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PHILIPPE50

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  1. PHILIPPE50

    Apres l'EV6?

    Quoi que puisse être là future remplaçante de mon EV6, ce sera une 800V. Moi aussi 800 V ou rien... Plus V2L, Pac, et autonomie généreuse ....( on peut espérer...) Reste la question du prix 🤔
  2. Bizarre il me semble avoir répondu à ta question, mais je ne retrouve pas ma réponse. La revoici donc: Le reset est la moyen pour remettre tous les réglages à l'origine. Un tout petit trou sur la planche de bord où l'on peut mettre un trombone pour faire ce reset. Le sujet a été plusieurs fois abordé sur ce forum, mais je ne me souviens pas dans quel post. Il me semble que @as1chrone en a parlé avec photo récemment ( si je me trompe qu'il me pardonne...) En cherchant sur le forum tu dois pouvoir trouver. 🤞
  3. Désolé pour toi.... Moi ça ne m'est jamais arrivé. Le seul problème de charge que j'ai eu, c'était chez moi, avec l'ICCU. Sinon toutes mes charges, DC, ou AC ou avec le CRO en AC se sont toujours passées normalement. Je n'ai jamais utilisé la programmation de charge. Il s'agit probablement d'un bugg... A voir avec le CC. Sinon, as-tu essayé le reset sur la voiture?
  4. Désolé pour toi.... Moi ça ne m'est jamais arrivé. Le seul problème de ch
  5. PHILIPPE50

    Rappel ICCU

    SI je peux me permettre un conseil: Avoir dans la voiture en permanence un booster de batterie. Rechargeable 1 à 2 fois par an avec une prise USB. Ça ne réparera pas la batterie, mais ça te sortira de la m... au lieu d'attendre le dépanneur. Un autre petit conseil: lire attentivement le post de @JMi57 sur le sujet :Les différents modes de charge de la batterie 12v, très détaillé et utile.
  6. Mouais... Moi non plus je ne m'y amuserais pas.....
  7. Oui, moi aussi "commandée en 2021 et livrée en.... Février 2022. Livrée avec l'option double V2L + PAC. Les toutes premières livrées en 2021 Avaient les options séparées...Et même N'AVAIENT PAS LA Pac... Je parle pour la France.
  8. OK Merci pour le tuyau... au cas où je tenterai comme cela.
  9. C'est probablement ce que je ferai, une fois rentré... Car dans le mail que j'ai reçu pour effectuer le paiement il est indiqué la procédure pour inscrire une nouvelle CB" : ...." Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à bien vouloir mettre à jour le mode de paiement associé à votre Charge Pass en vous connectant à votre application MY Renault, puis suivre la procédure suivante : Dans la section « Mon compte », allez dans le menu « Gérer mon Mobilize Charge Pass » ; Cliquez sur « Modifier » ; Puis « Ajouter une carte de crédit ». Ouf, je me suis dit, je vais enfin pouvoir être tranquille, et changer de CB en suivant "leur" procédure à la lettre.... Mais ce serait trop beau. Les termes qu'ils emploient sur le mail ne sont pas les mêmes que sur l'appli. et finalement j'ai refait ( pour la quatrième fois...) la même procédure de changement pour aboutir au même résultat: " Enregistrement réussi (de ma CB) puis attente de confirmation du prélèvement ( que j'ai bien sûr autorisé...) et ça mouline...ça mouline...ça mouline.... Bref je ne saurai si ça fonctionne que sur place au moment de charger.... 🤞🤞🤞🤔
  10. En effet, usine à gaz c'est bien le terme qui convient... J'ai tenté trois fois d'inscrire une nouvelle CB... Je ne sais pas si j'y suis parvenu... C'est tellement clair ! Heureusement j'ai reçu un mail pour l'échec du paiement, je vais donc payer avec le lien proposé, et j'espère, comme le dit @PATPAGES que je pourrai encore faire mes recharges normalement pour mon retour, et enfin pouvoir régler tranquillement le problème une fois rentré chez moi, au besoin en prenant un deuxième Pass avec sa CB dédiée( la nouvelle en remplacement de celle avec opposition...)🤞
  11. Mouais.... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...? Je ne suis pas sûr de tout comprendre ( pas ce que tu dis, mais leur façon de fonctionner...) En tous cas cela fait trois fois que j'inscris la même carte... et au troisième essai apparaît une question "voulez vous mettre à jour la CB ...." (celle que je viens d'inscrire deux fois). Je réponds oui et je retombe sur la même page d'actualisation, avec le temporisateur ( petits points qui défilent) et la mention: "n'arrêtez pas cette application" "ne rafraichissez pas cette page" et ça mouline, ça mouline, ça mouline.... Bref je ne sais pas où j'en suis. Il semble que cela ait fonctionné, on verra pour la prochaine charge.
  12. Merci, mais j'ai un doute car lorsque tu cliques sur supprimer une mise en garde apparaît avec le "risque de perdre mes moyens de paiement"... pas très clair... J'ai tout de même trouvé un moyen "d'ajouter une CB" mais il faut passer pas "gérer mes charges" puis "toutes mes charges" et là cela semble fonctionner, toutes les cases à remplir, prise de 1 euros pour confirmation.... mais la confirmation de la prise en compte de la CB ne vient pas.... Il ne reste plus qu'à croiser les doigts....🤞🤞
  13. HELP Quelqu'un pourrait-t-il m'aider? J'ai été obligé de faire opposition à ma CB (perdue ou volée???) et donc je me retrouve sans moyen de paiement pour mes charges MOBILIZE, de plus je suis en Espagne pour quelques jours... Bizarrement, après avoir fait l'opposition, j'ai tout de même pu charger trois fois sur IONITY avec ma carte MOBILIZE... et je n'ai eu aucun prélèvement sur mon compte ( bien sûr !) mais aucun e mail non plus, ce qui est plus étonnant. Habituellement dès chaque charge terminée je recevais un mail avec tous les détails et un prélèvement était fait sur mon compte bancaire: normal. Mais là: trois charges consécutives dans la journée, sans problème...et sans paiement. Cela pourrait paraître une bonne nouvelle 🤣, mais bien sûr ça ne va pas durer. Je crains de ne plus pouvoir charger (au tarif Mobilize...) J'ai donc tenté de rentrer une autre CB sur mon compte et là : impossible aucune possibilité, je peux juste "renommer" la CB inscrite, et seulement le nom d'utilisateur. Il y a bien la mention "supprimer" mais j'ai peur qu'une fois supprimée je ne puisse plus charger... Quelqu'un saurait-il comment changer la CB inscrite ou au moins "ajouter "une CB, ou mieux l'aurait-il déjà fait. Merci d'avance.
  14. PHILIPPE50

    Problème batterie 12v

    C'est aussi ce que je me suis dit, mais pour être plus tranquille (j'ai une voiture essence... et un scooter qui roule peu et il m'est arrivé de l'avoir si peu utilisé que la batterie était trop faible... et même une fois j'ai utilisé un chargeur ordinaire, que j'ai laissé trop longtemps. Résultat: batterie morte et changée), j'ai acheté ce type de chargeur-régénérateur-chargeur d'entretien... https://www.amazon.fr/dp/B00DEID79G?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title J'en suis très content et je l'utilise de temps en temps, pour le simple entretien du scooter.
  15. PHILIPPE50

    Problème batterie 12v

    Tu as des retours d'utilisateurs pour des booster sur ce forum EV6, je ne me souviens plus dans quelle post mais en cherchant un peu tu devrais trouver...


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