Vioniq5 - IONIQ 5 Exécutive
Par
Vioniq5, dans Présentation des nouveaux membres
-
Contenu similaire
-
Par Maxime45974
Salut à tous, heureux conducteur de Hyundai Kona je cherche à calculer le dépassement très propable à la fin de ma LLD.
J'ai un contrat de 37 mois pour 46 000km. Je devrais être plutôt vers 100 000km.
Il est écrit sur le contrat : 12€/100km de 46 000km à 75 999km et 24€/100km de 76 000km à 229 999km.
Quelqu'un peut-il m'aider à calculer de façon simple?
-
Par priusfan
Suite à l'imbroglio du remplacement batterie à 50kE sans aucun justificatif,
J' ouvre ce post pour recenser les CC compétents d'un point de vue technique.
Je commence par ceux que j'ai pratiqué (suite à panne ICCU):
Océane Auto, Challans et Hyundai La Roche-sur-Yon
Personnel très compétent, mais coincé entre les consignes de la direction et un service client hyundai aux abonnés absents.
Conclusions:
diagnostic immédiat, difficulté pour obtenir véhicule de prêt, aucun délai pour obtention pièce (environ 2 mois). aucun geste commercial.
Suite à cette expérience, j'ai changé de marque.
ps: si cette mise en valeur des caractéristiques des CC ne convient pas à la modération, ce message disparaitra "spontanément".
-
Par djgras
Bonjour. Pas certain que cette simple,"perte de données" par Hyundai soit sans conséquence ?
Ont peut être été volées à Hyundai des données pouvant alimenter le trafic de cartes grises et de voitures Hyundai présentant les 'bonnes' caractéristiques (pour les voleurs de voitures) ?
Cette vidéo fait réfléchir
-
Par orlandair
Bonjour à tous
Mes questions ont peut être déjà trouvées leurs réponses par ailleurs mais pas réussi à mettre la main sur les sujets via la recherche.
Si c'est le cas, je veux bien svp les liens>
je débute - avec joie et simplicité - l'aventure voiture électrique
j'ai été livré d'un IONIQ 5 73kw semaine dernière.
comment on peut vérifier qu'on a été bien livré avec la bonne version (batterie donc)? pour les possesseurs d'ioniq 5 73kw (et 58Kw) vous avez quoi comme valeur sur la carte grise à la rubrique (P.2) Puissance nette maximale? lorsque vous chargez à 80% vous avez quoi comme autonomie affichée? La mienne à la livraison, j'avais 389km, depuis j'ai roulé et ce we après rechargements, j'ai perdu 50km juste à l'allumage. Est-ce qu'il y a un ajustement (par rapport à la moyenne des dernières consommations par ex), autres explication? on me dit qu'il s'ajuste tous les 2 /3 jours de roulage, ça vous parlerait?
merci d'avance pour vos retours!
ORL
-
Par Yan78
Il y a une nouvelle campagne de rappel pour mise à jour (vu sur le site Hyundai Allemagne).
, il semblerait que cela résolve le problème du volet de chargement certainement lié à la décharge de la batterie;
personnellement je n’ai aucun problème mais je vais contacter ma CC
-