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GuWi

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  1. Bonjour, chez moi ça marche normalement, je n'ai jamais eu des soucis à part la lenteur de la synchronisation. Sur Huawei EMUI12 Bon courage
  2. @tino_ale pour le moment on est 4 avec des pics à 99.9kwh/100km Il y a e-lionel et Philippe28 aussi. Pas avec les mêmes conséquences que Toumai effectivement mais tous avec une Mii. Du coup ça serait sympa de savoir si tous les autres n'ont jamais de pics comme ça, c'est tout. Je ne stresse pas, c'est juste une interrogation avant la fin de ma garantie. J'ai lu les 4 pages et il n'y a pas beaucoup qui ont fait le test pour renseigner Toumai.
  3. Merci de ta réponse Toumai. Est-ce qu'il y a vraiment que quelques personnes qui ont ce souci avec l'affichage de la conso réel qui déconne? A priori ce n'est pas un simple bug d'affichage, donc si vous pouvez tous vérifier avec votre véhicule on pourra peut-être éviter un gros souci qui arrivera après la garantie. Un changement de calculateur peut couter bien cher. Merci de nous tenir informé Toumai.
  4. @chataigne42 On ne parle pas du même bruit je pense. Le moteur est en route et le chauffage aussi, mais pas la soufflerie. Et dés que on coupe complètement le chauffage le bruit s'arrête nette. La température extérieur n'influence pas ce phénomène. Il est vrai quand on éteint le moteur il y a quelque chose qui continue de tourner pendant quelque temps, mais ce n'est pas la même chose.
  5. Merci pour ta réponse, donc t'as bien le même bruit que moi. Ca semble donc normal, bizarre que je ne le jamais remarqué avant.
  6. Je me suis aperçu l'autre jour à l'arrêt sans radio et avec le chauffage allumé mais sans la soufflerie (aucun trait), qu' il y a un bruit de fonctionnement bien audible. Si on coupe complètement le chauffage ce bruit s'arrête. Il est encore plus audible sous le capot. Avant d'aller voir mon garagiste je voulais savoir si vous avez ce bruit aussi. Je ne l'ai jamais constaté avant ou c'était moins fort en tout cas. Si quelques personnes pourraient faire un petit test ça serait sympa. Merci d'avance
  7. @e-Lionel J'utilise le dongle Veepeak OBDCheck BLE avec Carscanner sur ma Mii, et ça marche correctement. Je suis sous Android 10.
  8. Je viens de lire l'ensemble des messages. J'ai aussi des pics à 99,9kwh/100km au démarrage. Mais je n'ai jamais regardé les consos en réel avant. Pour une consommation supérieur depuis la MAJ c'est difficile à juger, car ça varie énormément, nous faisons surtout des trajets très courts. Mais dés que je passe en eco+ ou si je coupe le chauffage les consos sont habituel. L'autonomie affiché après charge est plus faible que l'hiver dernier, je suis aux alentours de 150km pour une charge à 80%. Mais ça va remonter au même temps que les températures extérieur, j'espère en tout cas. Tiens nous au courant si le concessionnaire trouve une solution.
  9. Bonjour, c'est un rappel à priori déjà connu sur le forum depuis décembre dernier. J'ai une MII et j'ai fait faire cette MAJ sur ma demande en janvier 2021. Donc le réaction de SEAT France est assez tardive, car mon concessionnaire avait l'info en décembre 2020 en cherchent sur sa base des données. MAJ pour la batterie 12V effectué en septembre aussi, comme certains sur ce forum. Avec le même topo, il faut demander au concessionnaire car SEAT France réagi très tardivement. En tout cas merci au forum, car il y a plus des renseignements ici que chez le concessionnaire. Bonne journée
  10. Merci pour l'info Philippe, j'ai cherché justement une référence bosch, les nôtres font beaucoup de bruit même s'elles sont encore dans un bon état.
  11. Bonjour, je le même que toi depuis un an, il marche correctement. L'inscription arrière est la mémé sauf pour "Impoter", je la chance d'avoir le 'r' qui manque chez toi Le mien devait arriver de l'Allemagne commandé sur Ali mais il est arrivé directement de Chine. Pour l'IP55 au lieu de l'IP65 c'est embêtant pour la poussière. Est-ce qu'il y a des personnes qui ont le boitier IP65 sur le site? En tapant le nom qui est inscrit sur le câble je suis tombé sur ce site en Chine qui semble fabriquer ce chargeur. http://fr.besen-group.com/portable-ev-charger/portable-10a-ev-charger/10-16a-portable-ev-home-charger-for-electric.html Donc Morec est simplement un distributeur à mon humble avis.
  12. Merci Manu pour avoir fait ces relevés. C'est bien de pouvoir faire près de 200km entre deux recharges à 80%. Une consommation en dessous de 10kwh/100km, c'est bien aussi. Ta conduite est effectué en D avec chauffage et clime? Avec mes petits trajets je tourne plutôt vers 12kwh/100km avec clime et chauffage. Personne d'autre ne relève les km entre deux recharges.
  13. Entièrement d'accord avec vous, on a droit de tout faire et c'était justement ma question : vous faites combien de km en moyen entre deux recharges? Mais il y a quand même deux choses qui nous incitent à rester dans la fourchette 30-80%, quand il ne reste plus que 50km d'autonomie calculée la voiture commence à nous avertir et passe en eco . Et pour le chargement jusqu'à 100% faut être patient car il ne termine rarement à l'heure programmée
  14. Bonjour, c'est depuis un petit moment que je suis les différents articles sur la consommation de la up.mii citgo et visiblement beaucoup des personnes affichent fièrement une autonomie calculée au dessus de 300km. Je dis bien calculée ...par l'appli en tenant compte du dernier voyage effectué. Moi aussi j'ai déjà eu cette "bonne" surprise . Mais qui fait réellement ces 300km avec une charge? On nous dit l'idéal est de ne pas descendre en dessous de 30% de charge et surtout de ne pas charger à plus de 80%. Ok, donc je respecte ça et je tombe au maximum à une autonomie théorique de 150km entre deux charges . Du coup j'ai noté mes recharges sur les derniers 1000km et effectivement je tombe sur une moyenne de 126km entre deux charges. Je n'ai pas essayé d'optimiser, j'ai juste rechargé le véhicule suivant l'utilisation prévue le lendemain dans le but de ne pas tomber en dessous des 30% conseillé. Je précises que nous effectuons surtout des trajets courts entre 5-10km, donc 1 recharge entre 5 à 10 jours. Donc ma question est : vous faites réellement combien de km entre deux recharges? J'ai n'utilise donc plus cette affichage fantaisiste des km restants car en hiver ça fait peur et été on jubile . J'utilises la jauge de batterie qui m'indique quand est-ce qu'il est temps de recharger et j'ai mis le 'trip' à la place de l'autre. Encore deux choses : - la conso affichée par l'appli et bien inferieur de la conso réel sur votre compteur edf, mais c'est bien la facture d'EDF qu'il faut payer. C'est un peu comme les voitures thermique qui affichent 5l/100km sur le prospectus mais qui consomment en réalité au moins 6l/100km - mon appli a tendance à oublier des trajets dans l'historique car mon compteur kilométrique affiche 1090km en plus depuis la dernière mis à 0 mais l'appli ne comptabilise que 1050km. Bizarre, bizarre Bon dimanche


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