-
Compteur de contenus
17 408 -
Inscription
-
Dernière visite
Enreflexion's Achievements
-
Et bien ! Un XPeng G9 est plus court ?
-
DC 320 kW en crête (sur la batterie 85 NMC) par contre çà çà cause (pas loin de 4C). Courbe de charge à suivre
-
Rien d'annoncé en capacité de remorquage...?
-
dommage niveau batterie je trouve c'est 58 kWh LFP (un peu court, 65 aurait été bien vu sa conso annoncée, 60 mini maintenant EV6 II est à 63 par exemple) OU 85.5 NMC (un peu gros/58, 80 aurait été pas mal, mais pas assez d'écart avec 65 dans ce cas)
-
t'as pas vu l'A6 ?
-
Plus de 2T cette CLA... attention
-
tant que cela pour la meilleure conso et donc l'autonomie ? Car niveau recharge est en dessous Après elle fait 25 cm de plus aussi, bientôt 5m...
-
sûr çà ? Mais si son prix reste hors sol neuve...sans moi
-
après l'EV6 ? Et bien pas la nouvelle CLA, car pas de hayon , et encore plus longue, moins habitable à l'arrière, trop clinquante, même si l'autonomie et la recharge DC sont plus élevées a priori. Ou le shooting break mais qui pourrait être encore plus long (?) mais pas beaucoup plus habitable Dommage ! quand çà veut pas... Bon ma recherche idéale est précise : ev6 gt line blanche ou bleue ou grise ou rouge, pas mat, avec PAC et conduite avancée, voire toit ouvrant mais sans les roues 20 (çà se faisait ailleurs) : bref c'est méga rare
-
bof l'avant. Tombant. Fadasse. et pas de hayon Pour le reste çà a l'air bien
-
et si hayon et 800V pour moi (voire V2L)
-
on en saura plus dans 2h donc
-
Carte PassPass Haut de France
Enreflexion a répondu à un sujet de chgros1 dans La recharge sur bornes publiques
C'est ce qui devrait arriver pour beaucoup Et ça devait arriver cette refonte Les tarifs nuit étaient ras des pâquerettes surtout en chargeant en ac 22. Déjà à 11 kW c'était moins cher que tempo Et ces plafonds mensuels, au delà les collectivités payaient ce n'était pas logique Autant en période de lancement bon, mais depuis 2 3 ans... Sinon ce grand balancier (jamais bon, tout ou rien)du tarif est à suivre niveau fréquentations des bornes. Selon leurs objectifs et charges/dépenses incompressibles ils vont vite se rendre compte si ce positionnement colle ou pas...et feront un bilan qui a l'heure d'un renouvellement du matériel arrivé en bout de course (environ 10 ans une borne selon un usage classique moyen) pèsera plus ou moins fort dans la balance -
trop à mon sens Car c'est du vent depuis des années. Et çà se dégrade car retrait d'équipements (capteurs, commodos...) alors que ce n'est toujours pas prêt
-
Carte PassPass Haut de France
Enreflexion a répondu à un sujet de chgros1 dans La recharge sur bornes publiques
A suivre @ptitfred59 belle initiative La fin des plafonds mensuels je suis d'accord. Encore que fallait déjà y arriver donc beaucoup recharger. 1 tarif mixte énergie temps OK Mais ce niveau de prix au kWh !? J'ai l'impression qu'ils ont essayé d'équilibrer. Mais s'il n'y pas de charges il n'y aura pas de recettes. Si au moins la nuit il s'était approche des tarifs tempo HC... Mais n'oublions que l'on ne recharge pas à 6kVA sur ces bornes AC...mais à (6 7 rarement) 11 ou 18 ou 22 kW.