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fabien85500

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  1. Bonjour, Je viens également de rencontrer une panne avec le verrouillage du câble de recharge. Le terme employé sur le devis est "actionneur admission verrouillage". Le câble que ce soit en charge sur prise 220V ou sur borne en T2 ne se verrouillait plus et donc la charge ne se lançait pas (j'entendais plusieurs petit clic-clac inhabituel de la voiture lors de ce "non verrouillage". Je n'ai pas eu malheureusement l'idée de tirer sur le câble de déblocage situé dans le fond du coffre, pensant que le seul but était de déverrouiller un câble qui serait bloqué. Cela m'est déjà arrivée 2 ou 3 fois sur un peu plus de 5 ans d'utilisation. Aujourd'hui, forcément plus sous garantie, l'on me demande 382€ pour la réparation (pièces + 2h30 de main d'œuvre)... Je viens de rappeler ma concession pour me plaindre de ce problème connu qui n'a jamais été corrigé sur ma voiture et qui aujourd'hui m'est facturé au prix fort alors qu'il y a 8 mois, cela aurait été pris sous garantie. A suivre...
  2. Première révision de ma Ioniq Electric effectué cette semaine. 40 minutes et 52€ de main d'oeuvre. Content même si j'espère que le mécano à pris le temps de se prendre un café pendant ce temps car c'est long 40 minutes à contrôler visuellement une voiture Mais satisfait malgré tout car cela reste pas cher. En revanche, est-ce que pour vous il ont mesuré la batterie haute tension à la révision des 15'000 ou seulement à celle des 30'000? Le technicien n'était pas vraiment au courant dans ma concession (j'ai pas insisté je ne l'ai que depuis 6 mois).
  3. Sur la carte grise ou voit le poids que l'on à le droit de tracter (par un attelage). Mais qu'est ce qui détermine le poids que l'on à le droit de porter? (Par des barres de toit ou par un porte vélo sur hayon?
  4. J'ai également des problèmes avec android auto. La partie GPS: Waze ou Maps plante quasi systématiquement au lancement avec au bout de plusieurs secondes un message "votre téléphone ne répond pas - veuillez relancer android auto". Sur la partie média audio (spotify) très peu de problème. Partie téléphone, je n'ai pas de notification sur l'ODB en cas d'appel, je dois décrocher sur mon téléphone. Avez vous des problème de votre coté? Téléphone: Huawei P9 Lite
  5. fabien85500

    Conso

    Oui normal. Moi aussi plus moyen de repasser au dessus des 200 Km d'autonomie estimé à 100% Mais c'est normal car j'étais en moyenne à 15Kw/h au 100Km. Ces derniers jours avec des températures un peu plus haute (6 à 8°c) et quelques degrés de chauffage en moins, j'espère repasser au dessus. Mes dernières consos vont de 12.6Kw/h à 14Kw/h
  6. Je crois que je vais également voir pour la mettre à jours car déprogrammation de charge régulière depuis 1 semaine (2 ou 3 fois que je règle les heures creuse!). Pourtant la mienne est arrivé en concession début janvier.
  7. Comme les batteries externes de portables Non mais c'est vrai que l'idée serait intéressante d'avoir par exemple une batterie de 20Kwh en plus pour ceux qui veulent ou même encore en location lorsqu'on à besoin de faire un grand trajet.
  8. Merci pour vos précision concernant la perte d'électricité due à la transformation du courant. Je n'était pas informer de ces éléments. Concernant SprintMonitor, effectivement si le but est de savoir combien coûte sa voiture, il est évident qu'il faut saisir la consommation à la prise. Mais à des fins de comparaison entre nous des consommations, je comprend qu'il est plus simple d'utiliser les infos de l'ODB disponible pour tout possesseur d'une Ioniq.
  9. Je suis d'accord. Ou bien alors on compare tous avec l'ODB mais on sait que c'est pas la consommation réel.
  10. Est-ce que l'ODB donne une consommation juste? Si comme je viens de remarquer ces 2 dernières charge, il y a une différence d'environ 15% entre la conso ODB et la conso que je mesure à la prise, cela donne peu être les 28KWh annoncé?? 26.4 + 15% = 30.36kWh
  11. Cela ne fait que quelques jours que j'ai ma Ioniq mais je constate un écart important entre la consommation indiqué sur le tableau de bord et la consommation réel à la prise (environ 15% d'écart). 16/01: ODB = 13.4kWh Prise = 15.24kWh 17/01: ODB = 16.21kWh Prise = 16.21kWh Est-ce que vous aussi? Est-ce justifié? Pour les utilisateurs du site SprintMonitor.de, vous saisissez en quantité ce qu'indique l'ODB ou bien la conso réel calculé depuis la prise? (J'ai vu que certain ont 2 comptes pour différencier les 2...)
  12. Autre solution: créer des POI "Station de charge" sur Waze. Comme çà tout les emplacements des bornes seront trouvable dans Android Auto ou Apple Car. Par contre, pas d'information sur l'état des bornes bien évidement. C'est du boulot mais si chacun fait son secteur géographique c'est faisable.
  13. Depuis ce matin pub radio pour la Ioniq! (version electric, plug-in et hybride). Est-ce que du stock arriverais enfin en concession pour 2018?
  14. Ouai, je m'en suis rendu compte en postant mon message. Un modérateur ne peut pas mettre à jour le message initial de david13?
  15. Fabien85500 / Black Phantom / 85 / 15 Janvier 2018 / MP


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