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fabreg

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  1. Démarrer la voiture, et couper tout ce qui gêne. C'est ma solution ...
  2. oui et dongle konnwei sans le moindre soucis.
  3. bonjour, je viens de recevoir mon lecteur ODB2 je rajoute donc mes infos : Leaf de juin 2018 rechargé à 93% au tableau de bord vidé une fois à 1% sur un retour domicile un peu optimiste (ou bien prévue au choix), je suppose que le 14 mV viens du faite que je ne l'ai rechargé qu'une fois à 100% il y a 1 moi. Bonne journée à tous.
  4. Bonjour, Pour moi soit la voiture était presque à 100% de charge, soit la borne ne délivre pas ce qu'elle promet. 4kW c'est environ 18a en mono soit 12kW en tri, ce qui n'est pas si loin de la promesse.
  5. J'hésite à poster une photo, pour une fois que je peux me retrouver sur le podium !
  6. Aillant une tekna depuis presque 1 an, je suis vraiment d'accord avec tous les points sauf : les phares, effectivement ils ne se réactivent pas immédiatement. Mais dans mon cas pas plus de 2s avant rallumage. Ce que je trouve déjà étrange vu que ça pourrait être presque immédiat. J'essayerai peut être de le filmer pour voir le temps réel à l'avenir.
  7. Heuuuu via mon mandataire, on reste tout de même à plus de 1000€ d'écart après négociation, (tekna40 vs design 39) en faveur de la leaf : https://www.clubauto-agpm.com/modele.php?marque=NISSAN&gamme=LEAF 2021&mod=228524|FR|0 La leaf étant à mon avis bien mieux équipés en option (si on oublie le CSS ) Pour moi c'est surtout le design des véhicules qui a tranché. Et pas sur qu'un e-soul à la revente soit si côté que ça, forme atypique, peu répandue ...
  8. Un arrêt de 30 min et tu remet un peu moins de 60% ( moins si elle est au dessus de 80%) donc clairement 1 seul arrêt de 30 min au milieu sera largement suffisant pour du 130 en hiver. ( Mon avis bien-sûr) Et recharge à destination.
  9. Il y en aurait qu'une oui relativement aléatoire, mais 3 si elle sont un peu réparties. Que du bonheur Et pour 19 k tu peu te trouver une belle petite tekna pas trop kilomètré.
  10. Bonjour pour moi en utilisation normale, environ 20% de voies à 110km/h ou je suis donc à 110 puis quasiment que de la route à 80 : 16.5 (Avec du chauffage et deux enfants à l'arrière) Si il y a 3 bornes de recharge et que tu peux t'y recharger ( bon badge accès à la borne sans soucis etc ) alors oui sans problème, ça charge vite et bien sûr une borne rapide. En revanche, sans les bornes, en hiver a 90% de batterie ... Il faudra revoir la vitesse de progression et appliquer beaucoup de gestes eco conduite. Pour moi si les bornes rapides sont gratuites, fonce ! Sinon pèse bien le pour et le contre. Il y a Sinon des voitures électriques avec un peu plus d'autonomie Zoé, 208 mais le prix augmente avec...
  11. ??!? Oula les pleins phares me semble obligatoire a partir du moment où l'on peut les mettre ! La sécurité c'est voir et être vu ! Sinon pour la question première, la leaf a effectivement cette réputation qui a l'air vérifiée. Les phares de la tekna éclaire vraiment bien. (Pas les meilleurs que j'ai essayé mais juste après) peut être en seconde monte ? Mais a quel prix ? Sinon je ne pense pas que changer l'ampoule n'affectera significativement le faisceau...
  12. Fonctionnent normal d'Android auto sur leaf. A voir mais il me semble que cela ce produit beaucoup moins quand le téléphone est bien chargé.
  13. Relativement souvent ... Chez moi c'est 3 fois dans la même demis heure, puis plus rien sur quelques heures. Sinon si tu es abonné Amazon Prime, tu as l'application prime musique, qui comble bien mes enfants pendant les long trajet.
  14. Effectivement on ne peux pas couper la charge (donc je coupe ma wallbox) En tout cas sur une leaf 2018.


Automobile Propre

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