'elle promet. 4kW c'est environ 18a en mono soit 12kW en tri, ce qui n'est pas si loin de la promesse.
  14. J'hésite à poster une photo, pour une fois que je peux me retrouver sur le podium !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.