Aller au contenu

Enreflexion

Membre
  • Compteur de contenus

    17 176
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

23 391 visualisations du profil

Enreflexion's Achievements

  1. -32k sur 18 mois ? -40% ?? C'est pas faux que les VE prennent cher depuis quelques mois çà, face à un pétrole bas, des constructeurs qui veulent trop marger, des chinois subventionnés au max tout casser, des médias qui désinforment...
  2. soit 425 e par mois ! et 0.34 du km. Mais rien au bout. Si on peut acheter vaut mieux, mais c'est un gros investissement. 5100 la valeur de la décote sur la première année ? A voir
  3. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    40/20/40 c'est bien pratique pour les objets longs (genre skis ou tasseaux ou )quand t'as 2 personnes derrière quand même. L'EV6 a une trappe certes, mais une trappe, donc bien trop petite en hauteur largeur Sinon, si comme pour Tesla faut tout aller chercher en accessoires ailleurs pour améliorer c'est pénible je trouve
  4. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    Tiens Kia France m'a contacté ce midi pour savoir si j'étais intéressé par un modèle, j'ai fait remonter : - EV3 : non, trop petit, pas assez techno et puissant sur la recharge (surtout quand on vient d'un EV6 GT Line comme moi) - EV6 : phase 2 oui si prix accessibles comme en 2021 et évolution des durées de garanties (trop limitées sur les écrans par exemple) - EV9 : trop cher, il ne se vend pas. Il en faudrait un avec une batterie 81 kWh, Je leur ai dit : faites gaffe vous perdez des clients, y'a les chinois de XPeng BYD etc
  5. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    Trop pâle copie du Y avec des manques sur certains points le G6 je trouve (avis purement perso). pas de banquette 40/20/40 pas de grand frunk devant design lisse, sans plus, passe partout (ne sera pas la voiture de l'année) Pas même des choses en plus : un toit ouvrant ni même a minima un velum manuel Pas de V2L il me semble
  6. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    en fait, pour connaître bien les 2, faudrait un mélange de Y et EV6, - une batterie et PF 800V, des sièges ventilés, un HUD, des radars lidars caméras.. et commodos et écrans devant les yeux comme l'EV6 -des grands coffres et frunk trunk à la Y, un moteur puissant mais efficient à la Tesla..
  7. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    A "défaut" (grâce à toutes ses qualités en fait) je garde l'EV6, j'attends l'année prochaine pour voir les nouveautés
  8. Enreflexion

    Rappel ICCU

    Et voilà Courrier AR reçu pour inspecter voire changer l'ICCU Je n'ai aucun souci, pas chaud pour qu'ils y touchent...
  9. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    Oui leur cote a pris cher depuis 2 mois
  10. Même souci lors de ma recherche au printemps Ma conclusion : trop cher (pour moi) de redescendre 20 à pneus plus chers et moins de confort Bref, j'ai préféré faire une croix sur le toit ouvrant. En Europe par contre on le trouve avec des 19
  11. Enreflexion

    Apres l'EV6?

    Après ? l'EV4 ? 1 Audi A6 etron Avant (break) propulsion me plairait bien mais : 70k€ mini (tant d'options chères !), DC max moindre (225 kW) Zeekr ?
  12. la vache ! quel retournement de situation !!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.