Aller au contenu

vroum1973

Membre
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

993 visualisations du profil

vroum1973's Achievements

  1. ça a l'air d'être un problème de la 12v, le remorqueur va surement te la démarrer sans la prendre.
  2. Toujours pas de délai de la part de la concession et en plus on vous engueule en vous disant qu'il a pleins de clients qui attendent !! Bravo Hyundai Chambourcy.
  3. Bonjour, J'ai un véhicule de février 2019. Le message Triangle orange et message "vérifier système électrique" apparait chez moi depuis un mois régulièrement sans que le véhicule se bloque. Il disparait dès que le véhicule est éteint. Je suis passé voir la concession qui n'a pas pu constater la présence du message car il apparait aléatoirement et m'a juste dit qu'il s'agissait d'un bug du calculateur !! Sinon j'attend toujours le remplacement de la batterie HT.... Un peu pénible tout ça !!
  4. Bonjour, J'ai le même problème, le message d'erreur apparait de temps en temps, un arrêt + démarrage du véhicule le fait disparaitre. Commentaire de la concession : bug du calculateur !
  5. Je suis chez eux aussi, en attente de batterie depuis octobre pour un changement à titre préventif. Ils m'ont appelé en décembre pour me dire qu'ils avaient une batterie de Kona et une batterie de ioniq en stock mais qu'ils ne pouvaient pas me la monter car ils n'avaient pas le matériel adéquat et qu'ils ne savaient pas quand est ce qu'ils allaient le recevoir. Quand j'ai posé la question de savoir combien de pannes ils avaient eu, il m'a parlé d'une panne unique suite à une mauvaise mise à jour, donc toi Je suis désolé qu'ils n'aient pas de véhicules pour toi. quand j'ai changé mon moteur chez eux, lls m'avaient laissé garder un véhicule de prêt pendant 3 semaines !!
  6. Salut, J'ai aussi un Kona de février 2019, je suis surement le prochain sur la liste
  7. Merci pour ton retour. Je passe à la concession demain matin. En fait ça m'est arrivé après le changement de mes 4 pneus. Ils ont peut être abimé le câble à ce moment la? Juste pour mon info, ou se trouve ce système, c'est la caméra au niveau du pare-brise?
  8. Salut, Je pense avoir le même problème, ça a mis combien de temps pour remplacer le câble? Est ce que le concessionnaire t'a laissé rouler avec ce problème? Si oui, c'est que n'est pas dangereux de rouler comme ça?
  9. Sur le site il y'a marqué que la durée minimale d'abonnement est de 12 mois :
  10. Bonjour, Il faut s'inscrire au programme beta d'Abrp dans le play store
  11. Bonjour, Reçu mon courrier ce matin. Kona 64 immatriculée en février 2019.
  12. C'est pas possible qu'il ait toujours pas résolu ce problème !!
  13. Salut, j'ai commande ce cache mais chez moi le dongle ne passe pas
  14. Bonsoir, Est ce que tu as eu d'autres soucis après le remplacement de ta batterie?
  15. Bonjour, J'ai aussi un soucis avec ma batterie 12v. Je possède un Kona 2019 sans module de communication. La première fois, il y'a 2 semaines, j'ai appelé l'assistance Hyundai qui a mis un coup de booster en me disant que j'avais sûrement laissé qq chose allumé. En démarrant, le véhicule me signalait effectivement que la batterie auxiliaire était vide. Ce soir rebelote, la voiture morte, heureusement que j'avais investi dans un booster entre temps. Ça m'a permis de démarrer à nouveau. Et la je suis sur de n'avoir rien laissé allumé puisque j'étais super vigilant depuis le 1 er incident. De plus la, le véhicule n'a absolument rien signalé et le bms m'a rajouté 3 % d'autonomie par rapport à la veille quand je m'étais garé. Heureusement que j'ai ma révision mercredi prochain. On verra la réponse du concessionnaire.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.