Aller au contenu

vroum1973

Membre
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

510 visualisations du profil
  1. Salut, A la concession, on m'a dit que tant que le bruit n'était pas fort, il n y'avait pas de danger. Bon courage, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle en septembre.
  2. Le moteur oui. Le réducteur je ne sais pas, je n'ai pas osé demander, mon concessionnaire en avait marre que je lui parle de ce forum
  3. Bonjour, J'ai récupéré mon véhicule vendredi dernier après une intervention de 2 jours seulement (contre 3 semaines la première fois). J'ai voulu rouler quelques jours avant me prononcer et je pense que mon problème est réglé, plus aucun bruit. Donc bravo à la concession. Reste plus qu'à régler le problème de clim, le sous traitant de la concession a complètement vidé le circuit. Je pourrai enfin oublier mes déboires avec mon Kona, qui reste de mon point de vue une super voiture.
  4. Bonjour, Content que tu ai pu réparer ton Kona. J'ai modifié l'excel en conséquence. Edit : Changé l'excel suite à la réponse de @Bouyeros
  5. Bonjour, j'ai l'impression qu'on a pas les mêmes symptômes, chez moi l'axe du réducteur était tordu, du coup ça tapait sur la paroi. Mais mon cc ne m'a donné aucune explication.
  6. Tu as raison, c'est juste pour vous prévenir toi et @Bouyeros. Dans les échanges que j'ai pu lire dans le sujet, il s'agit toujours de la première étape. J'espère que ça sera suffisant pour vous deux.
  7. C'est la première étape, sans vouloir vous démoraliser, chez moi ça a empiré les choses.
  8. Bonjour, Je t'ai rajouté dans le fichier.
  9. J'ai rendez vous à nouveau le 15 juillet pour un changement du bloc moteur en gardant l'ancien réducteur. J'ai essayé d'engager une discussion pour changer aussi le réducteur qui a du en théorie aussi être endommagé. Mais je suis face à un mur. Je suis sensé partir en vacances fin juillet, j'ai aussi essayé de discuter pour une prise en charge plus tôt pour anticiper une mauvaise réparation, pareil fin de non recevoir et bien sur on m'a bien signifié que s'il cassait ma voiture en tentant de la réparer que ce n'était pas à eux de me fournir un véhicule pour mes vacances !! En conclusion, je suis obligé d'attendre l'intervention du 15 juillet en croisant les doigts. Si ça se passe bien, ça sera remerciements et peut être fidélisation pour la marque. Si ça se passe (encore) mal, ça sera courriers et appels à Hyundai France avec éventuellement du juridique. Et bien évidemment une croix définitive pour la marque (Kia inclus).
  10. Après il est fort possible que tu n'ai aucun problème. Personnellement, j'ai repéré mon bruit après 15000 Km. Au départ c'est très difficile à entendre. Chez moi ça tapait entre 7 et 9 km/h et je l'ai entendu parce que le parking du boulot fait bien résonner les bruits. Heureusement que ça a empiré, sinon le CC ne l'aurait jamais entendu. Le bruit de carte dans un rayon de vélo n'a commencé qu'après que le CC ai changé le réducteur. Maintenant j'ai les deux, bruit de rayon vers 20 à 30 km/h et bruit de qq chose qui tape en dessous de 10 km/h
  11. ça risque de revenir avec les journées chaudes qui s'annoncent cette semaine
  12. Salut, J'ai ce problème et honnêtement, je le souhaite à personne.
  13. Sans vouloir faire dans la théorie du complot, c'est peut être lié à ça :
  14. Bon courage, moi de mon côté ils parlent aussi d'une réparation à la rentrée mais ils mettent ça sur le dos du délai de mise à disposition de la pièce. Est ce qu'ils te laissent rouler avec la voiture ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...