VW-ID3 nouvel utilisateur en pleine decouverte
Par
Philf06, dans Présentation des nouveaux membres
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Par wolfieVH
Bonjour,
Je roule avec une Tesla model 3 depuis plus de 2 ans (véhicule perso).
Je viens de changer d'employeur et ce dernier me propose une voiture de fonction. Cependant, en électrique le choix est réduit et pas de Tesla.
Du coup, celle qui me plaît le plus dans l'offre c'est la Q4.
Je voulais savoir si parmi vous certains on fait ce chemin et comment c'est passée la transition. Et plus particulièrement qu'avez vous perdu et ce qui vous a frustré.
Je redoute de perdre beaucoup de fonctionnalités. Par exemple une configuration totale de la charge (lancement, puissance, niveau depuis la voiture et l'app), perte d'autonomie et de sérénité dans la recharge (reseau superchargers, etc.), Complétude et facilité d'utilisation du système multimédia, etc...
Merci pour votre aide.
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Par totoro73
Bonjour la communauté,
Nous recherchons des housses de siège pour notre ID.3. J’ai regardé les housses officielles mais c’est un peu près 10 fois le prix des housses "génériques". Je m’interroge donc sur la pertinence de l’une une l’autre solution.
Avez-vous des bons plans, des idées, pour acheter des housses mais aussi pour des accessoires pour nous véhicules électriques?
Merci
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Par Lejerm
Bonjour,
Nous avons passé à l'électrique suite à une panne sur notre ancienne voiture à moteur essence. Nous sommes convaincus que l’électrique est une forme d'avenir dans la mobilité, même si c'est une phase de transition seulement.
Nous avons testé la VW ID.3, puis la Hyundai Kona et avons décidé de partir sur la VW ID.3 (Pro Tech) pour les raisons suivantes:
Espace intérieur et coffre importants Crochet de remorquage intégré derrière la plaque Mais surtout, les offres financières étaient plus intéressantes!
Nous avons entre 40 et 50 ans et habitons en Suisse romande.
Nous l'avons achetée en avril de cette année et sommes très contents jusqu'ici.
Salutations et bonne route!
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Par Nyko78
Bonjour
Je viens d'acquérir une Corsa-e et lorsque je la recharge à l'aide du CRO PSA j'obtiens une "vitesse" de charge de 6km/h (soit 55h pour une charge complète!) alors que selon Opel elle devrait être de 10km/h, soit 40% moins rapide que prévu ce qui fait une grosse différence.
Je précise qu'il s'agit d'un véhicule de démonstration qui a 2 mois mais qui pourrait être de la version 2020 (je ne sais pas comment le vérifier), et que le câble est celui compatible Green'Up (3,7kW) mais utilisé sur une prise classique donc il devrait charger à 1,8kW, ce qui semble être le cas d'après la puissance instantanée indiquée sur mon compteur Linky durant la charge.
Pouvez-vous me dire si vous avez les mêmes chiffres chez vous ou s'il y a un problème sur mon véhicule, svp?
Merci d'avance pour vos réponses !
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Par Philf06
Bonjour
J'ai ete contacte cette semaine par mon concessionnaire a propos d'une campagne de mise a jour pour ma VW-ID3 Pro-Tech.
Cette intervention est censee durer 2 jours. Quelqu'un sait-il en quoi cela consiste? 2 jours pour uniquement du SW me parait un peu long....
Merci
Philippe
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