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Juno

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  1. Joyeux Noël ! Freemobile désactive la 3G : https://www.universfreebox.com/article/589801/des-abonnes-free-mobile-sont-prives-dappels-durgence-une-defaillance-liee-a-la-fin-de-son-reseau-3g
  2. Bonjour. Surgonfler le pneu devrait éteindre le voyant après roulage. Ajuster la pression par la suite.
  3. Ils ne correspondent pas au cahier des charges ? Ça craint, aujourd'hui que des véhicules autonomes circulent. Des soudures sèches, c'est possible ? J'ai eu le cas sur une carte-mère de PC. Surprenant. Suggestions : Remuer la filasse, vérifier son état Vérifier le connecteur Vérifier si une masse est défectueuse Tester si le froid allié à l'humidité a un impact (condensation, étanchéité) Remplacer la caméra par une autre : https://forums.automobile-propre.com/topic/camera-de-recul-66756 Si pas d'amélioration, le problème est ailleurs. J'avais demandé à @LauGo (plus haut) si le feu de recul s'allumait…
  4. Précisons que les avions suivent effectivement des routes aériennes, définies de différentes manières, comme suivre un cap vrai. Il existe même des couloirs aériens. Sur ce merci pour tes vœux, que l'avenir vous réserve à tous le meilleur.
  5. Effectivement, c'est devenu automatique, en fonction du parcours : http://webmanual.hyundai.com/ccNC/AVNT/EUR/French/EV.html http://webmanual.hyundai.com/ccNC/AVNT/EUR/French/Settings_ev.html Le monde qui nous attend sera donc ainsi : plus le choix 🙄
  6. Bravo, et merci, pour tes retours bien documentés. Il semblerait que des silent-blocs soient à remplacer, et aussi sans doute des couples de serrage à confirmer. TSB 22-EV-001H Replace mounting bolts of traction motor/reduction gear and brackets https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2022/MC-10211676-0001.pdf Pour info j'ai déjà vu des vidéos dans lesquelles on découvrait des anomalies, des oublis, venant d'interventions précédentes.
  7. Correction : les véhicules concernés vont de 2019 à 2021 Source : KONA EV MOTOR RUMBLE NOISE (This revision updates 22-EV-001H to add 2021 to the Model Year applicability) Description: This bulletin outlines the necessary inspection and repair procedures for certain 2019-2021MY Kona EV (OS EV) vehicles, exhibiting abnormal rumbling noise from the electric traction. https://www.tsbsearch.com/Hyundai/22-EV-001H-1
  8. 🤔dur. Aucun moyen de reproduire ces bruits véhicule éteint ? en sollicitant la caisse ? Le tableau de bord ? Portes ? Capot ? Autre chose ? Véhicule allumé mais bloqué contre un trottoir ? Le niveau de regen a-t-il une influence ? Les montées, les descentes, ont une influence ? Donner des coups de freins a-t-il une influence ? En marche arrière ? En arrière dans une montée ? Les dos d'ânes ? Ces grincements existaient avant l'apparition des clignotements de l'écran ?
  9. Kona 2019-2020 https://forums.automobile-propre.com/topic/sondage-pannes-kona-35745/ Pannes par millésimes Sur ces millésimes une vidange est conseillée dès que possible ; à renouveler plusieurs fois. Monter un bouchon de vidange avec aimant. Tremper un aimant dans l'huile récupérée pour vérifier si présence de limaille acier. Contacter https://www.revolte.club/ pour obtenir l'adresse d'un garage si on ne peut pas faire le travail soi-même et que Hyundai refuse de faire la vidange. Les premières ioniq sont concernées. Comme sur le forum Kona, il y a une active discussion sur le sujet. Idem sur Kia. C'est facile à trouver. Puisqu'on compare kona et ioniq, je ne peux résister à la tentation :
  10. Bonjour. J'ai pu démarrer une fois à l'aide d'une toute petite batterie au plomb qui trainait depuis des années dans mes affaires. Pour essayer de répondre à la question, voici les intensités observées :
  11. Verrou électrique de la prise de charge : peu de problèmes, le mécanisme n'est pas exposé comme sur la ioniq. De plus la tirette de déverrouillage est facilement accessible. La trappe de charge a posé parfois problème pour son ouverture. La 12V d'origine est souvent à remplacer. Réducteur : pose problème sur les anciens modèles.
  12. 🫡Cool. Merci @Omi81 pour ce partage !
  13. Merci@xixou Quand une roue patine j'ai le réflexe de lever le pied et de reprendre ainsi le contrôle. Pour voir l'ESC fonctionner dans cette situation, j'ai dû pousser à fond sous la pluie dans une montée, et attendre. Ça fonctionne, ça tangue un peu. J'avais déjà activé involontairement l'ESC en tournant brusquement. Ça secoue, mais ça marche, et j'avais évité le coup de trottoir, à ma grande surprise et soulagement.
  14. C'est le voyant auquel je pense? https://ownersmanual.hyundai.com/docview/webhelp/Hyundai/5bde66a1-1926-4ed0-a64f-84e5a8b14de2/warning_indicator_lights.html
  15. Limite le couple ? Mon vécu est que si une roue patine, l'autre roue n'a plus de couple du tout à cause du différentiel. La voiture n'accélère plus. Bien sûr, un camion arrive... Il pleut, la route est sale, c'est l'hiver. Ça ne m'arrive plus trop souvent, mais il faut rester attentif pour ne pas se faire surprendre (toujours au mauvais moment).


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