Aller au contenu
alexz

Voilà, j'ai craqué pour une P100D !

Messages recommandés

Merci ! C'est un LOA, et elle a effectivement le Ludicrous (et même le Ludicrous Plus).

 

Je voulais l'intérieur blanc, bien plus souple et confortable que le noir (sans rire).

 

Comme je suis impatient, j'ai pris un modèle de démo. J'espère en disposer dans quelques jours, car en attendant, je ne dors plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage !

 

Pour soutenir notre ami LJBZH, si tu suis un peu sa déception, pourrais-tu te renseigner si tu possèdes la dernière version MCU 2 ? Auquel cas vérifier si la communication entre ton appli et ton auto fonctionne bien ?

 

Tiens nous au courant stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle version, l'argent lui va trés bien, mais avec le noir intérieur elle est pas al aussi.....

voir si le MCU2 se connecte à l'appli hors mise en charge, ns sommes nombreux à avoir ce probléme, et quand a t'elle été fabriquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme son nom l'indique, le 'Ludicrous Plus' est un 'Ludicrous' plus performant

 

Dans ce mode, Motor Trend a franchi le 1/4 mile en 10,5 secondes, à un peu plus de 200 km/h.

 

Et le 0 à 60 mph en 2,2755 secondes : https://www.motortrend.com/cars/tesla/model-s/2017/2017-tesla-model-s-p100d-first-test-review/

 

Motor Trend n'avait jamais fait mieux que 2,4 secondes (avec la Porsche 918 et La Ferrari LaFerrari).

Evidemment, au-delà de 150 km/h, les supercars font mieux...

 

Sympa pour une 'familiale' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le Ludicrous Plus ?

 

Dans les options de conduite, il suffit de maintenir appuyé l'option "Ludicrous" quelques secondes avant de voir apparaîte l'animation "star wars" suivi d'une fenêtre d'avertissement bien connue ("Yes, bring it on!" ou "No, I want my mommy"). Si on sélectionne oui, la voiture programme une mise en température optimale pour les meilleures performances possibles... Au détriment du GMP bien évidemment.

 

Un simple appui sur "Ludicrous" donne des performances "coup du lapin" ; cet appui prolongé, pour reprendre les termes du Moniteur Automobile (voir son essai du Tesla Model X P100D) transforme la voiture en, je cite, une "presse à cages thoraciques".

 

Edit : ajouté le guillemet manquant et corrigé une énorme faute d'orthographe

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication.

 

Je pensais que ce mode faisait partie du Ludicrous. Il faut donc payer un supplément ?

 

Non. C'est fourni "de base" avec la P100D. Cependant, ce mode n'a été disponible qu'à la suite d'une mise à jour logicielle qui, si mes souvenirs sont exacts, a été disponible moins d'un moins après la commercialisation du modèle lui-même. Je n'ai pas les détails en tête (les modèles S "P" ne m'intéressent pas :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue hier après-midi, quel bonheur à conduire

 

180901111256804657.jpg

 

Et Tesla Zaventem m'a réservé une bien belle surprise. Ce modèle de démonstration avait une jante griffée et des pneux 'limites'. Mais au vu de la remise conséquente qu'ils m'accordaient, je n'allais pas faire le difficile...

Donc grosse surprise à la livraison : jante remplacée, et 4 nouveaux Michelin Pilot Super Sport !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.