Aller au contenu

coyacamaquen

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. merci pour vos réponses, je continue de regarder les véhicules qui pourraient nous intéresser.
  2. Bonjour, je cherche à changer ma nissan leaf qui a 7 ans et 90 km d'autonomie. j'ai vu une kia soul II ev ultimate auto année 2017, puissance din 34ch comment connaitre son autonomie ? je suis un peu perdue dans les différents version proposées...il y en a une autre avec 110 ch... je recherche une occasion de 15000 euros environ. merci.
  3. merci pour vos réponses. si j'ai bien compris pour la zoé il n'y a que la location de batterie possible ? pas d'achat de véhicule avec batterie incluse ? si c'est ça, le choix est vite fait, d'autant plus que les places arrières semblent petites de ce que vous m'en dites. je vais regarder la ioniq. notre leaf était à 13000eur batterie incluse, 30000km au compteur...c'était intéressant mais elle a fait son temps
  4. Bonjour à tous, j'ai une leaf de 2013 qui ne m'offre plus assez d'autonomie pour l'usage que j'en ai. je recherche une électrique d'occasion avec dans l'idéal les critères suivants ( je sais très bien que tous ne seront pas remplis et que je demande l'impossible) : voiture la plus récente possibe le moins de km possible la plus grande autonomie possible acceptant 3 ados à l'arrière prix 18000 eur max je vois beaucoup de zoé en vente, certaines à des prix très intéressants. je suis perdue dans les différents modèles et j'ai du mal à savoir celle qui pourrait me convenir. on m'a déjà dit que mettre 3 ados à l'arrière est compliqué mais nous serons surtout 4 dans le véhicule, rarement à 5. pouvez vous m'aiguiller svp ? d'avance merci
  5. Bonjour, j'ai une leaf de 2013, batterie de 24kw, 70000km. j'ai 8 bâtons de batterie sur 12. hier chez nissan le vendeur m'a dit que la batterie était garantie 8 ans ou 160 000 km. je peux donc demander à nissan à ce qu'ils " reboostent " ma batterie au 9/12. cependant je lis sur le net que pour les leaf de 2013 c'est une garantie de 5 ans ou 100 000km... qu'en pensez vous ?
  6. oui pas de zoé... je pense que nous allons aller chez nissan voir quelle offre ils font avec reprise de la notre. la ioniq me plait bien aussi.
  7. merci pour vos suggestions. je vais étudier tout ça de près. la zoé a l'air plus petite que ma leaf, j'ai 3 ados à mettre à l'arrière, j'ai peur que ça coince...
  8. la fourchette est large, entre 10 et 20000 eur sans location de batterie
  9. merci pour vos réponses. je vais regarder vos propositions et ce que je peux trouver dans ma région. effectivement la location de batterie de la zoé me refroidi. je fais environ 15000km/an donc ça tournerait autour de 120 eur/mois, ça fait mal...
  10. Bonjour, je roule depuis 4 ans en niisan leaf (elle a 6 ans). son autonomie ne nous convient plus, j'aimerai donc me tourner vers une zoe d'occasion. le problème est que je suis perdue dans les différentes appellations. mon critère : autonomie de 200 km mini pouvez vous m'aiguiller ? d'avance merci
  11. bonsoir, je roule en leaf (qui a 5 ans) depuis 2 ans et j'aurai beaucoup de mal à retourner sur une voiture thermique (on a un gros monospace essence en voiture familiale) la leaf est très agréable à conduire, silencieuse, fluide, la boîte automatique est très agréable. 5 vraies places donc pas de soucis de transport. seule défaut sur la mienne l'autonomie, je fais 60km /jour environ. pas de soucis pour toi avec la nouvelle leaf, je l'ai testé elle est à mon avis à un niveau de gamme au dessus (le prix aussi...) mais encore plus agréable que la mienne. pas de soucis de recharge, il y a des bornes dans les grandes villes et centres commerciaux et ton autonomie est quand même importante. bonne soirée
  12. effectivement je n'utilise pas le chauffage. je pars avec 115/120km au compteur, je fais 30 km (nationale et ville) et j'arrive avec une autonomie de 60/70km. il me faut faire le retour donc j'aurais aimé la recharger un peu le temps de ma pause du midi.
  13. oui hauts de France. ça m'ennuie ce que tu dis...pas possibilité de recharger au travail donc je vais devoir rester sur ces bornes. effectivement les prix sont exorbitants. en 20min combien de km vais je pouvoir récupérer d'après toi ?
  14. merci pour vos réponses ma voiture est une leaf visia de 2013. je suis allée voir les bornes présentes en ville, les câbles n'y sont pas. voici les bornes à ma disposition


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...