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Juno's Achievements
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Juno a commencé à suivre message "remplir refroidissant d'inverseur" , Panne batterie de traction Kona , Rallonge pour recharge et 4 autres
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Contacter Revolte Club ? https://forums.automobile-propre.com/search/?q=revolte.club
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Rallonge pour recharge
Juno a répondu à un sujet de psikobart dans Hyundai Ioniq hybride rechargeable
Bonjour ! La réglementation est pleine de surprises ... -
Pressions des pneus ? Équilibrages ? Boulons des roues correctement serrés ?
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Juno a modifié sa photo de profil
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On peut dire que c'est un problème connu, au vu de cet autre témoignage https://forums.automobile-propre.com/topic/synthèse-panne-moteur-kona-23548/?do=findComment&comment=1577706 ( @Omi81 29 mai 2024 )
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Kona 2 condensation dans les 2 optiques ar
Juno a répondu à un sujet de Pascal22 dans Hyundai Kona électrique
Essaie d'assécher la cabine en réglant la clim de la façon suivante: demande de chaud, par exemple 23°C demande de froid (bouton A/C); l'air humide sera séché par condensation avant de pénétrer en cabine accélérer le ventilateur si nécessaire recirculation ON Après quelques jours ça devrait aller mieux. -
Corrections suggérées : Consommations en kWh (pas kw ou kw/h). Puissances en kW. Confusion_entre_watts-heures_et_watts Amicalement.
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C'est ce que j'ai fait. La concession a accepté sans problème, à mes frais bien sûr. J'ai oublié de signaler que je voulais un échantillon de l'huile usagée. Trop tard, mais il m'a été confirmé l'aspect étrange du liquide. Sujet évoqué ici:
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Si la batterie ne débite pas sur une charge, le voltmètre ne mesure que la force électromotrice. Pour un meilleur contrôle, il faut que la batterie débite le 1/10 de sa capacité, et ne descend pas sous 12V pour une batterie saine et chargée. Ma (très) vieille batterie de Yaris indique 12,6V à vide, mais descend à 12,1V en alimentant une ampoule de phare de 50W. Elle me sert de presse 😊
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Ouf, ça se termine bien, par l'échange de l'ensemble moteur-réducteur. Très heureuse fin d'année, Nino ! 🚜
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@ManuBat dans d'autres pays, on désigne ce bruit par dérision "roue de la fortune", un jeu auquel on n'a pas envie de jouer. Sale temps. Au moins tu n'as pas été accidenté. Après ce pénible épisode, il va te falloir de la patience. Courage à toi, on croise les doigts.
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Annulé
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Le capot était fermé. Pour info, il est possible de faire croire à la voiture que le capot est fermé alors qu'il est ouvert : verrou déplacé sur fermeture à l'aide d'un gros tournevis ; ou connecteur signal débranché ; ou interposition d'une carte plastique pour maintenir le palpeur "ouvert". Le saver+ provoque une sortie de veille, tout comme lorsqu'on ouvre une porte, d'où cette consommation de 4A qui décroît peu à peu pendant 20mn. Ces sorties de veille se poursuivent par une charge seulement si tous les ouvrants sont fermés. Il faut donc être attentif avec les portes, et en particulier le hayon ; et donc aussi avec le capot pour les plus bricoleurs. Corollaire : rechargez bien votre batterie auxiliaire avant de confier votre voiture à un garage 🤔 Heureusement mon petit chargeur (intelligent) n'a pas bronché devant les hausses de tension. Ç'eût été intéressant 😂
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Oui, comme avec un booster 😊 Voici une batterie en charge avec un petit chargeur. L'enregistrement du BM2 montre que jusqu'à midi, moment où il a été retiré, il fonctionnait de concert avec le système d'entretien de la batterie auxiliaire: On voit que le chargeur maintenait 13,5V. Le système automatique de la voiture fournit, lui, environ toutes les quatre heures, une tension de 14,7V pendant 20mn. Attention à l'échelle du graphique : écarts de 1V jusqu'à 13V, puis 2V au-dessus.
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Que de bonnes nouvelles ! c'est pas tous les jours 😊
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Si ça peut être lié à l'accident (déclaré), ça peut être pris en charge. Tu nous diras ... bonne chance pour la suite.