

fabreg
Membre-
Compteur de contenus
76 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
fabreg's Achievements
-
Bonjour, Excellente question, je suis très intéressé par la réponse. (que je n'ai pas …) Bonne journée.
-
As tu des informations précises à ce sujet ? (étude ou autre) je reste très dubitatif par ton avis, certe le rendement d'un moteur électrique n'est pas optimal à faible vitesse mais il reste bon voir excellent. Et la dynamique d'un solide est très claire l'accélération est l'ennemi de l'énergie.
-
Bonjour, Alors il vaut mieux accélérer le plus doucement possible, la différence est notable d'ailleurs. (L'inertie de la voiture) L'e-pedal utilisé les freins mais très peu (sauf si batterie à 100%) Recharger à 80% ne fait pas de différence notable. Et de petites recharges sont censés être mieux mais pas de différence notable à la longue. Bonne journée.
-
fabreg a commencé à suivre quelle prise ? , Tarif Leaf 62 , Retour d'expérience après 3 ans avec la Nissan leaf 40Kwh et 3 autres
-
Bonjour, https://www.club-auto.com/modele.php?marque=NISSAN&gamme=LEAF 2022&mod=239929|FR|0 Environ 10%
-
Ma laguna de 2006 avait une clef bien plus rustique, et pourtant dedans était enregistré les preset de stations radio (liste mode etc ...), réglage de clim, réglage siège conducteur, pression des pneu (pour l'entretien), et surement bien d'autre. Donc en dehors de leur changement de politique entre les 2 véhicule (carlos ghosn) qui semble révolu, je pense que cette fonction a de fortes chance d'être présente.
-
Retour d'expérience après 3 ans avec la Nissan leaf 40Kwh
fabreg a répondu à un sujet de crunchaga dans Nissan LEAF 2
Bonjour; Des liens / info / ou nom à partager, car mise à part Muxan et une boite en Espagne, je n'est pas d'info. Cordialement -
Je ne suis pas contre apparaître 2 fois dans le classement, mais bon ça me fait garder la dernière place 😅
-
Cool je ne suis plus dernier 😎 Bonne journée à tous.
-
Première participation pour moi ! (En entrant par la petite porte 😆) Petite surprise au démarrage de la voiture ce matin, sans vraiment d'eco conduite et pas mal de voie à 110. Bonne journée à tous.
-
Après 2 ans (jour pour jour) 80 000 km et un petit nettoyage 👍
-
je viens de faire quelques recherches et je n'ais absolument rien trouvé ... La seul chose qui semble fonctionner est de changer le câble (essai avec 3 différents et rien ne marche plus de 20 min chez moi). Donc je suis passé à Alexa auto, avec un porte téléphone. NAAAA !!! 0 plantage ça pilote mon app GPS, Musique et les routines fonctionnent. (mais sur mon téléphone ...) Néanmoins si tu trouves plus d'infos pour les apk je prends. PS : mine d'information
-
Bonjour, il s'agit normalement d'activer / désactiver l'opacification automatique du rétroviseur intérieur.
-
Bonjour, pour moi le plus gros de la décote a déjà eu lieu, cela reste une voiture très techno, et très bien équipée en tekna avec pas mal de place à bord. Il n'y a aucun équivalent en qualité/ prix du fait des gros défauts que tu a mentionné : faible autonomie 250km max et le mauvaise prise de recharge rapide. Cela reste mon avis de possesseurs de leaf.
-
Bonjour, Non jamais fait. En revanche a mon avis le véhicule aurait 300 000 je me poserai du bienfaits de l'opération. (Sur une boîte de vitesse c'est plutôt bien pour les synchros) mais sur un réducteur .... Alors a 50 000 😱 quel intérêt si ce n'est gâcher du temps de l'argent et Généré de la pollution gratuite. Ce n'est que mon avis (mais j'ai emmené 1 clio, 1 laguna et bientôt une latitude à 300 000 sans faire de vidange de boîte) Bonne journée.
-
Sinon en investissant un tout petit peu plus : installation d'une prise p17 qui tient sans soucis les 32a La Et une wallbox /cro 32a : Ici Comme ça plus de risque que ça ne brûle et si besoin on peut recharger à 50km/h environ.