Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Xpeng G6

Featured Replies

Posté(é)

Dommage aussi que les jantes soient en 20 pouces uniquement.

Posté(é)
  • Auteur

Ils ont uniformisé par souci d'économie/standardisation, les 3 modèles sont rigoureusement identiques hors taille batterie et mode de propulsion.

Mon vendeur m'a dit qu'il y aurait d'autres montes possible mais à vérifier.

Sinon selon les différents essais les retours consommation semblent corrects malgré les 20 pouces.

Modifié par chgros1

Posté(é)

alors je viens d'avoir un tarif pour une lld 36 mois 15000/an

sans apport...histoire de savoir ....848 euros....

j'ai encore 1 an 1/2 de ma lld skoda....donc on va attendre .....mais 848 c'est carrement trop chere je trouve...qu'en pensez vous ?

Posté(é)
Le 19/09/2024 à 14:39, bruno74 a dit :

alors je viens d'avoir un tarif pour une lld 36 mois 15000/an

sans apport...histoire de savoir ....848 euros....

j'ai encore 1 an 1/2 de ma lld skoda....donc on va attendre .....mais 848 c'est carrement trop chere je trouve...qu'en pensez vous ?

les allemand ont du 1000 euros d'apport + 617 euros/ mois sur 36 mois 15000/an, et c'est une g6 LONG RANGE !

https://www.leasingmarkt.de/leasing/pkw/xpeng-g6/11302650?v=2&mn=197&mag[]=2795&ym=15000&dt=36&pp=15&adVariant=29053689

 

Posté(é)

Cela doit beaucoup dépendre de qui est l'organisme financier qui est derrière la proposition car Xpeng ne doit pas en avoir un dans son giron. Et en France, des organismes comme Cetelem ou autres, ça n'aime pas trop les voitures chinoises.

Posté(é)

En ce moment toutes les propositions de location toutes marques confondues sont hors de prix. 😅

Modifié par Tartiflex

Posté(é)

Visite sur la foire de Chambéry,,,un g6 et un g9 en expo...a l'arrêt le g6 est franchement pas mal...les sièges sont ultra confort, l'écran top il répond super bien et vite...a voir en essai..mais quand ma lld sera presque fini.😉

Posté(é)

Oui, heureusement que j'ai encore 2 ans à tirer sinon je crois que je serais bien tenté.

Posté(é)
Le 22/09/2024 à 21:02, tiammath a dit :

Oui, heureusement que j'ai encore 2 ans à tirer sinon je crois que je serais bien tenté.

Ben moi pareil 

Posté(é)

Il me reste 10 sur ma LOA d'une Ioniq 5, et depuis quelques mois je lorgne sur la G6. Elle est pour l'instant en tête de ma liste.

Je pense que je vais commencer à y regarder de plus près en décembre.

Théoriquement, l'histoire de surtaxe sur les véhicules chinois sera résolu et nous serons à quoi nous attendre réellement.

Et il y aura un peu de concessions d'ouverte.

Posté(é)
Le 23/09/2024 à 07:03, david_de_baib a dit :

Il me reste 10 sur ma LOA d'une Ioniq 5, et depuis quelques mois je lorgne sur la G6. Elle est pour l'instant en tête de ma liste.

Je pense que je vais commencer à y regarder de plus près en décembre.

Théoriquement, l'histoire de surtaxe sur les véhicules chinois sera résolu et nous serons à quoi nous attendre réellement.

Et il y aura un peu de concessions d'ouverte.

j'ai discuté avec un commercial...cc de venissieux lyon (jean-lain mobilité) il ma indiqué des delais de 5 mois pour un commande de g6, et que les concessions allaient encore s'implanter...c'est plutot bon signe je trouve

Posté(é)
Le 24/09/2024 à 13:00, chgros1 a dit :

Sur quelle chaîne la pub stp ?

Pas TF1. 🤣

Posté(é)
Le 24/09/2024 à 13:00, chgros1 a dit :

Sur quelle chaîne la pub stp ?

La 24 , RMC découverte, juste après whealer dealer vers 20h50.

Posté(é)
Le 24/09/2024 à 13:05, Tartiflex a dit :

Pas TF1. 🤣

Non c'est sûr....🤣

Quoique si ça paie bien, ils iraient les yeux fermés....

Modifié par Fred508

Posté(é)

J'ai hâte de la voir en vrai, je pense que mon garage kia qui fait aussi MG et n'arrête pas de changer de marque ne va pas tarder à passer à xpeng.

Sur le papier et à voir les essais elle a l'air de cocher toutes les cases, à voir le confort de suspension par contre car lors de l'essais ils avaient l'air de dire qu'elle tangue pas mal

Posté(é)

J'ai fait une demande d'info sur le site, mais toujours pas de rappel...

 

Posté(é)
  • Auteur
Le 26/09/2024 à 18:26, gilsou a dit :

@chgros1 tu as le G6 ?

 

Oui g6 rwd LR. J'attends que les modérateurs crée une rubrique réelle pour apporter des informations.

J'ai déjà fait 3 demandes sans succès alors que cette voiture comme la g9 roule sur nos routes ( à côté de ça il existe un forum EV3 alors que non présent sur nos routes ni vendu à ce jour en France...)

Modifié par chgros1

Posté(é)
Le 26/09/2024 à 20:41, chgros1 a dit :

Oui g6 rwd LR. J'attends que les modérateurs crée une rubrique réelle pour apporter des informations.

J'ai déjà fait 3 demandes sans succès alors que cette voiture comme la g9 roule sur nos routes ( à côté de ça il existe un forum EV3 alors que non présent sur nos routes ni vendu à ce jour en France...)

C'est étonnant 

Pendant ce temps il y a des sous rubriques pour des véhicules qui ne verront peut être jamais le jour.

Posté(é)

     Bon, on va être patient, on va dire qu’ils ont déjà beaucoup de travail avec la modération .

     En attendant, n’hésites pas à nous faire tes premiers retours d’informations, je pense qu’on est un certain nombre à être curieux et intéressé.

Posté(é)

 Et notamment, je suis curieux de connaître la conso sur autoroute à 130 ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.