-
Compteur de contenus
1 851 -
Inscription
-
Dernière visite
Juno's Achievements
-
Appels de phares en Kona de nuit, feux de croisement trop puissants?
Juno a répondu à un sujet de elthib dans Hyundai Kona électrique
Pas de réglage depuis la cabine? c'est mon cas. Même vécu, Hyundai m'a répondu que les codes étaient OK. Je les ai donc réglés moi-même, ce n'est pas difficile, c'est indiqué sur les carters des phares. J'ai procédé au jugé, jusqu'à obtenir un résultat acceptable, et ne plus recevoir d'appels de phares. Astuce: si on subit des appels de phares, il faut lever le pied et ralentir; l'avant plonge alors suffisamment pour mettre fin au trouble. -
Intéressante mésaventure qui se termine heureusement, grand merci de l'avoir partagée. Il me semble avoir déjà lu un cas de ce genre. En résumé, puisque la présence anormale d'une clef n'est vérifiée qu'au verrouillage complet : vérifier si le hayon est parfaitement plaqué si ce n'est pas le cas, solliciter le hayon afin de parfaire son verrouillage la clef est alors détectée et les portes se déverrouillent Rappel : le hayon devient souvent de plus en plus difficile à plaquer. Il faut visser à fond les butées.
-
Juno a commencé à suivre Kona électrique et remorque et Fuite d'air aléatoire pneu avant
-
Sais-tu s'il a dû déposer le pneu pour accéder à l'intérieur ? Autrement dit, est-ce facile à faire ?
-
Une recherche dans le forum montre que la réponse est en F3 sur la carte grise : https://forums.automobile-propre.com/topic/attelage-sur-hyundai-kona-64kwh-autorisé-pour-quel-utilisation-56606 https://www.legalplace.fr/guides/ptra-carte-grise/
-
La possibilité de surpasser la limite en écrasant la pédale fait en effet partie du système. L'effet est plutôt violent avec une voiture électrique car la réponse est instantanée. L'objet de la discussion est le fonctionnement en descente. On constate que la voiture dépasse la limite de vitesse, ce n'est pas très normal. Constates-tu également ce phénomène en descendant une pente ?
-
Oui, et ce défaut est souvent reproché. Si regen3 n'est pas suffisant, as-tu essayé en maintenant la palette tirée ? Avec une cale, ça fait i-pedal.
-
Bouton au volant du regulateur qui ne fonctionne plus ??
Juno a répondu à un sujet de philarmor22 dans Hyundai Kona électrique
Tu as trouvé? -
Probleme de continuite de masse
Juno a répondu à un sujet de TooAbsolute dans Hyundai Kona électrique
Il y a une prolongation d'un an de la garantie pour la "partie mécanique" offerte à titre de dédommagement à ceux qui ont vu leur batterie HT remplacée pour risque d'incendie. Certains s'assurent contre les pannes chez LINKAR. -
À tout hasard, le fusible est en cabine Le klaxon se trouve tout à l'avant, en bas et à gauche https://www.hkona.com/components_and_components_location-1352.html Il n'est pas facile d'accès mais, si tu peux, vérifie le câblage, la connexion, et la fixation (masse). Passer du WD40 contacts. Essayer de légères solicitations du malade à coups de marteau au burin avec un manche à balai. Tester si le 12V arrive. Brancher un autre klaxon ?
-
P = position Park: le réducteur est bloqué En bas, le voyant rouge signale le frein de parc serré (EPB, Electric Parking Brake) Tout ceci est normal, la voiture se met automatiquement en sécurité lorsqu'on quitte le véhicule. Pour passer en Drive, il faut avoir le pied sur le frein: P s'éteint et l'EPB relache le frein de parc, le voyant s'éteint.
-
Kona 2024 Premium + Pack Executive - BONUS
Juno a répondu à un sujet de Omi81 dans Hyundai Kona électrique
@Omi81 ne t'inquiète pas trop pour la reprise. Pour l'écran, c'est un défaut bien connu ; le mien a été changé hors garantie. -
Tu n'as pas lu le coup de la désactivation de la partie électrique du système: un moteur qui actionne une vis sans fin faisant pivoter un secteur qui vient bloquer la tige.
-
Juno a commencé à suivre Trappe de recharge
-
Si c'est une voiture d'occasion, elle a peut-être eu des problèmes de trappe de charge, contournés par la désactivation du verrou. Voir sos-trappe-de-recharge-qui-ne-souvre-pas
-
Bien rentré ?
-
S'il va faire nuit mettre les phares sur off. Et on peut éteindre l'écran également, pour la discrétion.