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fabien85500

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  1. fabien85500

    révision

    Première révision de ma Ioniq Electric effectué cette semaine. 40 minutes et 52€ de main d'oeuvre. Content même si j'espère que le mécano à pris le temps de se prendre un café pendant ce temps car c'est long 40 minutes à contrôler visuellement une voiture Mais satisfait malgré tout car cela reste pas cher. En revanche, est-ce que pour vous il ont mesuré la batterie haute tension à la révision des 15'000 ou seulement à celle des 30'000? Le technicien n'était pas vraiment au courant dans ma concession (j'ai pas insisté je ne l'ai que depuis 6 mois).
  2. fabien85500

    barre et coffre de toit pour ioniq

    Sur la carte grise ou voit le poids que l'on à le droit de tracter (par un attelage). Mais qu'est ce qui détermine le poids que l'on à le droit de porter? (Par des barres de toit ou par un porte vélo sur hayon?
  3. fabien85500

    probleme android auto/prise usb

    J'ai également des problèmes avec android auto. La partie GPS: Waze ou Maps plante quasi systématiquement au lancement avec au bout de plusieurs secondes un message "votre téléphone ne répond pas - veuillez relancer android auto". Sur la partie média audio (spotify) très peu de problème. Partie téléphone, je n'ai pas de notification sur l'ODB en cas d'appel, je dois décrocher sur mon téléphone. Avez vous des problème de votre coté? Téléphone: Huawei P9 Lite
  4. fabien85500

    Conso

    Oui normal. Moi aussi plus moyen de repasser au dessus des 200 Km d'autonomie estimé à 100% Mais c'est normal car j'étais en moyenne à 15Kw/h au 100Km. Ces derniers jours avec des températures un peu plus haute (6 à 8°c) et quelques degrés de chauffage en moins, j'espère repasser au dessus. Mes dernières consos vont de 12.6Kw/h à 14Kw/h
  5. fabien85500

    (dé)programmation de charge

    Je crois que je vais également voir pour la mettre à jours car déprogrammation de charge régulière depuis 1 semaine (2 ou 3 fois que je règle les heures creuse!). Pourtant la mienne est arrivé en concession début janvier.
  6. fabien85500

    Evaluation du Prix

    Tout dépend aussi du nombre de Km inclus pour les 48 mois! Pour ma Ioniq créative, 25'000Km par an sur 48 mois, meilleur offre déduit bonus 6000€ + reprise véhicule 4100€ = 490€ par mois. Résultat, je l'ai acheté!
  7. fabien85500

    future "mise à jour" de la Ioniq électrique ?

    Comme les batteries externes de portables Non mais c'est vrai que l'idée serait intéressante d'avoir par exemple une batterie de 20Kwh en plus pour ceux qui veulent ou même encore en location lorsqu'on à besoin de faire un grand trajet.
  8. fabien85500

    Différence importante entre conso tableau de bord et prise

    Merci pour vos précision concernant la perte d'électricité due à la transformation du courant. Je n'était pas informer de ces éléments. Concernant SprintMonitor, effectivement si le but est de savoir combien coûte sa voiture, il est évident qu'il faut saisir la consommation à la prise. Mais à des fins de comparaison entre nous des consommations, je comprend qu'il est plus simple d'utiliser les infos de l'ODB disponible pour tout possesseur d'une Ioniq.
  9. fabien85500

    La Ioniq , 26,5 KW exploitables en recharge classique.

    Je suis d'accord. Ou bien alors on compare tous avec l'ODB mais on sait que c'est pas la consommation réel.
  10. fabien85500

    La Ioniq , 26,5 KW exploitables en recharge classique.

    Est-ce que l'ODB donne une consommation juste? Si comme je viens de remarquer ces 2 dernières charge, il y a une différence d'environ 15% entre la conso ODB et la conso que je mesure à la prise, cela donne peu être les 28KWh annoncé?? 26.4 + 15% = 30.36kWh
  11. Cela ne fait que quelques jours que j'ai ma Ioniq mais je constate un écart important entre la consommation indiqué sur le tableau de bord et la consommation réel à la prise (environ 15% d'écart). 16/01: ODB = 13.4kWh Prise = 15.24kWh 17/01: ODB = 16.21kWh Prise = 16.21kWh Est-ce que vous aussi? Est-ce justifié? Pour les utilisateurs du site SprintMonitor.de, vous saisissez en quantité ce qu'indique l'ODB ou bien la conso réel calculé depuis la prise? (J'ai vu que certain ont 2 comptes pour différencier les 2...)
  12. fabien85500

    Liste des stations de recharge, POI

    Autre solution: créer des POI "Station de charge" sur Waze. Comme çà tout les emplacements des bornes seront trouvable dans Android Auto ou Apple Car. Par contre, pas d'information sur l'état des bornes bien évidement. C'est du boulot mais si chacun fait son secteur géographique c'est faisable.
  13. fabien85500

    Pour ceux qui sont en attente de leur Hyundai

    Depuis ce matin pub radio pour la Ioniq! (version electric, plug-in et hybride). Est-ce que du stock arriverais enfin en concession pour 2018?
  14. fabien85500

    le club Ioniq

    Ouai, je m'en suis rendu compte en postant mon message. Un modérateur ne peut pas mettre à jour le message initial de david13?
  15. fabien85500

    le club Ioniq

    Fabien85500 / Black Phantom / 85 / 15 Janvier 2018 / MP
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