Aller au contenu

schouf26

Membre
  • Compteur de contenus

    153
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 445 visualisations du profil

schouf26's Achievements

  1. Un écrit est toujours mieux qu'un on m'a dit [emoji6]
  2. Pour l'espagnol je sais pas, mais pour l'italien, oui ça va le piquer
  3. Si si, maintenant c'est clairement écrit, utilisable uniquement en Italie. Je viens de désinstaller l'application, de plus le prix est maintenant à 129€, ce qui revient plus cher que becharge
  4. Il y a une campagne de contrôle sur le volet de refroidissement mal monté, c'est écrit dans la base Renault, je l'ai lu
  5. Sur les modèles d'avant sauf s'ils sont équipés du chargeur 22kw
  6. Vu que la pac est de série maintenant, la question ne se pose plus
  7. Le thermoplongeur qui permet le preconditionnement, est associé soit à la PAC soit au chargeur 22kw
  8. Une prise p17 est une norme...de prise, derrière tu peux brancher suivant la P17 que tu installes, une bonne jusqu'en 22 kW (tri), dans un chargeur AC , la borne ne comporte qu'une petite carte électronique qui "discute' avec la voiture et un contacteur pour fermer le circuit au moment désiré par la voiture. Le vrai chargeur en alternatif est dans la voiture, c'est différent quand tu te charges en DC via le combo ccs où là, le chargeur est externe.
  9. Salut pour la mini, c'est ou 16 tri (mais le différentiel coûte une fortune) ou 32a mono (c'est le meilleur rapport qualité prix). Le câble 5g2.5 c'est si tu veux du tri, sinon, c'est 3g10 pour le mono Et oui, comme tu le dis, les protections adaptées. Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  10. Salut, tu l'installes toi même, tu peux acheter une borne tri 11kW, le seul truc c'est le tarif du différentiel type B qui coute assez cher. 263€ la borne 11kW, c'est parfait pour la mini! 3h pour une batterie vide. https://fr.aliexpress.com/item/1005005256902542.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.61b11615kzL4d3&algo_pvid=e8f62f7e-e5b0-4fef-becc-726c6347473f&algo_exp_id=e8f62f7e-e5b0-4fef-becc-726c6347473f-0&pdp_npi=3%40dis!EUR!461.23!235.23!!!!!%402145279016865660153083289d0790!12000032383967652!sea!FR!720095872&curPageLogUid=I7MCR8d4Yv0y
  11. Le forfait n'est pas utilisable que en Italie, donc un italien qui achète un forfait ne sera pas facturé plus cher parce qu'il traverse l'Europe... pareil le possesseur d'un forfait Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  12. Pour ma part, j'ai réussi en installant un spoofer de GPS.(sur Android) Mais j'ai pas acheté de forfait, je n'en n'ai pas l'utilité pour le moment Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.