Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Total : Suivi du déploiement des bornes et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)

Je n’ai pas appelé car je ny ai pas pensé et que j’espérais que ça allait monter pendant mon déjeuner 

Posté(é)
Le 05/07/2022 à 19:01, denischti59 a dit :

Ah vi sorry, j'ai diffusé l'info "partout" sauf ici ^^

Pour Bosgouet les retours sur Chargemap sont mitigés…c’est possible de savoir quelles cartes sont compatibles ?

Posté(é)

J’ai testé la carte ChargePoint un autre véhicule la Chargemap et aussi la kia charge aucune ne fonctionnait 

Posté(é)
  • Auteur

Soit l'application Total, soit carte Ulys à la minute si tu charges vite, sinon chargepoint au kWh de mémoire 

Posté(é)
Le 05/07/2022 à 19:01, denischti59 a dit :

Ah vi sorry, j'ai diffusé l'info "partout" sauf ici ^^

Suis passé voir à Bosgouet nord le 15 juillet y avait 8 bornes dont 6 175 et 2 50 qui étaient pas encore en service. 
Y a-t-il une application Total comme pour Ionity ou Fastned ? Les cartes ChargePoint fonctionnent elles ?

Posté(é)

Si elles étaient en service le 11 juillet et même avant par contre les cartes ne semblent pas fonctionner 

pour accéder à l’application total il faut scanner le qrcode et tu accèdes au site internet qui te permet de lancer la charge

C’est le Qrcode du bas car celui du haut ne donne que des indications sur la borne 

Posté(é)

Passage aujourd'hui sur l'aire de l'Isle d'Abeau, A43, est de Lyon, on dirait que l'ouverture approche. Sont prêtes 8 bornes (2 tri standard 50 kW qui encadrent 6 ccs 175 kW).

Et juste à côté il y a 8 autres emplacements pré équipés (dont deux PMR) où il manque juste les bornes.

IMG_20220721_180249.jpg

IMG_20220721_180145.jpg

IMG_20220721_180132.jpg

Posté(é)

Pouvez vous me dire comment reconnaitre les ABB des EVBox sur les photos? Celles qui ont un carré vide sur la partie haute sont des ABB? Merci d'avance

Posté(é)
Le 22/07/2022 à 13:54, afterburner a dit :

Pouvez vous me dire comment reconnaitre les ABB des EVBox sur les photos? Celles qui ont un carré vide sur la partie haute sont des ABB? Merci d'avance

C'est cela.

Et les evbox 175 sont assez fines et verticales

Posté(é)

Construction d'un station Total sur l'aire de Drumettaz, sur l'A41, dans le sens Nord-Sud (Annecy -> Chambéry).
2x 175kW et 2x 50kW de marque ABB.
Ouverture prochaine vu l'état d'avancement des travaux.

Total.png

IMG_20220722_185130.jpg

Posté(é)

Est-ce que quelqu'un sait si un upgrade de l'aire de la Couline (sens Lyon/Paris) est prévu sur l'A6 ?

C'est une des premières stations déployées avec l'ancienne configuration qui est juste sur un axe comme celui-ci (une EV-Box en 175 kW et une EV-Box 50 kW). Les bornes sont constamment en panne et la station est plutôt bien placée quand on monte sur Paris...

Posté(é)
Le 23/07/2022 à 13:55, HGP a dit :

Est-ce que quelqu'un sait si un upgrade de l'aire de la Couline (sens Lyon/Paris) est prévu sur l'A6 ?

C'est une des premières stations déployées avec l'ancienne configuration qui est juste sur un axe comme celui-ci (une EV-Box en 175 kW et une EV-Box 50 kW). Les bornes sont constamment en panne et la station est plutôt bien placée quand on monte sur Paris...

Elle doit être mise à jour mais ce n'est pas prioritaire

Posté(é)

Ouverture de la station Total d'Alençon avec pour l'Instant la moitié de la station ouverte : 1x tristandards 50 kW ABB Terra 54 + 1x CCS 175 kW ABB Terra HPC

Cela comble un sacré trou de recharge rapide, c'est une super nouvelle. 

A terme il y aura sur cette station :

2x tristandards 50 kW ABB Terra 54 + 2x CCS 175 kW ABB Terra HPC

Posté(é)

Ouverture de la station Total de l'aire du Mont Saint Michel sur l'A84 (accessible dans les 2 sens) avec : 2x tristandards 50 kW ABB Terra 54 + 6x CCS 175 kW ABB Terra HPC

Posté(é)

Ouverture de 2 nouvelles stations de recharge Total fin T3 - début T4 2022 au sein des aires de Vironvay Nord et de Vironvay Sud sur l'A13.

Il y aura visiblement 16 bornes de recharge rapide sur chaque aire dont 14 bornes ABB Terra HPC CCS 175 kW et 2 bornes ABB Terra 54 tri standards 50 kW

Posté(é)

Construction d'une station Total, sur l'A61, aire de Port-Lauragais Sud, dans le sens Toulouse - Narbonne.
8x 175kW + 2x 50kW

Total.png

295724794_10225741776802725_8749656202623547566_n.jpg

Modifié par denischti59

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.