Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un beau cadeau de hyundai

Featured Replies

Posté(é)

Une belle surprise est arrivée en  chronopost ce matin. Et bien si je m'attendais à ça ! ! Je n'ai jamais été aussi bien traité avant chez Lexus !

Merci Hyundai ! !

DSC_5659.thumb.JPG.889abd05b443eca3c003c6ef5bce9535.JPG

Posté(é)
Une belle surprise est arrivée en  chronopost ce matin. Et bien si je m'attendais à ça ! ! Je n'ai jamais été aussi bien traité avant chez Lexus !
Merci Hyundai ! !
DSC_5659.thumb.JPG.889abd05b443eca3c003c6ef5bce9535.JPG
Ohhhhh
Posté(é)

Félicitations !! 

Le plaisir de rouler en électrique et la vie de château ?

 

Edit : ça c'est le traitement d'une marque premium par contre ?

Modifié par Iank

Posté(é)

Ou celui de son cousin qui travail à la concession [emoji848][emoji848][emoji16][emoji16]

Posté(é)
Il y a 9 heures, louchebem73 a dit :

Une belle surprise est arrivée en  chronopost ce matin. Et bien si je m'attendais à ça ! ! Je n'ai jamais été aussi bien traité avant chez Lexus !

Merci Hyundai ! !

DSC_5659.thumb.JPG.889abd05b443eca3c003c6ef5bce9535.JPG

Profites bien apparemment c'est la première fois que l'on voit cela ou quelqu'un nous en faire part sur le Forum. Je n'étais pas au courant qu'il y avait des tirages au sort et des cadeaux. 

A qui le suivant ?

Posté(é)

Félicitations mais je suis grave jaloux, j'ai même pas le porte clés

Posté(é)
il y a 55 minutes, Mrjequil a dit :

Ou celui de son cousin qui travail à la concession emoji848.pngemoji848.pngemoji16.pngemoji16.png

Heu, je pense que directeur du service relation clientèle serait plus approprié ?.

Posté(é)

J'amène mon Kona en révision semaine prochaine,??

 

Posté(é)

Avec notre plug in, on avait reçu une batterie de sauvegarde USB pour smartphone en cadeau

 

Posté(é)
il y a 1 minute, Lor@n a dit :

Avec notre plug in, on avait reçu une batterie de sauvegarde USB pour smartphone en cadeau

 

 

Idem, et puis quelques cafés pour ma part ?

Un porte clé hyundai également, et j'espère un jour, un week-end à Hawaï avec la secrétaire ?

Posté(é)
Il y a 11 heures, louchebem73 a dit :

Une belle surprise est arrivée en  chronopost ce matin. Et bien si je m'attendais à ça ! ! Je n'ai jamais été aussi bien traité avant chez Lexus !

Merci Hyundai ! !

 

Tu vas pouvoir charger ta Ioniq sur un SuC Tesla, en prime ? ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, Iank a dit :

Un porte clé hyundai également, et j'espère un jour, un week-end à Hawaï avec la secrétaire ?

Pour une Plug-in Idem et une bouteille de champ en prime. Pour le week-end avec Angélique j'ai " le choix dans la date" (contrepèterie de mauvais goût).

Posté(é)
il y a 12 minutes, neo87 a dit :

Pour une Plug-in Idem et une bouteille de champ en prime. Pour le week-end avec Angélique j'ai " le choix dans la date" (contrepèterie de mauvais goût).

 

Laisse tes doigts dans ta poche 

 

#balancetondoigt ?

Posté(é)

Je fête mes 10 ans de mariage, ça m'aurait fait plaisir de recevoir ça aussi [emoji16] (je parle du weekend au château).

Profitez!!

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Mrjequil a dit :

Ou celui de son cousin qui travail à la concession

Juste un cousin que je n'ai pas vu depuis 30 ans qui bosse chez Fiat en Région parisienne, je crois pas que ce soit lié ?

 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Pouf a dit :

Félicitations mais je suis grave jaloux, j'ai même pas le porte clés

le porte-clefs reçu peu de temps après la livraison de mon véhicule il y a un an, d'ailleurs il est pas sorti de la boite si y a des intéressés , je le mets sur Ebay ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Lemont a dit :

Tu vas pouvoir charger ta Ioniq sur un SuC Tesla, en prime ?

oui j'ai vu ça en regardant le site relais et chateaux hier qu ils avaient un partenariat avec Tesla, plus qu'à chercher celui qui convient ET avec une borne ouverte aux autres marques...

Posté(é)
Tu vas pouvoir charger ta Ioniq sur un SuC Tesla, en prime ? [emoji1787]
Hophophop ! On se calme !
C'est un chargeur a destination, pas un Suc.
Ce n'est pas la même chose [emoji16]
Posté(é)
Il y a 2 heures, Lor@n a dit :

Avec notre plug in, on avait reçu une batterie de sauvegarde USB pour smartphone en cadeau

 

Oui, moi aussi ; d'ailleurs ce chargeur est muni d'un micro-usb et non pas d'un typeC, je ne peux donc rien en faire si ce n'est caler une table bancale avec....

Bon, j'avais une caisse de 3 bouteilles de vin dans le coffre  ?   Là au moins, pas de problème de compatibilité !

Posté(é)

un adaptateur micro usb vers USB C vaut moins de 5€ en boutique...pas de quoi être bloqué à l'utilisation

Posté(é)

C'est sur, mais je n'en aurai pas plus usage, donc pas besoin d'adaptateur.

Mais j'y pense, je pourrais peut-être recharger la Ioniq avec !!   Ça existe un adaptateur micro-usb / T2 ?   ?

Modifié par docjl

Posté(é)
il y a 11 minutes, docjl a dit :

C'est sur, mais je n'en aurai pas plus usage, donc pas besoin d'adaptateur.

Mais j'y pense, je pourrais peut-être recharger la Ioniq avec !!   Ça existe un adaptateur micro-usb / T2 ?   ?

 

Ça existe, 2 semaines de recharge ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.