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silversurfeur31

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  1. bonne nouvelle, le message ne s'affiche plus au démarrage ou durant la conduite, donc la batterie semble bien compatible. par contre il reste le message "Batterie Atelier" quand on va dans le statut du véhicule.
  2. Yes, livré fin février. je dois récupérer un fer à souder maintenant ... à 5€, je peux prendre le risque.
  3. batterie remplacée et cela semble fonctionner parfaitement, c'est le modèle VARTA préconisé sur le site du fabricant pour la e-up en 40Ah. par contre il reste toujours le message "batterie Atelier" à l'allumage, c'est dommage. je n'ose pas imaginer le prix chez VW pour simplement retirer le message...b c'est d'ailleurs étonnant que l'on ne puisse pas le supprimer comme le message d'entretien.
  4. je suis d'accord mais il faut trouver un soudeur qui puisse le faire rapidement pour ne pas immobiliser le véhicule trop longtemps.
  5. Merci, je me tâte à remplacer tout le levier tant qu'à démonter et remonter dans la foulée pour éviter de rester en panne. Est ce qu'il faut passer obligatoirement commande chez VW pour la pièce avec sa carte grise ou peut on commander la réf à laquelle tu as fait référence en ligne ?
  6. merci pour ces précisions, ce qui en soit est dommage dans le cas de la vente d'un véhicule. mais dans mon cas, cela m'arrange en attendant la réparation.
  7. j'espère car vu le pb de recharge aléatoire, cela tomberait certainement en panne à ce moment là.
  8. bonjour, question peut être bête mais quid du contrôle technique quand on a ce problème de charge ? est ce que cela est contrôlé et consigné en contre visite ? car ils semblent contrôler le câble de recharge. encore faut il qu'ils la branche pour cela...
  9. Merci DOM pour ce tuto, est ce qu'il est simple de démonter le levrier pour accéder au commutateur ? et faut il ensuite faire un codage pour la nouvelle pièce ? merci autrement, j'ai trouvé cela https://www.upde.org/mittelKonsole-592.html
  10. bonjour, j'ai commandé la même batterie Varta suite au message au tab de bord. c'est d'ailleurs celle recommandée sur le moteur de recherche Varta et dans tous les moteurs type autodoc. par contre j'ai un Carly et je n'ai pas l'impression que l'on puisse coder le type de batterie. est ce que certaines personnes l'on utilisé à cet effet par hasard ? de même j'ai effacé les messages et il y a toujours celui deu tableau de bord en attendant de remplacer la batterie...
  11. Bonjour, ton expérience peut m'intéresser car je suis dans le même cas et j'aimerai partager avec toi la démarche pour bénéficier d'une prise en charge par VW. Peux tu préciser de quand date ta e-up et son kilométrage et quels arguments tu as utilisé pour les convaincre et quelles questions ont t'ils posé pour en bénéficier ? merci pour retour d'expérience.
  12. merci pour vos réponse, petit complément d'info, le feu stop reste légèrement allumé uniquement quand c'est en feux de croisement la nuit. autrement, le jour , pas de pb. j'ai démonté le feu, très facilement et constaté qu'il avait remplacé absolument toutes les ampoules (stop, recul, cligno...). c'est un peu dommage de tout remettre en filament, je me demandais si il ne suffisait pas de remplacer seulement celles de feu de signalisation quand on met les feux de croisement ?
  13. bonjour, je viens de me rendre compte que mon feu stop arrière en haut et au centre du coffre reste toujours allumé et s'allume plus fort quand on freine. Heureusement ! c'est un véhicule d'occasion et je me demande si ce n'est pas du fait que l'ancien propriétaire ai mis des led je crois sur les feux de recul. avez vous déjà rencontré le pb SVP ? et suffit-il de remplacer les led par de bonnes vieilles ampoules à incandescence ? merci pour vos lumières
  14. personnellement, je ne me rappelle pas avoir mis le genou mais c'est tout de même comique comme consigne, bientôt il ne faudra pas s'assoir trop vite et ne pas dépasser un certain poids ...


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