Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ZEborne

Featured Replies

Posté(é)
il y a 6 minutes, ACMC a dit :

Dam

Je pense que pour ça faudrait que je modifie la conf de base de l'Elvi (par le menu installateur) qui est configurée en AutoStart et sans lien Wi-Fi

Je regarderai ça à mon retour de congès

Effectivement c'est dans le menu installateur

IMG_3463.thumb.jpg.102ab814797b57795e44265bb94abb8c.jpg

Posté(é)

ZEborne vient de me rembourser intégralement la 1ere facture suite aux travaux non réalisés.

Ils sont réglos 👍

Posté(é)

C'est bien, rbt zeborne cette semaine et livraison à semaine prochaine. 👍

Posté(é)
Il y a 1 heure, jch@11 a dit :

ZEborne vient de me rembourser intégralement la 1ere facture suite aux travaux non réalisés.

Ils sont réglos 👍

Je viens de verifier a l'instant et moi aussi je viens de recevoir le remboursement du trop payé. Encore merci a la commerciale. 😀 

Posté(é)

Bonjour,

Installation de la EVBox ce matin. En dehors du fait que l'installateur a eu une 1/2h de retard, tout s'est bien passé. Il n'y avait pas trop de surprise non plus à avoir, puisque tout avait été préparé en amont (tranchée de 20 sous terrasse et pelouse, pose de gaine, ... Zeborne n'ayant personne pour faire la partie génie civil) : il n'avait plus qu'à tirer le câble et relier.

Je ne vais pas trop attendre pour tester la borne : je réceptionne la voiture cet après-midi 😀

Posté(é)
Le 17/02/2020 à 12:59, Pierrelaf a dit :

Bonjour,

Installation de la EVBox ce matin. En dehors du fait que l'installateur a eu une 1/2h de retard, tout s'est bien passé. Il n'y avait pas trop de surprise non plus à avoir, puisque tout avait été préparé en amont (tranchée de 20 sous terrasse et pelouse, pose de gaine, ... Zeborne n'ayant personne pour faire la partie génie civil) : il n'avait plus qu'à tirer le câble et relier.

Je ne vais pas trop attendre pour tester la borne : je réceptionne la voiture cet après-midi 😀

Personne pour du génie civil, j'espère tout de même qu'ils sont équipés de perceuse pour passer a travers plancher et mur de façade!

Posté(é)

RDV mardi pour l installation de ma box , ça va être une semaine chargé 😂😂😂

j espère avoir l auto fin de semaine

Posté(é)

Bonsoir,

borne EVbox Elvi installée aujourd’hui avec activation par badge RFID.

Ne manque plus que la voiture à y brancher...

Posté(é)

Oui bien passé dans l’ensemble, j’aurai toutefois un peu de reprise d’enduit et peinture; la borne est en façade et il a fallu percer le mur pour le câble.

Sinon la borne a été activée en autostart en standard. L’info de la commerciale quant à ma demande de sécurisation via RFID n’avait pas du suivre, mais pas de problème pour activer les 2 badges.

Posté(é)

tu peux le faire toi même dans le menu d'installation de l'appli EVBOX

tu as dans le carnet qui t'as été laissé, le code pour activer l'accès de l'appli à la borne, et dans la boite tu as une carte et une goutte RFID pour t'authentifier sur la borne

Posté(é)

Merci de l’info mais le technicien a bien changé la configuration à ma demande avant de partir. Les 2 badges sont donc activés, je n’attends plus que la voiture (20 avril théoriquement mais je vois que certaines livraisons arrivent avant... let’s see)

Posté(é)

Okay je pensais que tu demandais comment le faire vu que la commerciale avait oubliée ce point de ta demande

Posté(é)

BOnjour, installation effectuée Mercredi par le technicien.

Travail impeccable, le technicien est pro (Région Grand-Est).

Bon on a failli avoir un manque de bol car pendant qu'il travaillait la ville a subie une coupure générale d'électricité.... ça va ce fut rétabli 40 minutes plus tard...

La box attend la voiture désormais ( la lvraison est éstimé à fin Mars début-Avril).

20200219_122814.jpg

Posté(é)

Voilà installation aujourd hui

rien à signaler

Manque plus que l auto

image.jpeg

Posté(é)
Le 25/02/2020 à 20:26, Boss302 a dit :

Voilà installation aujourd hui

rien à signaler

Manque plus que l auto

image.jpeg

Bonjour, cela te dérangerait il de me passer les dimension stp?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 34 minutes, mymy0211 a dit :

Bonjour, cela te dérangerait il de me passer les dimension stp?

ELVI - Caractéristiques 2.jpg

Posté(é)

Installation de la borne hier par Zeborne, travaux impeccable très pro.😀👍

20200303_180530.jpg

Posté(é)

Voila WB installée ce jour. Il me reste plus que l'essentiel, la voiture...

Celle-ci devait arrivée le 31/03. Mais avec l'option du chargeur à 11kw ce n'est pas gagné.

Par contre, pouvez vous me dire pour ceux qui l'ont déjà utilisé, si la borne fonctionne sans besoin d'activation? Ds le coffret il y a une carte et un badge qui apparement permettent de se connecter avec un smartphone.

20200311_123539.jpg

Modifié par Maxifredo

Posté(é)
il y a 32 minutes, Maxifredo a dit :

Voila WB installée ce jour. Il me reste plus que l'essentiel, la voiture...

Celle-ci devait arrivée le 31/03. Mais avec l'option du chargeur à 11kw ce n'est pas gagné.

Par contre, pouvez vous me dire pour ceux qui l'ont déjà utilisé, si la borne fonctionne sans besoin d'activation? Ds le coffret il y a une carte et un badge qui apparement permettent de se connecter avec un smartphone.

20200311_123539.jpg

Par défaut la borne est configurée en mode Autostart dans lequel tu branches ça démarre, sans avoir de besoin de t'identifier

Mais tu peux modifier la configuration et mettre en place une authentification nécessaire (par la carte et la clé fournie) avant de pouvoir lancer la charge

Posté(é)
Il y a 5 heures, ACMC a dit :

Par défaut la borne est configurée en mode Autostart dans lequel tu branches ça démarre, sans avoir de besoin de t'identifier

Mais tu peux modifier la configuration et mettre en place une authentification nécessaire (par la carte et la clé fournie) avant de pouvoir lancer la charge

J'ai pu connecter la borne par bluetooth avec le téléphone, elle est en effet paramètrée en "autostart". Oui, Il y a aussi la possibilité de changer cette option pour activer la carte et le jeton fournit. C'est soit l'un ou l'autre.

Posté(é)

Oui c'est clair que c'est soit en Autostart, soit en authentifictaion

Tu peux pas mixer les deux

Posté(é)

Mon électricien m'a pris pour un américain 🤔

Devis de 1856 € TTC pour installer une Wallbox Hager XEV101 et 10 mètres de câbles !

Rien que le disjoncteur différentiel 30mA  40A coubre C est facturé 320€ TTC... et autant pour passer 1 câble de 10 mètres

Donc je recherche activement une autre société... pour installer une Wallbox Schneider ou Hager (en gestion dynamique via TIC)

Cerise sur le gâteau mon électricien est partenaire recommandé de carplug qui sur son site propose la wallbox 200 HT moins cher.

Quelqu'un aurait une société (sérieuse) à me recommander svp dans la région toulousaine ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.