Aller au contenu
ien_ien2

Upgrade 3.0

Messages recommandés

Le 23/08/2022 à 13:13, ogourbil a dit :

Bonjour,

C'est moi qui avait raté cette annonce dans l'Upgrade, ou cela n'apparaissait pas :

https://www.autoplus.fr/skoda/enyaq/skoda-enyaq-iv-fonction-plug-charge-deployee-595083.html#item=1

 

Merci

Tout ce que j'espère, car je ne trouve pas ça très clair encore pour ma part, c'est que ce ne soit pas conditionné à un abonnement Powerpass.

Si c'est juste la création d'un compte client gratuit Powerpass, avec coordonnées bancaires, avec des factures qui remontent sur l'application et payées par prélèvement, ce sera top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un téléphone de ma concession hier en fin de journée pour dire qu'ils commençaient à faire les mises à jour (après quelques essais sur des véhicules du personnel).

Malheureusement la personne qui s'en occupe part en vacances 😭

Rendez-vous pris pour la mise à jour ME3 à la mi-septembre 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 09:04, fmaytain a dit :

J'ai reçu un téléphone de ma concession hier en fin de journée pour dire qu'ils commençaient à faire les mises à jour (après quelques essais sur des véhicules du personnel).

Malheureusement la personne qui s'en occupe part en vacances 😭

Rendez-vous pris pour la mise à jour ME3 à la mi-septembre 😀

Même les CC ont tellement confiance :D ...

Au moins, c'est tout à l'honneur d'essayer sur leur flotte, et d'avoir ce retour d'expérience devant le client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben le mien, que j’ai interrogé, n’était même pas au courant.

« la mise à jour de l’écran ? » m’a-t-il demandé…

« heu ben non, un peu plus que ça en fait. Skoda a communiqué officiellement dessus… »

sourire et silence gênés.

 « Ha bon. Je me renseigne et je vous recontacte »

Message plus tard dans la journée :

« Après vérification avec votre châssis il n’y a aucune mise jour à ce jour, mon collègue de l’atelier me disait qu’ils allaient sûrement recevoir un pack de mise à jour bientôt »

Désespérant.

mais que faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Dans quel menu trouve-t-on la version ?

Pour mon 80, la charge démarre fréquemment entre entre 132 et 141kw/h  sur une Ionity quand je suis autour des 10%, donc au delà des 125 annoncés. La véhicule a été livrée à la concession en Février 2022 et j'en pris possession le 20 avril.

Par contre je n'ai pas le % de charge affiché.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 18:47, JustTrying a dit :

Ouais, ben le mien, que j’ai interrogé, n’était même pas au courant.

« la mise à jour de l’écran ? » m’a-t-il demandé…

« heu ben non, un peu plus que ça en fait. Skoda a communiqué officiellement dessus… »

sourire et silence gênés.

 « Ha bon. Je me renseigne et je vous recontacte »

Message plus tard dans la journée :

« Après vérification avec votre châssis il n’y a aucune mise jour à ce jour, mon collègue de l’atelier me disait qu’ils allaient sûrement recevoir un pack de mise à jour bientôt »

Désespérant.

mais que faire ????

 

Pour ma part RDV pris ce matin pour mise à jour MEP3 le 04 octobre.

 

Par sécurité le concessionnaire immobilise le véhicule 48h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 10:54, FabeFromBOD a dit :

 

Pour ma part RDV pris ce matin pour mise à jour MEP3 le 04 octobre.

 

Par sécurité le concessionnaire immobilise le véhicule 48h.

Le RDV a été pris à l'initiative du concessionnaire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 13:35, perefouras a dit :

Le RDV a été pris à l'initiative du concessionnaire ? 

Non, j'ai pas vraiment l'impression qu'il maitrise le truc donc tant qu'il n'aura pas fait un véhicule je pense qu'il ne fera pas le premier pas vers les autres Enyaq.

 

Après cette question est intéressante, c'est bien une des rares fois que je dois "upgrader" mon véhicule sans qu'il ne soit en panne, à part la Leaf est le Rapid Charge Gate.

 

Je ne pense pas que cette manipulation puisse être élevée au rang de campagne de rappel constructeur, cela ne corrige pas de défaut dit de sécurité, donc il ne parait donc pas anormale à mes yeux que la demande d'intervention soit à la charge du propriétaire. libre à chacun de bénéficier ou non des modification apportées par la MEP3.

 

D'ici qu'il me fasse payer l'intervention ? 🧐

Modifié par FabeFromBOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire me dit qu'il pourra prendre un rdv seulement quand j'aurais reçu une lettre recommandée

moi : "Mais ce n'est pas une campagne de rappel"

cc : "si si"

 

On va patienter tranquillement.. avant de retenter dans 1 mois ou 2 si je n'ai toujours rien reçu :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel chez mon concessionnaire aujourd’hui pour me renseigner concernant la mise à jour et finalement j’ai rdv le 13 et 14 octobre pour l’effectuer 🥳

Par contre ce qui m’étonne, c’est qu’ils gardent mon véhicule 2 jours pour une mise à jour. Bien entendu, ils me prêtent un véhicule en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV pour la mise à jour pris ce jour pour le 17/10 pour une journée.

Par contre j'ai eu confirmation qu'ils attendent qu'on les appelle...

Contrairement à ce qu'à annoncé la marque ils ne vont pas contacter chaque propriétaire d'Enyaq (en tout cas chez ce concessionnaire visiblement)  !

Modifié par perefouras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2022 à 10:19, FabeFromBOD a dit :

Ce sera le moment ou l'on saura si on peut "bricker" un voiture 😂

Il y a des témoignages où ça a pris 1 mois… 🙄 (voir sur YouTube France Électrique) 

 

espérons que les futures MAJ OTA ne seront pas aussi risquées ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.