Aller au contenu

bruno74

Membre
  • Compteur de contenus

    170
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

bruno74's Achievements

  1. oui moi pareil...we haute-savoie > Paris aller /retour... aller 2 charges dont une pendant qu'on dinaient....donc pas senti j'ai chargé jsuqu'a 100% mais la courbe pourri..donc aller ca a été...par contre retour 3 charges...a chaque fois des 18>85 ....j'ai eu un pic a 104 pendant....1 seconde pour redescendre a 90 et vite 80 et 60 etc etc...arrivé a 70% tu es a 40 voir 35% ...tu reste une plombe au chargeur à attendre la voiture (45 minute plutôt que 30 minute)....c'est vraiment dommage et je suis déçu de ça....mon prochain véhicule électrique je ferais attention a cette maudite courbe
  2. bruno74

    Powerpass

    moi aucun souci pour aller dans plan de charge...(j'ai charge free)
  3. bruno74

    SMART #3

    Merci pour tes impressions,la voiture m'intéresse....tu parles de lld au crédit mutuel...elle est intéressante par rapport à celle de smart..tu peux en dire plus ? Tu as eu quoi comme tarif en lld ? Avec quelle condition...si c'est pas indiscret bien sûr. Merci bcp
  4. bruno74

    SMART #3

    En tt cas de ce que je vois et ce que vous me dites les maj servent vraiment a quelque chose et ça fait plaisir car chez Skoda c'est peau de chagrin et surtout pas de communication la dessus donc ça change 👏👍
  5. bruno74

    SMART #3

    Une autre question qui me vient...est ce qu'il est possible d'activer manuellement le réchauffement de la batterie ou non ? Et pour ceux qui ont utilisé le planificateur, quand on renseigne un trajet et qu'il y a une recharge de prevu est ce que la batterie se réchauffe avant d'arriver a la charge ? Merci pour ces précisions.
  6. bruno74

    SMART #3

    Super merci bcp ttes ces infos 👏👍 C'est vrai qu'en noir elle est chouette..c'est la version premium qui m'intéresse aussi. La votre est très chouette
  7. bruno74

    SMART #3

    Oui du 74 a côté d'Annecy 😉 Ok merci pour les infos....je vais me renseigner chez emb a siliingy alors si le commercial était bien...je ne sais pas si on peut donner le nom sur le forum....mais si vous pouvez me le donner en mp....je suis preneur 😁 Est ce qu'il ya moyen de faire de la négo ou non ?
  8. La borne était 360kw.... Oui je pense que mon idée de charge rapide a froid n'était pas bonne avec du recul..je ferais différemment la prochaine fois...si seulement j'avais eu des vitesses de charge correct..mais non absolument pas optimisé.
  9. bon je suis malgré tt un peu même bcp dépiter de la recharge rapide sur mon 60...je sais on se répète mais quand même. contexte : j'ai besoin de recharger entre midi et 14h sur une borne rapide la ou je bosse car je dois faire un long trajet (180-200km) ce soir direct après le taf et pas envi de me charger en route car vraiment rien sur mon trajet de correct en terme de borne rapide.... alors ok chez moi il fait 8 degré je suppose que la batterie super froide...et j'arrive a 50% (voiture pas rouler de la matinée) a la borne je me branche (borne sowatt marque ABB Terra) vitesse.....21KW....ca monte péniblement a 36 Kw max jusqu'à 90%..j'ai absolument pas dépassé les 36Kw... après coup je me dit que je n'aurais pas du faire comme ça mais plutôt sois chargé chez moi hier soir...ou me charger en route quand la batterie allait se réchauffer mais sur mon trajet j'ai une borne ionity mais qui m'oblige a prendre autoroute alors que je ne voulais pas la prendre (même temps que par départemental pour mon trajet) la gestion de la batterie est vraiment pourrie...a moins que j'ai un souci mais je ne pense pas...bref voila sur ma prochaine voiture je m'attarderais un peu plus sur les vitesse de charge avec leur courbe surtout.
  10. bruno74

    SMART #3

    Salut a tous les possesseurs de #3 je commence a m'intéresser de plus en plus a cette voiture, actuellement en skoda enyaq 60, je pense deja a la prochaine. j'aime bcp la bmw i4 pour retourner avec une berline a coffre a hayon...et cette #3 qui a l'air sympathique au premier abord. j'aurais voulu avoir des précisions....les temps de recharge rapide ...et ce que les 150kw sont réaliste ou bien c'est juste un chiffre pour faire rêver ? car mon enyaq en charge rapide est une catastrophe je trouve... est ce que le planificateur tiens ces promesses ou le système est perfectible ? et si une âme charitable pouvait mettre des photos du coffre ça serait super sympa 😉 une dernière chose...pour ceux qui ont fait une loa ou lld est il possible de connaitre votre loyer mensuel avec votre model ? Merci bcp pour tte ces precisions.
  11. Non en natif lors de la livraison juillet 2023 j'ai eu la 3.2....et environ 1 mois après j'ai eu une maj en ota et suis passé en 3.5
  12. C'est bizarre alors que moi mon 60 et en 3.5
  13. Je serais curieux de savoir ce que fait la 3.7
  14. Moi perso suis en 3.5 ... Suis passé cette été de 3.2 a 3.5 mais je n'ai pas vu de différence


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.