Aller au contenu

phbeaver

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

phbeaver's Achievements

  1. Merci pour vos conseils, je sais ce qui me reste à faire. Bonne soirée
  2. Bonjour, j'arrive mi avril à l'échéance de l'abonnement Ionity sur la carte Kia charge. Je me pose la question de ce que je dois prendre comme abonnement sur la carte Kia charge? Je fais approximativement 5000 km par an sur autoroute principalement en été, mais pas que. Votre avis
  3. Bonjour, l'avantage que je perçois du gps Kia est qu'il prend en compte la consommation réelle des km déjà parcouru du trajet et recalcule la prochaine recharge en fonction de cette actualisation permanente. C'est donc forcément plus optimisé qu'un calcul prédictif intégral. Qu'en pensez vous ?
  4. phbeaver

    Ota en direct

    Bonjour à tous Je découvre que les ôta se font maintenant directement dans la voiture sans passer par la clé USB. Il suffit de cocher une case dans le menu général. Bien sur j'ai activé. Avez vous une expérience de cette fonctionnalité ?
  5. Bonjour, la semaine dernière j'ai fait mon premier long trajet avec l'ev6 ( grenoble- lacanau). J'ai utilisé le GPS de la voiture qui m'a proposé un premier arrêt (limagne sud), après cet arrêt il m'en a proposé un second à Périgueux, c'était parfait. Demain je repars dans l'autre sens en espérant que tout se passe aussi bien. J'ai fait le retour mardi dernier, à un moment alors que j'avais 80% de batterie le GPS m'a fait sortir de l'autoroute pour charger!!!! J'ai annuler l'itinéraire et reprogrammé, par la suite 2 recharges ( normal) avec des % de batterie de l'ordre de 15% ( j'avais un peu les petoches).
  6. Bonjour, la semaine dernière j'ai fait mon premier long trajet avec l'ev6 ( grenoble- lacanau). J'ai utilisé le GPS de la voiture qui m'a proposé un premier arrêt (limagne sud), après cet arrêt il m'en a proposé un second à Périgueux, c'était parfait. Demain je repars dans l'autre sens en espérant que tout se passe aussi bien.
  7. Ça marche depuis que j'ai la voiture et cela ne se deprogramme pas. Mes reglages: Heures creuses uniquement Blocage du câble jusqu'au déverrouillage de la voiture
  8. phbeaver

    Autonomie EV6 - Affichage

    Nicolassco, ok je regarde demain et je te dis
  9. phbeaver

    Autonomie EV6 - Affichage

    Bonjour à tous, Il existe un paramètre sur l'ev6 pour annuler l'historique après chaque recharge. De mémoire c'est dans la rubrique où tu choisis le niveau maximal de recharge en AC et DC
  10. Je ne comprends pas un truc, comment se fait il que Kia charge n'ai pas changé depuis la modification du gps? Sinon j'ai rentré un itinéraire sur le planificateur de la voiture et en effet il intègre dans le parcours une borne de recharge. J'ai comparé avec chargemap et je tombe sur la même borne. Je pense que le navigateur Kia est adaptatif car il manque un second arrêt pour finaliser le trajet
  11. J'ai l'ev6 depuis 1 mois et donc c'était ma première mise à jour.... ça se mérite !!!! 8h de téléchargement, 1 h pour transférer sur la 🔑 usb. Du coup je n'ai pas regardé les nouveautés, je m'y colle demain, bonne soirée
  12. Merci, je vais me lancer dans la mise à jour !!!!!
  13. Super, comment fait on pour télécharger la mise ajour spécifique à l'ev6 ?
  14. Bonjour, cette mise à jour est elle applicable à l'EV6 ? s'agit il d'un OTA ? bonne journée
  15. phbeaver

    Réglages Drive Mode

    Je suis en mode eco avec la régénération automatique, je trouve cela bien


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.