Aller au contenu

Pierrelaf

Membre
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pierrelaf's Achievements

  1. Les actuaires fixent ses tarifs en fonction de risques. Or le risque d'accidents, de vol,...n'est pas moins important avec un VE. Il est donc normal de d'avoir des contrats d'assurance à des tarifs similaires.
  2. Même en se déconnectant / reconnectant ?
  3. S'il ne s'agit pas d'un problème d'unité, c'est compliqué paraît-il (on m'a affirmé que les fautes d'orthographe ne changent ni le sens ni la compréhension) ...
  4. Il n'a jamais utilisé le terme de "bandes" ce qui rend relativement péjoratif le contexte, et puisque l'auteur de ce sujet s'amuse en plus à couper les phrases (c'est tellement la marque des petits polémiqueurs) voici ce que Tavares a réellement dit : "Pour l'instant nous ne vendons qu'aux" green addicts", et nous n'avons pas encore conquis les pragmatiques".
  5. Suite au mail envoyé il y a quelques jours à PSA, voici le retour que j'ai eu: Nous travaillons à une nouvelle version d’API (documentation disponible ici : https://developer.groupe-psa.io). En revanche, je n’ai malheureusement pas de date, à ce jour, d’ouverture au public de ces APIs. C’est un sujet qui est en cours d’étude (faisabilité, modalité, date). Pour le moment la plus des API sont KO, et il faudra donc encore attendre un peu avant d'avoir quelque chose de mieux...
  6. En fait, je viens de comprendre mon problème : dans contract il ne faut pas mettre le "client id" , mais le "clent secret"
  7. Fonctionne pas chez moi (invalid parameters). Je ne les ai pas toutes faites, mais la plus part renvoient une erreur (la seule que j'arrive à faire fonctionner est celle que @bojolpif a indiqué, et que je n'avais pas testé l'autre jour)... Après si quelqu'un arrive à un meilleur résultat, je suis preneur...
  8. J'ai cherché à les contacter il y a quelques jours (sur [email protected]),aucune réponse à l'heure actuelle. Il n'y a pas d'Api spécifiques au VE. Ces Api ont déjà qq années... Les Api qui ne demandent pas de VIN ne fonctionnent pas. Bref je suis pessimiste.
  9. Les API ne semblent pas permettre La clé est fournie lors de la création d'une App.
  10. Pour ma part, j'ai tenté des dizaines de fois, sans succès au départ. J'ai fini par le faire sur le portable de mon épouse, et là ça a fonctionné du 1er coup (pourtant même marque, même modèle). Puis, j'ai tenté à nouveau 2 ou 3 fois avec le mien et ça a fini par fonctionner... Bref, c'est la loterie cette synchronisation !
  11. Pourtant qd je freine en appuyant sur la pédale, il semblerait que je récupère aussi de l'énergie ?
  12. Pourquoi passer en N en roulant ? Si c'est du D au B, on le fait en tirant (et non en poussant, comme je cherchais a le faire au début) : ça alterne à chaque action sur le levier
  13. Quelle différence y a t il dans le système de récupération d'énergie entre la récupération par le mode B et la récupération par l'action du frein ? La pédale totalement relâchée en mode B correspond elle a une optimisation maximale du système de récupération d'énergie ?
  14. Mon CC me l'a finalement offert (il m'avait annoncé que zeborne le mettait d'office dans son pack, ce qui n'a pas été le cas. Après petite négociation, il m'en a fourni un avec la voiture).


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.