Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Véhicules disponibles" sur Tesla.com

Featured Replies

Posté(é)
il y a 5 minutes, Yohan-DUF a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà était posé mais je ne comprend pas pourquoi les véhicule disponible dispose d'un prix plus chère que ceux en configuration pour le même model avec les même option ?? 

merci de m'éclairer :)

Question déjà posée maintes fois :il s'agit de frais de livraison qui ne s'appliquent pas en France et sont donc déduits lors de la commande du véhicule.

Posté(é)
il y a 3 minutes, BloWeR a dit :

Question déjà posée maintes fois :il s'agit de frais de livraison qui ne s'appliquent pas en France et sont donc déduits lors de la commande du véhicule.

Merci, j'avais déjà vus cette réponse mais j'avais pas tout compris dans la tournure de phrase, savez vous le montant approximative de la réduction pour les frais de livraison ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, Yohan-DUF a dit :

Merci, j'avais déjà vus cette réponse mais j'avais pas tout compris dans la tournure de phrase, savez vous le montant approximatif de la réduction pour les frais de livraison ?

??? La voiture est au même prix pour celle en stock que celle non en stock.

Posté(é)
Le 24/11/2019 à 01:04, Phil63 a dit :

Edit : au temps pour moi, j'avais oublié les fameux 980€ de frais qu'ils facturent partout en Europe sauf en France parce qu'ils n'ont pas le droit et qui disparaissent quand on clic sur commander. C'est donc bien le meme prix que par le configurateur. 

4 pages avant 🙂

Posté(é)
Il y a 2 heures, Yohan-DUF a dit :

Merci, j'avais déjà vus cette réponse mais j'avais pas tout compris dans la tournure de phrase, savez vous le montant approximative de la réduction pour les frais de livraison ?

980 euros 

Posté(é)

il me semble que la mise a jours des stock sur le site ,intervienne vers 10h du matin . 

en tout cas ce matin j'etais en mode surveillance rapprochée et c'est dans ces eaux là que sont apparues les nouveautés du jour. 

Posté(é)
il y a 48 minutes, alexsos a dit :

il me semble que la mise a jours des stock sur le site ,intervienne vers 10h du matin . 

en tout cas ce matin j'etais en mode surveillance rapprochée et c'est dans ces eaux là que sont apparues les nouveautés du jour. 

Jeudi c'était dans l'après-midi entre 15h et 16h, c'est bizarre, je pense pas qu'il y ai une heure précise.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Tonio16 a dit :

??? La voiture est au même prix pour celle en stock que celle non en stock.

Visiblement oui, je ne comprend pas pourquoi.. il devrais y avoir un rabais 

Posté(é)

SR + et LR AWD +  Performance sur le store actuellement

Modifié par Joyce

Posté(é)
Il y a 21 heures, Yohan-DUF a dit :

Visiblement oui, je ne comprend pas pourquoi.. il devrais y avoir un rabais 

Et pourquoi?

Posté(é)
il y a une heure, Joyce a dit :

C'est quand même bizarre tous ces véhicules qui arrivent par vague sur le store 

Posté(é)
il y a 12 minutes, chattapropre a dit :

Oui après peu être dés retour sous 7 jours ou bien des annulations ou bien des transferts entre pays aucune idée 

Posté(é)
il y a une heure, Joyce a dit :

Merci infiniment !!! ❤️

Enfin ... je sais pas si je dois te remercier ,

je viens de craquer pour une finition performance noir uni...  (quelle folie)

La voiture apparaissait à Chambourcy.

Vous pensez qu'elle est vraiment déjà sur place ? Vous pensez que je l'aurais en décembre ? (j'ai choisi la formule LOA)

Bonne soirée à tous et encore merci à tout ceux qui contribuent à l'agrandissement de la secte 😂

Posté(é)

Il faut noter qu’il n’y a plus la dénomination : model 2020..

on sait pas pourquoi .. 

Modifié par Jeremss

Posté(é)

Il y a une performance à Zeebruge. Faut il aller la chercher la bas ?

Posté(é)
il y a 9 minutes, Jeremss a dit :

Il faut noter qu’il n’y a plus la dénomination : model 2020..

on sait pas pourquoi .. 

Tout à fait... j'ai hésité aussi en voyant cela, mais en regardant les vin(s) il ont l'air bien de correspondre à des Model 2020.

Posté(é)
il y a 41 minutes, chattapropre a dit :

il y a 28 minutes, Joyce a dit :

Oui après peu être dés retour sous 7 jours ou bien des annulations ou bien des transferts entre pays aucune idée 

Ceux qui passent de SR+ à LR, ou LR à Perf, libèrent des véhicules qui se retrouvent sur le stock

Vases communiquants...

Posté(é)

Espérons que les annulations de sr+ vont nous permettre de toucher nos sr+ un jour. Parce que là, commande en début de trimestre et pas de livraison en fin de trimestre...😞

Posté(é)
il y a 59 minutes, BloWeR a dit :

Il y a une performance à Zeebruge. Faut il aller la chercher la bas ?

Non ils vont la rapatrier où tu veux.

Posté(é)
il y a une heure, Enreflexion a dit :

Ceux qui passent de SR+ à LR, ou LR à Perf, libèrent des véhicules qui se retrouvent sur le stock

Vases communiquants...

Dans ce cas il se peut qu'il y ait une LR blanche bientôt dispo car j'en ai pris une noire la semaine dernière dispo sur le stock et livrable a Chambourcy apparemment. Donc dès que j'ai confirmation du VIN et une date de livraison j'annule ma première commande.

Posté(é)

Modif également pour moi....une belle rouge , jante 19" et attelage devrait réapparaitre dans le stock (modèle 2020) 😉

bonne chasse, a tous les SRplouss !

Posté(é)
Il y a 15 heures, Enreflexion a dit :
Il y a 16 heures, chattapropre a dit :

Il y a 16 heures, Joyce a dit :

Vases communiquants...

La vraie raison c'est que Tesla fabrique par séries sur ses chaines puis expédie en Europe sans qu'il n'y ait forcément une très forte corrélation avec les commandes. Dès que le bateau est parti de Californie, Zeebrugge prend la main et affecte les voitures aux commandes. Le reste va dans le stock.

Il se trouve qu'il y a une demande de SR+ plus élevée que la production, Tesla essayant de privilégier la vente de modèles où la marge est plus élevée...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.