Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

irija003

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour les Konaiste, je sollicite votre aide car suis perdu dans les forums. J'aimerai connaitre le "Soh" de ma Kona. j'ai un OBDLINK lx et un iCar Pro. j'ai installé les applications Obdlink et EVnotify sur Android car avec IOS ne marche pas. Une fois connecter, je ne sais plus quelle manipulation je dois faire pour connaitre l'état de la batterie. Je vous remercie pour votre conseille et votre instructions. Bonne journée a tous.
  2. Bonjour les konaiste. J’ai une question, est ce que la carte kiwhi pass que le concessionnaire Hyundai nous a donné, bénéfice toujours une remises sur les borne ionity en ce moment!!! Merci pour votre réponse.
  3. Je te comprends. moi j’ai commandé ma Kona janvier, je l’ai eu enfin la semaine dernière. ca demande bcp de patience, mais pour moi, que du bonheur depuis.
  4. Je vous remercie pour votre réponse leq konaiste. Faut que je rappelle le commercial car il me baratine je crois. Merci pour votre réponse.
  5. Je demande votre avis car suis un peu perdu. J’ai commandé ma Kona créative 64 kw le 17 janvier 2020 puis jusqu’à maintenant je ne l’ai pas encore reçu ( je sais qu’il a le COVID-19). J’ai appelé le commercial hier, puis il m’avait annoncé que la mienne est bloqué sur la chaîne de fabrication en République Tchèque mais ça ne devrait pas tarder à être envoyé. Est ce parmi vous quelqu’un à passer une commande ou fervier ont déjà reçu leur voiture!! Merci les Konaiste.
  6. J’ai passé ma commande le 17 janvier, livraison prévu entre le 14 mars au 14 avril.
  7. Merci Ziboux pour cette information précieuse. Merci pour ta participation.
  8. Pouffff je pense que pour le moment on a pas bcp de soit, on doit juste être patient grrrrrr.
  9. Merci pour vos réponses, je vais continué à y croire.
  10. Merci pour ta précision. j’espers que la mienne sera dans ce matin là car c’était bien commandé avant le problème de coronavirus.
  11. La chance, suis content pour toi.
  12. Au moins tu as une date mais pour moi, c’est le flou total grrrrrr.
  13. Je viens de recevoir un e-mail de mon Cc que ma voiture ne sera pas livré à temps vu les circonstances actuelles (coronavirus). Commandee passée le 17 janvier, date de livraison 14 mars. Il fait avoir beaucoup patience pour avoir cette voiture.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.