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Juno

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  1. Pas de réglage depuis la cabine? c'est mon cas. Même vécu, Hyundai m'a répondu que les codes étaient OK. Je les ai donc réglés moi-même, ce n'est pas difficile, c'est indiqué sur les carters des phares. J'ai procédé au jugé, jusqu'à obtenir un résultat acceptable, et ne plus recevoir d'appels de phares. Astuce: si on subit des appels de phares, il faut lever le pied et ralentir; l'avant plonge alors suffisamment pour mettre fin au trouble.
  2. Intéressante mésaventure qui se termine heureusement, grand merci de l'avoir partagée. Il me semble avoir déjà lu un cas de ce genre. En résumé, puisque la présence anormale d'une clef n'est vérifiée qu'au verrouillage complet : vérifier si le hayon est parfaitement plaqué si ce n'est pas le cas, solliciter le hayon afin de parfaire son verrouillage la clef est alors détectée et les portes se déverrouillent Rappel : le hayon devient souvent de plus en plus difficile à plaquer. Il faut visser à fond les butées.
  3. Sais-tu s'il a dû déposer le pneu pour accéder à l'intérieur ? Autrement dit, est-ce facile à faire ?
  4. Une recherche dans le forum montre que la réponse est en F3 sur la carte grise : https://forums.automobile-propre.com/topic/attelage-sur-hyundai-kona-64kwh-autorisé-pour-quel-utilisation-56606 https://www.legalplace.fr/guides/ptra-carte-grise/
  5. La possibilité de surpasser la limite en écrasant la pédale fait en effet partie du système. L'effet est plutôt violent avec une voiture électrique car la réponse est instantanée. L'objet de la discussion est le fonctionnement en descente. On constate que la voiture dépasse la limite de vitesse, ce n'est pas très normal. Constates-tu également ce phénomène en descendant une pente ?
  6. Oui, et ce défaut est souvent reproché. Si regen3 n'est pas suffisant, as-tu essayé en maintenant la palette tirée ? Avec une cale, ça fait i-pedal.
  7. Il y a une prolongation d'un an de la garantie pour la "partie mécanique" offerte à titre de dédommagement à ceux qui ont vu leur batterie HT remplacée pour risque d'incendie. Certains s'assurent contre les pannes chez LINKAR.
  8. À tout hasard, le fusible est en cabine Le klaxon se trouve tout à l'avant, en bas et à gauche https://www.hkona.com/components_and_components_location-1352.html Il n'est pas facile d'accès mais, si tu peux, vérifie le câblage, la connexion, et la fixation (masse). Passer du WD40 contacts. Essayer de légères solicitations du malade à coups de marteau au burin avec un manche à balai. Tester si le 12V arrive. Brancher un autre klaxon ?
  9. P = position Park: le réducteur est bloqué En bas, le voyant rouge signale le frein de parc serré (EPB, Electric Parking Brake) Tout ceci est normal, la voiture se met automatiquement en sécurité lorsqu'on quitte le véhicule. Pour passer en Drive, il faut avoir le pied sur le frein: P s'éteint et l'EPB relache le frein de parc, le voyant s'éteint.
  10. @Omi81 ne t'inquiète pas trop pour la reprise. Pour l'écran, c'est un défaut bien connu ; le mien a été changé hors garantie.
  11. Tu n'as pas lu le coup de la désactivation de la partie électrique du système: un moteur qui actionne une vis sans fin faisant pivoter un secteur qui vient bloquer la tige.
  12. Si c'est une voiture d'occasion, elle a peut-être eu des problèmes de trappe de charge, contournés par la désactivation du verrou. Voir sos-trappe-de-recharge-qui-ne-souvre-pas
  13. S'il va faire nuit mettre les phares sur off. Et on peut éteindre l'écran également, pour la discrétion.


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.