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Anonymous7519

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  1. Mais sans affichage tête haute, perso je trouve plus safe de lire la vitesse en numérique que de déchiffrer une aiguille. En quoi trouvez-vous cela fatiguant ?
  2. Bonjour, Quelqu'un possédant un kona electric restylé pourrait-il me dire si il est possible d'avoir un tachymètre numérique à la place du compteur à aiguille ? (pas sur l'écran entre les 2 compteurs) Ils appellent ça affichage cube je crois. Merci
  3. J'ai eu l'occasion de tester une 145cv en version family. Ce n'est pas un foudre de guerre comparé à la 204cv mais j'avoue que cette puissance se satisfait très bien de la philosophie de conduite d'une électrique. J'ai testé néanmoins un démarrage canon pour pouvoir m'insérer dans un rond point difficile et il y a assez de pêche pour le faire. Pour la différence de prix je pense que ça vaut le coup. Voir même, on peut se dire que la différence de prix peut être investie dans une pac plutôt que de prendre une 204.
  4. L'écran de gauche était bloqué sur le contrôle de la pression des pneus. Pour le tableau de bord si c'était moussé, il c'était imperceptible alors que sur le noir on le sent bien et c'est qualitatif. L'auto hold est pour moi trop sensible. Des que l'on reste un peu sur le frein il s'active. Si dans le traffic c'est utile, il faut en ma œuvre c'est vraiment gênant. Bonne nouvelle pour l'appli 👍🏻
  5. .... Egalement dans les frais de mise en circulation, on vous facture les plaques d'immatriculation alors qu'elle sont dans le tarif de base. Pourquoi tous les concessionnaires s'entêtent à faire de la surfacturation.
  6. Essai réalisé ce samedi au showroom de Paris 11. Essai court mais permettant de se faire une bonne idée du véhicule En la voyant on se rend mieux compte des dimensions imposantes. Mêmes dimensions par ailleurs que la ioniq 5 qui va donc être un très très grand véhicule. La livrée rouge foncé avec le toit noir est magnifique (le prix de l'option, 830€ lui l'est moins) L'intérieur noir fait assez classe est qualitatif, à la différence de l'intérieur marron (avec cuir crème) qui fait assez tchip et qui ne dispose pas de plastiques moussés sur le dessus du tableau de bord ; étrange, peut-être était-ce une présérie. Le véhicule essayé avait des fonctionnalités manquantes comme l'affichage de la consommation sur l'écran de gauche (Retour atelier à faire selon le vendeur). Cependant, l'affichage de l'autonomie ; 228km restant avec 58% de batterie laisse présager d'un bon rendement ; tout du moins en ville. L'écran centrale est assez facile d'utilisation, il regroupe toutes les fonctions, y compris la climatisation sur ce modèle en série limitée de lancement. La version premium aura bien un panneau additionnel sur la console centrale. Le rendu de la caméra 360° est très bon avec possibilité d'ajouter la vue 360 en accès direct sur la touche "favori" du volant. Le comportement routier est très bon et la vivacité du moteur est appréciable. L'accélérateur, en revanche est très sensible mais rien de rédhibitoire on doit s'y habituer. L'autohold lui, s'enclenche trop vite. Lors d'un rangement en créneau, on pense constamment buter contre le trottoir alors que c'est seulement l'autohold qui se met en action dès le levé d'accélérateur. Au chapitre des déceptions, pas d'appli pour limiter la charge du véhicule et impossibilité de préchauffer à distance ; pas de siège ni de volant chauffant sur cette version. La régénération n'est pas non plus le point fort de cette voiture avec l'impossibilité de le commander au volant ni de suivre sur les différents moniteurs les phase de régen. Après l'essai, envoi d'une offre commerciale : Avec, apport de 2500€, bonus de 7000€ : 487€ + 29€ d'assurance perte financière pour 37 mois et 15000km. Prix de départ 38900 avec une mystérieuse remise de 2710€, 1800KM (véhicule de direction ?) Les loyers sont au final très élevés. Ceci est dû en grande partie à des valeurs de rachat en fin de contrat trop basses : 15000€ seulement au bout de 3 ans pour une voiture dépassant les 40000€ euros. Et vous aurez financé plus 27000€ de euros en loyer Bilan : c'est une bonne voiture, un chouette design, mais des lacunes d'équipements et des loyers pas attractifs en raison d'un déficit de notoriété qui n'en font pas une affaire à mon sens pour de la LOA.
  7. Quelqu'un aurait il des info sur la date de commercialisation de la version restylée (déjà dispo en Inde notamment).
  8. Pouvez-vous nous montrer les différentes possibilités de l'éclairage d'ambiance ? Merci
  9. Non Euro s'accorde dès lors que utilisé en langue Française avec les règles propres aux chiffres/nombres : https://www.projet-voltaire.fr/question-orthographe/orthographe-euro-euros-singulier-pluriel/
  10. Bonjour, Qui a une idée des couleurs proposées sur l'éclairage d'ambiance de la planche de bord des nouvelles 208 GT LINE ?
  11. Bonjour, Je vois vos différents messages. Je ne sais pas si tout le monde à réglé son problème de pré commande. Après avoir harcelé Peugeot sur Twitter en les affichant et ayant menacer de porter plainte contre la marque auprès de la DGCCRF j'ai finalement miraculeusement eu l'offre tarifaire. Ne restait plus qu'a solutionner l'histoire du bonus éco non avancé par la marque et finalement dans le val de marne à Fontenay une concession a bien appliqué l'offre et en plus prenait en charge le bonus. Il ne faut rien lâcher !


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