Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Campagne de mise a jour VW-ID3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

J'ai ete contacte cette semaine par mon concessionnaire a propos d'une campagne de mise a jour pour ma VW-ID3 Pro-Tech. 

Cette intervention est censee durer 2 jours. Quelqu'un sait-il en quoi cela consiste? 2 jours pour uniquement du SW me parait un peu long....

Merci

Philippe

Posté(é)
il y a 4 minutes, Philf06 a dit :

Cette intervention est censee durer 2 jours. Quelqu'un sait-il en quoi cela consiste? 2 jours pour uniquement du SW me parait un peu long....

Merci

Philippe

Oui ca prend du temps car ils sont obliger de tout télécharger et installer plusieurs modules , qui parfois sautes...  Il vaut mieux qu'ils prennent leurs temps pour éviter des soucis.

Normalement vous auriez droit a une voiture de pret... 

Modifié par wbonnaud

Posté(é)

Bon déjà son concessionnaire l'a appelé.. C'est pas le cas de tous.

Ça a le mérite d'être salué.

Modifié par Ranu

Posté(é)

Tout les Cc n ont pas internet .... mdr mais pour mon cas j ai pris les devants pour un rendez-vous et en 48 h d immobilisation c était fait .... 

Posté(é)

Moi à vrai dire je ne suis pas plus pressé que ça de passer en version 2.1 ... je n'ai eu à souffrir d'aucun problème particulier depuis la réception de la voiture le 8/12/2020 et le passage en version 2.0 par la suite ... pour moi la voiture dispose déjà de toutes les fonctionnalités que j'en attendais ... alors en bonne relation avec mon commercial, il m'a dit qu'il me convoquera après l'installation de cette dernière révision sur les voitures en court de livraison actuellement ...

Modifié par Belami

Posté(é)
Il y a 13 heures, Philf06 a dit :

Êtes-vous satisfait du résultat ? 

Oui, aucun soucis

Posté(é)

Moi c'est demain pour 48h.

j'espère. elle m'a fait un bug en rentrant ce soir lors de l'arrêt "P" default électronique.

pourvu que ça ne dure pas...

Posté(é)

Bonjour à tous, j'espère que pour vous la MaJ 2.1 de votre ID3 c'est bien passé. Pour moi c'est plus compliqué. Depuis le 18 mars mon ID 3 est chez la concession VW, elle devait y rester 2 jrs pour une mise à jour en version 2.1. J'ai reçu un appel de l'atelier pour m'informer que la mise à jour avait plantée et que l'assistance à distance VW devait prendre la main à distance. Au final, le calculateur à planté et impose son remplacement. D'après la concession, elle serait la première dans ce cas là, donc plusieurs validation doivent être faites ( du service qualité VW et d'autres visiblement). J'ai de la chance d'avoir un concessionnaire qui tient la route (visiblement, il découvre au file des mises à jour d'ID. Sans beaucoup plus d'informations de VW. Charge la mise à jour si il y a un problème c'est direct avec l'assistance VW). J'ai eu une thermique de prêt puis une VE. J'espère que j'aurai bientôt mon ID 3 car le temps est long et sans possibilité d'avoir de délai.

Posté(é)

Tu as eu plus de chance que moi. Tu as eu le même problème avec le calculateur ? Si oui, je me demande alors pourquoi mon délai est si long!

Posté(é)

ça y est. retour de la bête. bon changement du processeur, je crois.

20210406_120723.jpg

Posté(é)

Moi de mon côté, j'ai toujours ma voiture bloqué chez mon concessionnaire depuis le 18 mars pour le blocage du calculateur lors de cette MaJ 2.1. Je viens d'avoir des nouvelles, il le remplacement par un autre modèle plus récent (je ne pensais pas qu'il y avait déjà une nouvelles génération). Le problème est qu'il n'ait pas disponible rapidement on m'annonce environ 15jrs de délai (normalement..). J'ai vraiment hâte de récupérer ma voiture car le temps devient long. J'espère que cette MaJ sera me faire oublier cette laborieuse expérience !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.