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J'ai acheté le même que @JPex83, et j'en suis très content. Bien sûr ayant été victime de la panne ICCU ( changé) avec la batterie qui avait été détruite (sans doute à cause de l'ICCU en panne, qui donc ne rechargeait plus la batterie 12V, alors que certaines fonctions continuaient de tirer dessus - KIA Connect-) pendant le (très long) temps d'attente avant l'arrivée de la pièce, je n'ai plus eu de problème depuis. Mais par prudence j'ai acheté ce booster... J'ai eu l'occasion de m'en servir pour démarrer une véhicule essence batterie morte, qui n'a jamais démarré...malgré 7 ou 8 tentatives, le tout sur le simple booster. J'ai pu voir la puissance et la fiabilité. La voiture n'a pas démarré parce qu'elle était en panne, mais ce n'était vraiment pas la faute du booster...
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L'appli est My Renault: Ouvrir un compte, sans inscrire de VIN... et ensuite commander la carte par le compte, et pas directement par l'appli, (avant d'avoir ouvert le compte.) sinon ça bloque et on ne peut plus commander de Pass ni inscrire un moyen de paiement... Bien entendu, mon raisonnement est valable, si on peut toujours le faire car selon @apodex on ne pourrait plus ouvrir de compte sans VIN Renault...depuis environ 25 j..... Dans ce cas ????? Bonne chance.
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" ... techniquement je vais utiliser le véhicule 6 jours sur 7 avec +80 km par jour, normalement la batterie 12V va toujours se recharger correctement, exacte? " Pour moi, oui, je pense que ta batterie se chargera très régulièrement, en roulant ET en rechargeant, puisque, faisant 80km/jour tu chargeras régulièrement... " ....si la panne concerne uniquement la batterie 12v, un booster suffit pour démarrer ? Et donc pouvoir aller acheter une nouvelle batterie. A aujourd'hui lequel conseiller vous?..." Je pense que oui, même si, vu ce que j'ai dit ci dessus, je ne crois pas que cela t'arrivera. Une chose est importante aussi à mon sens: Éviter à tout prix l'utilisation de tout élément 12 v de la voiture en dehors du moteur en marche, ou mode utilitaire...( Porte ou malle ouverte longtemps... musique à l'arrêt... etc....) On sait que cette batterie est faiblarde ( sous- dimensionnée ??) il faut donc la traiter comme une vielle dame, avec le plus grand respect... Et n'oublions pas que, même stationnée et fermée, la voiture continue d'utiliser SANS RECHARGE, la batterie 12V ne serait-ce que pour KIA CONNECT... "...s'il y a une panne de la batterie 12V mais que cela vient de l'ICCU qui est HS, est ce qu'avec un booster le véhicule va quand meme démarré ?..." Je pense que oui, bien sûr, à condition qu'il n'y ait que cette défection de la batterie 12 V et rien de plus. ".... je vais me prendre un dongle obd pour pouvoir suivre les différentes informations mais il y'a beaucoup trop d'informations justement... Lesquels surveiller pour la batterie 12V ou l'ICCU pour anticiper la panne?..." Sur ce point je ne peux rien pour toi, je suis totalement incompétent à ce sujet?
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Batterie qui ne chauffe pas et planificateur à la rue !!
