Aller au contenu
E911V

XNGP en Europe, c'est pas pour tout de suite

Messages recommandés

Interview intéressante de Candice Yuan, responsable de la conduite autonome chez XPeng.

L4 self-driving is less complex than L2+ with human driver

 

Elle indique que XNGP ne peut pas être déployé en Europe uniquement à cause des normes.

 

We don’t have XNGP in Europe, and it is connected to policy.

We follow the principles of EU policies like the DCAS (Driver Control Assistance Systems) regulation.

If the policy is ready for us to bring our system here, our large model can be quickly applied anywhere in the world. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais avec nos puces limitées, même si la législation évolue dans 2 ans (au pif) c'est pas pour autant que les voitures actuelles seront capables de le gérer ? Il me semblait que c'était un gros bloqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.