Aller au contenu

Juno

Membre
  • Compteur de contenus

    1 925
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Juno's Achievements

  1. BIP BIP c'est le détecteur de coyote. Il faut mettre du WD-40 spécial 😂🤣
  2. Quelles que soient les marques de véhicules, la reconnaissance et la prise en charge d'un défaut dit caché ne semble pas évidente https://www.laculturegenerale.com/quelque-soit-quel-que-soit-orthographe/ 😜
  3. Réponse ici :
  4. Comment se fait-il que ce ne soit pas reconnu comme un défaut caché ?
  5. Il semble que la voiture se mette en protection pour un temps suite à un problème de chargeur. Éteindre le véhicule, fermer les portes, etc serait de nature à rétablir la situation. Voir le vécu de @Freemulder : https://forums.automobile-propre.com/topic/kona-ev-930km-et-le-coup-de-la-panne-acte-2-13861/ Sa conclusion est à la fin de ce post :
  6. Quelle évolution de ton côté ? Toujours des problèmes ? As-tu tenté autre chose ?
  7. Pour info, dans la discussion Prise de charge brûlée, le désoxydant fortement suggéré est le KONTAKT 60. D'après ce PDF il est conseillé de nettoyer ensuite avec KONTAKT WL, puis d'ajouter la protection contre la corrosion KONTAKT 61. Sur amazon, chaque spray de 200ml est vendu environ 20€, soit dans les 60€ l'ensemble.
  8. Un exemple de prise de charge d'une ioniq qui a chauffé 🤒
  9. 18€ c'est mieux, merci pour le lien amazon.fr/dp/B0D5FGTMK9 Je signale l'erreur de prix. Merci @Phil242
  10. Merci @Phil242 ! Euh, c'est pas donné amazon.fr/dp/B07DKGZXNC J'espère qu'il y aura des retours positifs, je me demande si c'est utilisé en concession.
  11. Ils devraient faire tous les progrès en une fois.
  12. Pour ceux qui sont hors-garantie, voici le devis de revolte.club après avoir confirmé la présence de limaille dans le réducteur d'une ioniq. Merci à @blaxad pour les infos. On note que la concession pensait à un roulement de roue avant de se laisser convaincre par le client. Extrait : Dépose et repose du GMP = 1400€ HT Kit roulements moteur = 850€ HT Kit roulement réducteur = 470€ HT Huile, nettoyage, test, on arrive à 3715€ TTC
  13. Même une petite batterie 12V suffirait. Cependant, comme la voiture est récente, contacte l'assistance. Ils viendront te dépanner. Et si c'est plus grave, tu bénéficieras de plus d'aide.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.