PHILIPPE50 a répondu à un sujet de E911V dans KIA EV6
Pour moi je n'ai jamais de deuxième préchauffage, en hiver au premier la batterie est chaude et le reste... Je fais fréquemment 750 km tout autoroute, avec deux arrêts charge ( au moins jusqu'à 200 kW...). Mais il est vrai que que c'est entre Marseille et Valence( Espagne) Et il fait rarement très froid par chez nous 😍 -
Depuis 25 J. environ cela nous mène au 28 Janvier donc ( environ, selon ta formule.). Or, je reviens au problème que j'ai eu fin Décembre ( voir ci-dessus) avec l'impossibilité pour moi de remplacer mon moyen de paiement. Bien que cela continuait à fonctionner, sans moyen de paiement valide : je recevais deux ou trois jours après un rappel me disant que le paiement avait été rejeté et que je pouvais payer en cliquant sur le lien joint, ce que je faisais. Cela fonctionnait et j'aurais pu continuer comme ça...comme me l'avait suggéré @PATPAGES... Mais j'aime les situations claires et sans aspérité. J'ai donc suivi ton conseil "l'arme nucléaire" "En dernier recours tu pourras utiliser l arme nucléaire a savoir la suppression du compte Mobilize et la création d un nouveau compte avec un nouvel e mail et une nouvelle CB" J'ai donc créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail et une autre CB, j'ai reçu un nouveau Pass que j'ai validé et j'ai pris l'abo. "INTENSE" Bref, tout fonctionne parfaitement (je l'ai, bien sûr essayé très vite...). Prudent, je n'ai pas supprimé l'ancien compte, je l'ai mis en sommeil et j'ai juste résilié l'abo. Intense...On ne sait jamais. Si j'en crois ton post, j'ai eu de la chance, je suis passé juste avant le changement, ou bien cette info est erronée... J'ai fait ces changements le 20 Janvier ... Soit à 8 jours près.... je crois sentir le souffle du boulet de canon 🤣 PS: Je rappelle que, pour moi, garder et payer même si pour rien quelquefois, 4, 99 E/mois était ET RESTE le prix de la sérénité.... il semble que d'autres me rejoignent....( @Wit)
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Merci. Ça me confirme dans mon intention de les prendre lors du remplacement de mes KHUMO.... Mais j'ai le temps: à . 35000, ils paraissent encore bien garnis.... On verra
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OK pour l'usure, un peu plus rapide. Et pour le reste : conso., tenue de route, bruit de roulage etc... ton ressenti ?
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Et même en message public, rien ne s'y oppose, et cela intéresse beaucoup de monde. De plus on a si souvent l'occasion de se plaindre, que lorsque l'on tombe sur un établissement sérieux, compétent et aimable il FAUT le faire savoir. Et ceci ne signifie pas dénigrer les autres....
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Quoi que puisse être là future remplaçante de mon EV6, ce sera une 800V. Moi aussi 800 V ou rien... Plus V2L, Pac, et autonomie généreuse ....( on peut espérer...) Reste la question du prix 🤔
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Arrêt programmé de la charge...sans programmation
PHILIPPE50 a répondu à un sujet de Infactor dans KIA EV6
Bizarre il me semble avoir répondu à ta question, mais je ne retrouve pas ma réponse. La revoici donc: Le reset est la moyen pour remettre tous les réglages à l'origine. Un tout petit trou sur la planche de bord où l'on peut mettre un trombone pour faire ce reset. Le sujet a été plusieurs fois abordé sur ce forum, mais je ne me souviens pas dans quel post. Il me semble que @as1chrone en a parlé avec photo récemment ( si je me trompe qu'il me pardonne...) En cherchant sur le forum tu dois pouvoir trouver. 🤞 -
Arrêt programmé de la charge...sans programmation
PHILIPPE50 a répondu à un sujet de Infactor dans KIA EV6
Désolé pour toi.... Moi ça ne m'est jamais arrivé. Le seul problème de charge que j'ai eu, c'était chez moi, avec l'ICCU. Sinon toutes mes charges, DC, ou AC ou avec le CRO en AC se sont toujours passées normalement. Je n'ai jamais utilisé la programmation de charge. Il s'agit probablement d'un bugg... A voir avec le CC. Sinon, as-tu essayé le reset sur la voiture? -
Arrêt programmé de la charge...sans programmation
PHILIPPE50 a répondu à un sujet de Infactor dans KIA EV6
Désolé pour toi.... Moi ça ne m'est jamais arrivé. Le seul problème de ch -
SI je peux me permettre un conseil: Avoir dans la voiture en permanence un booster de batterie. Rechargeable 1 à 2 fois par an avec une prise USB. Ça ne réparera pas la batterie, mais ça te sortira de la m... au lieu d'attendre le dépanneur. Un autre petit conseil: lire attentivement le post de @JMi57 sur le sujet :Les différents modes de charge de la batterie 12v, très détaillé et utile.
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Mouais... Moi non plus je ne m'y amuserais pas.....